Crack
261362 n'est plus
Bon bah alorsFranchement ici c'etait casi la meme chose mais bon !: D
C'est Bariiizzzz mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah alorsFranchement ici c'etait casi la meme chose mais bon !: D
C'est Bariiizzzz mdr
parait que demain la neige revient !!(
Moi je n'ai vu qu'un seule fois paris sous la neige, et c'était en 2000 ou un truc comme ca....c'était ULTRA ROMANTIQUE...j'avais adoré..vous croyez qu'il y aura encore de la neige en avril? bon ok en fevrier![]()
J'ai jamais vu Paris sous la neige... J'aimerais bcp...
En fevrier, ca pourrait etre jouable... Tu comptes y aller ?
inchallah si dieu me prête vie jusque là...Pourquoi tu voudrais qu'on se fasse un petit tête-à-tête enneigé derrière une vitre de café suintante? (huuum mes préférées..) je te préviens, j'adore le café viennois![]()
Sur une terrasse chauffée, je prefere...
A paris, je sais ou il y en a de tres bon, avec une presentation parfaite...
J'suis pas de Paris... Mais si tu veux que j'y sois, j'y serai !!
moi aussi, je connais beaucoup de bons coins....Les cafés, c'est ma spécialité, ds toutes les villes...
inchallah, café sur terasse chauffée, ok....j'y vais, le devoir m'appelle...on s'en reparle qd la neige reviendra en fevrier???![]()
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
ça recommence![]()
Je suis au soleil, sur le toit de la maison à faire "bronzette". Un vrai régaaaaal. Je pense à vousyeap !! Depuis midi !!!
La folie comme il fait froid !!![]()
Je suis au soleil, sur le toit de la maison à faire "bronzette". Un vrai régaaaaal. Je pense à vous : D
Je suis trop une pesteJ'suis trop jalouse !!
: D
Tu devrais me parler, ça va te réchauffer un peuGraaaaaaaave !!
J'te parle plus !!![]()
Tu devrais me parler, ça va te réchauffer un peu![]()
Je suis gentille je t'en envoie un peu mais garde ta neige par contreStooooooplait... Envoie un peu de chaleur et de soleil... J't'envoie un peu de neige en echange !!![]()
Je suis gentille je t'en envoie un peu mais garde ta neige par contre![]()
Mouais bof bof le chronopost, les 48h c'est du blabla. J'aime bien Fedex moi, ils t'appellent pour te livrer quand tu es libre.Piuooooffff... Chronopost... Parait ils osnt efficaces...
J'partirais bien au soleil, moi.. : )
Mouais bof bof le chronopost, les 48h c'est du blabla. J'aime bien Fedex moi, ils t'appellent pour te livrer quand tu es libre.
Toi je t'ai déjà dit que clichy sous bois c'était pas paris mais tu veux pas comprendre![]()
correctionc'est plus de la neige c'est des blocs de glaces, quand tu marche dessus c'est plus de la poudreuse, ça crackèle![]()
ahe toi aussi!Ptits dérapages nocturnes ^^'
Je surkiff les ronds points, comment tu fais hop et hop et tu continues ton chemin tranquilleahe toi aussi!c'est khatar en vérité!
mdr !correction :d
t'es d'ou ? ?Ayé la tempête est là !!!
Normal alors, il fait tjs froid là bas...Du quart Est !
Un mariage sous la neige ça change hein
j'ai bien aimé : D