La neige

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Ben c'etait la meme chose ici mais bon nous on fait pas les victimes :coool:

Duduu le guerrier allez arrete la musique :D

Oui mais vous êtes des provinciaux vous comptez pour du beurre, c'est pour ça qu'on parle de vous.

Et là vous faites les dures mais je me rappelle de miassa et toi en train de pleurer sur bladi et de faire des posts de victimes (y'a juste à aller quelques pages en arrière pour les trouver :D)

Oui mais vous êtes des provinciaux vous comptez pour du beurre, c'est pour ça qu'on parle de vous.

Et là vous faites les dures mais je me rappelle de miassa et toi en train de pleurer sur bladi et de faire des posts de victimes (y'a juste à aller quelques pages en arrière pour les trouver )

Des provinciaux za3ma :rolleyes: arrete tu vis pas a New York non plus tamatich va :D

nous c'etait pas à l'echelle nationale mdr

: D fais le malin fais va ! c'est quand ça tu oses parler de moi ? je vois je note et je retiens :coool:

Enfin il avoue ! trop fiers ces parisiens mdr

C'est pas contre toi particulièrement.
Puis je l'ai été à un moment aussi.
Hamdoulillah cette période est derrière moi, je suis redevenu parisien
Quel bonheur si tu savais. :cool:

Sur bfmtv y'avait des envoyés spéciaux partout.
Ils devaient se voir tellement ils étaient proche :D

C'est pas contre toi particulièrement.
Puis je l'ai été à un moment aussi.
Hamdoulillah cette période est derrière moi, je suis redevenu parisien
Quel bonheur si tu savais.

Sur bfmtv y'avait des envoyés spéciaux partout.
Ils devaient se voir tellement ils étaient proche

Genre " lhamdulillah " tssssssssssssssssssssss :fou: loin de moi toiii vitee viteee

:D franchement trop pathétique

C'est pas bien de se moquer des parisiennes
je voudrais t'y voir avec des talons de 10 cm sur les trottoirs gelés de la plus belle ville du monde.

Arrete de faire l'avocat va !

10 cm :rolleyes: c'est vrai que les parisiennes elles aiment faire leur belle meme dans la 'misere' de la neige :D

plus belle ville du monde ... j'ai failli rire mais bon je me suis retenue

Arrete de faire l'avocat va !

10 cm :rollleyes: c'est vrai que les parisiennes elles aiment faire leur belle meme dans la 'misere' de la neige : D

plus belle ville du monde ... j'ai failli rire mais bon je me suis retenue

C'est ce qu'ils disent à la télé :)

Quant tu y viendras, tu ne voudras plus en repartir ;)

Elles se demandaient comment elles allaient combattre des flocons de neige et une chaussée glissante : rolleyes:

: D
C'était ça. Des chochottes.

Mais t'en a qui ont bien galéré qd même... Genre sortie de route, train avant pété, toupie (j'ai vu une smart :eek: comment qu'elle a fait 2 tours sur elle en un temps record les gens ont vomi c'était dégueux).

C'est la faute à la surpopulation :rolleyes:

Suffit de lire Duduu pour comprendre :D
Je lis Duduu et je comprends ce qu'il dit sans pour autant comprendre le cliché des parisiens. Ces sont des gens comme tous le monde vivant de plus en plus nombreux dans un lieu où les moyens de communication sont saturés. Voilà.

un sentiment inhérent à la nature profonde de l'homme (la femme dans ce cas)

-----------------------> LA JALOUSIE
Encore?

Je lis Duduu et je comprends ce qu'il dit sans pour autant comprendre le cliché des parisiens. Ces sont des gens comme tous le monde vivant de plus en plus nombreux dans un lieu où les moyens de communication sont saturés. Voilà.

Oui mais de là a nous prendre la tete aux infos comme si Paris etait en guerre je trouve que c'est un peu abusé c'est tout ! sinon je n'ai rien contre les parisiens, enfin certains :D

Rien

mais c est comique pour des gens habitués à Voir de la neige chaque année

voir les parisiens se croire en situation de guerre pour 10 cm de neige
Mais c'était vraiment la guerre :eek: essaye de prendre le train à 18h c'était chacun pr sa peau... comment les gens se déchiraient entre eux j'ai halluciné. Plus de "oh madame je vous laisse passer" paf la vieille pousse toi de mon chemin s**** :fou: Et les routes le lendamain. Partout était blanc, pas 1 nuage, le soleil brillant, des voitures abandonnées tous le long de l'autoroute dans tous les états, certains dans le fossé... j vous assure un sentiment de "day after war". Incroyable.

Oui mais de là a nous prendre la tete aux infos comme si Paris etait en guerre je trouve que c'est un peu abusé c'est tout ! sinon je n'ai rien contre les parisiens, enfin certains :D
J suis d'accord.

J'ai envie de dire TOUJOURS dès qu'il s'agit du parisien, cette espèce extraordinaire est la seule à suscciter autant de jalousie auprès de ses semblables : (
C'est comme ça qu'on va avancer :rolleyes:

Mais c'était vraiment la guerre :e: essaye de prendre le train à 18h c'était chacun pr sa peau... comment les gens se déchiraient entre eux j'ai halluciné. Plus de "oh madame je vous laisse passer" paf la vieille pousse toi de mon chemin s**** Et les routes le lendamain. Partout était blanc, pas 1 nuage, le soleil brillant, des voitures abandonnées tous le long de l'autoroute dans tous les états, certains dans le fossé... j vous assure un sentiment de "day after war". Incroyable.

Franchement ici c'etait casi la meme chose mais bon ! :rolleyes::D

C'est Bariiizzzz mdr

Retour