La neige

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Quoiii, c'est nous qui sommes bizarres ? Et vous alors ? : D

Bah écoute c'est pas logique!!! Vous entrez au collège vous êtes en 6ème, puis vous passez en 5ème puis 4ème :eek: !!!! On on va de 1ère à 6ème c'est plus logique

Ho je fais de la comptabilité mdr
en faite je photocopie les cours des autre et une fois que j'ai tout , je vais etudier

Ah c pcq tu brosses les cours :D

Bah écoute c'est pas logique!!! Vous entrez au collège vous êtes en 6ème, puis vous passez en 5ème puis 4ème :eek: !!!! On on va de 1ère à 6ème c'est plus logique

oui mdr je vais dejeuner mdr ya un super endroit qui fais des super croissant

en faite je me fais une année sympatique hi hi hi non mais c'est tellement difficile d'y aller quand c pas obligé

Bah écoute c'est pas logique!!! Vous entrez au collège vous êtes en 6ème, puis vous passez en 5ème puis 4ème !!!! On on va de 1ère à 6ème c'est plus logique

On ne va pas chipoter pour rien :D Chacun son système, quoique je trouve celui de France meilleur...

T'es en vacances là ?!

oui mdr je vais dejeuner mdr ya un super endroit qui fais des super croissant
en faite je me fais une année sympatique hi hi hi non mais c'est tellement difficile d'y aller quand c pas obligé

Je comprends très bien! Surtout que t'es à 20 km!!!

On ne va pas chipoter pour rien : D Chacun son système, quoique je trouve celui de France meilleur...

T'es en vacances là ?!

Non pas de vacances pour l'instant :(

Hahaha mais j'ai pas d'accent , sauf des fois ya un petit " ****** tè " qui sort mdr

ou alors " qu'il est lééé suila misère ti ! "

mais sinon rien de grave c'est réparable
ceci dis les bruxellois sont pas mieux

" T'as vu sa fieu ? " hahahahahaha

Oufti!!!

Mdrrr mais t'es vraiment une pure wallonne en fait :D

Retour