La neige

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Intempéries : froid et neige vont revenir dès mercredi

L'Ile-de-France s'est à peine remise du chaos dans lequel l'ont plongé les chutes de neige de mercredi que, déjà, un nouvel épisode de grand froid est annoncé. A partir de mercredi, de nouvelles perturbations sont à craindre sur la majeure partie du pays. Patrick Galois, prévisionniste à Météo France, annonce une semaine «dominée par le froid, avec un premier épisode neigeux d'intensité limitée mercredi, puis un second plus actif à partir de la nuit de jeudi à vendredi».

© Le Parisien, 2010 - www.leparisien.fr

Intempéries : froid et neige vont revenir dès mercredi

L'Ile-de-France s'est à peine remise du chaos dans lequel l'ont plongé les chutes de neige de mercredi que, déjà, un nouvel épisode de grand froid est annoncé. A partir de mercredi, de nouvelles perturbations sont à craindre sur la majeure partie du pays. Patrick Galois, prévisionniste à Météo France, annonce une semaine «dominée par le froid, avec un premier épisode neigeux d'intensité limitée mercredi, puis un second plus actif à partir de la nuit de jeudi à vendredi».

© Le Parisien, 2010 - www.leparisien.fr
Oh non !!:(
Je suis paniquée d'avance.La semaine dernière je n'ai pas pu rentrer chez moi...
Pas encore !!!

Pas de toi en tout cas :coool:

Aux infos on a eu le droit tous les jours a un topo sur la situation a Paris à croire qu'une guerre avait eclaté là bas : D khlasss

Normal c'est le centre du monde :D

c'était pire que la guerre :eek:
Mercredi soir j'ai mis 1h20 pour rentrer du travail (à 7km de chez moi) au lieu de 20 minutes. J'ai un pote qui a mis 12h pour en faire 20.
Les bus et camions arrêtés au milieu de la route...
Le lendemain il manquait 40% des employés au travail (dont une bonne part de flemmard à mon avis).

C'était 2012 en 2010...

Normal c'est le centre du monde

c'était pire que la guerre
Mercredi soir j'ai mis 1h20 pour rentrer du travail (à 7km de chez moi) au lieu de 20 minutes. J'ai un pote qui a mis 12h pour en faire 20.
Les bus et camions arrêtés au milieu de la route...
Le lendemain il manquait 40% des employés au travail (dont une bonne part de flemmard à mon avis).

C'était 2012 en 2010...

Ben c'etait la meme chose ici mais bon nous on fait pas les victimes :cool:

Duduu le guerrier allez arrete la musique :D

Retour