La neige

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
J'avais senti la neige donc je suis tombé malade hier :D du Coup j'ai le droit a la couette et au thé au na3na3 :D

je pense a vous lol
ouais ouais !!

Comme par hasard...

J'etais dans un TGV de biiiip hier. Des retards du à la neige... Donc j'ai attendu dans une gare ou il faisait -15... ET j'suis pas tombee malade...

Meme si j'avoue avoir eu du mal a venir au taffe ce matin...

Trouve toi des excuses... pfffffffffffff

Des vraies petites natures, les hommes !! :p

ouais ouais !!

Comme par hasard...

J'etais dans un TGV de biiiip hier. Des retards du à la neige... Donc j'ai attendu dans une gare ou il faisait -15... ET j'suis pas tombee malade...

Meme si j'avoue avoir eu du mal a venir au taffe ce matin...

Trouve toi des excuses... pfffffffffffff

Des vraies petites natures, les hommes !! :p
JALOUSE va :D

non mais j'suis vraiment malade par contre mais bon j'suis au chaud chez moi :D

il me manque qu'une esclave pour me faire a manger et du thé, euh une femme je voulais dire :-D

JALOUSE va :D

non mais j'suis vraiment malade par contre mais bon j'suis au chaud chez moi : D

il me manque qu'une esclave pour me faire a manger et du thé, euh une femme je voulais dire :-D

Tu vas te faire lyncher... J'me desolidarise, sur ce coup... :p

Grave que j'suis jalouse...

J'vendrai mes neveux pour etre chez moi au chaud !! :D

EDIt : oups !! Je te souhaite un prompt retablissement, tout de même !! :p

:eek:

Vous habitez en France ou au Canada ?

non pas au canada
c est simple je peux pas sortir de chez moi malgré que j ai déneigé et ca continue à tomber depuis 16 h sans interruption et je ne sais pas si la dde est en grève mais aucun chasse neige n est encore passé

non pas au canada
c est simple je peux pas sortir de chez moi malgré que j ai déneigé et ca continue à tomber depuis 16 h sans interruption et je ne sais pas si la dde est en grève mais aucun chasse neige n est encore passé

Tu dois habiter loin de paris parce qu'ici y'a rien, walou, nada.
Il fait juste très froid.

J'ai de la famille dans ce coin du coup j'y ai déjà été :cool:
J'aime beaucoup surtout en été (fait trop froid en hiver)

oui c est une très belle région faut avouer, l été c est génial
et tu as totalement raison on se gèle grave, l hivers les paysages sont époustouflants et une journée comme aujourd'hui c est de rester bien au chaud chez soi avec un feu qui crépite dans la cheminée
manque plus que le père noel

Retour