Salam
Je trouve qu'il n y a aucune solidarité féminine.
Malheureusement.
C'est sans doute pour cela que les hommes se permettent de maltraiter les femmes.
Parce qu'ils savent que les femmes sont tellement pas solidaires entre elles , qu'il est facile de les detruire.
L'union fait la force, je rêvais d'un monde où les femmes étaient solidaires entre elles, unies contre les hommes qui leur veulent du mal.
J'ai vite déchanté lorsque j'ai vu que des femmes étaient prêtes à renier leurs parents, leurs amies ou même leur religion juste pour un homme.
La plus grosse erreur de la Femme c'est sa soumission et capitulation envers les hommes.
Avant je vivais dans un monde de Bisounours
Lorsque je voyais une femme battue par son mari je la prenais en pitié et j'étais la première à alerter la police.
J'ai vite déchanté lorsque je me suis faite engueuler par une voisine qui m'a reprochée d'avoir appelé la police pendant qu'elle se faisait fracasser

Et bien-sûr madame est restée en ménage avec cet homme et lui a même fait deux enfants .....
Avant j'étais trop idéaliste, je pensais que les femmes avaient une dignité.
J'ai vite déchanté lorsque j'ai appris que ma cousine et une amie étaient des femmes cocues passives = accepter d'être cocue

Et moi comme je n'aimais pas les voir souffrir, je les incitais à se défaire de cette vie infernale et en retour elles m'ont qualifiée de " jalouse " !!!
Maintenant j'ai atterie dans la vraie vie, le vrai monde , j'ai délaissé mon monde des bisounours et j'en arrive à une conclusion : il n y a aucune solidarité féminine.
Pire encore , il y a carrément une guerre entre femmes pour les beaux yeux des hommes.
Je déteste ce système sociétal.
Je préfère mon monde utopique.
Je ne suis plus solidaire des femmes.
Elles ne le méritent pas.
Voilà tout ce que j'avais à dire.