La oumma est une arnaque

La polémique voulu par le posteur ne sert a rien. Il utilise un titre racoleur étant donné que lui même doit racoler en irl. Il ne faut pas tomber dans son jeu qui est de créer la polémique. Point de contrainte en islam. Celui qui levure le fait pour lui. Limite tu fais Nassiha mais tu forces pas.

Tu es sois disant Musulmane, mais apprends à nettoyer ta bouche avant de vilipender autrui.
 
Tu es sois disant Musulmane, mais apprends à nettoyer ta bouche avant de vilipender autrui.
Laisse tomber je me rabaisserais pas a ton niveau ordurier. L'âge ne ta pas appris la sagesse. Tu choisis tes proies parmi des victimes mais crois pas avec moi tu vas jouer et briller et exercer ta prose merdi.que et pathétique.
Tu me fais de la peine tu dégaines les post stupides contradictoires aussi vite que ton ombre.
Tu dois t'ennuyer dans ta vie, me dis pas tu bosses vu le nombre de temps consacré a bladi. Tu dois être un rejeté de la société qui tente de briller a travers ces petits doigts boudinés. Et ne te bloque définitivement donc laisse ton clavier Tranquil
 
Laisse tomber je me rabaisserais pas a ton niveau ordurier. L'âge ne ta pas appris la sagesse. Tu choisis tes proies parmi des victimes mais crois pas avec moi tu vas jouer et briller et exercer ta prose merdi.que et pathétique.
Tu me fais de la peine tu dégaines les post stupides contradictoires aussi vite que ton ombre.
Tu dois t'ennuyer dans ta vie, me dis pas tu bosses vu le nombre de temps consacré a bladi. Tu dois être un rejeté de la société qui tente de briller a travers ces petits doigts boudinés. Et ne te bloque définitivement donc laisse ton clavier Tranquil

Une Musulmane doit ouvrir son coeur et son esprit tu sais vis à vis de ses frères.

Tu dois être en grande souffrance interieure.

Tu souhaites que nous t'aidions?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Une Musulmane doit ouvrir son coeur et son esprit tu sais vis à vis de ses frères.

Tu dois être en grande souffrance interieure.

Tu souhaites que nous t'aidions?

arrêt c'est bon ne pousse pas le bouchon trop loin tu l' as chercher tu ne te rend pas compte parfois comment tu peut être insultant ......
 
Une Musulmane doit ouvrir son coeur et son esprit tu sais vis à vis de ses frères.

Tu dois être en grande souffrance interieure.

Tu souhaite que nous t'aidions?
Eh c'est bladi et si tu lis mon post plus haut je dissocies islam et homme et tkt ici je joue pas ma vie c'est juste que les personnages comme toi a la base je leur donne même pas l'heure;) et comment une personne dans un trou peut en aider une autre... A moins que tu veilles que je sombre comme toi ... Bref vaut mieux tu te taises. Tu frises le ridicule
 
Eh c'est bladi et si tu lis mon post plus haut je dissocies islam et homme et tkt ici je joue pas ma vie c'est juste que les personnages comme toi a la base je leur donne même pas l'heure;) et comment une personne dans un trou peut en aider une autre... A moins que tu veilles que je sombre comme toi ... Bref vaut mieux tu te taises. Tu frises le ridicule

De quel naufrage parles-tu?

Pas besoin de l'heure; j'ai une montre.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je n'ai rien cherché.

Si elle souhaite mon aide, je peux me sacrifier.

tu as des choses à dire sur ton sujet ok vas y mais ne t'attaque pas en prétextent que c'est les autres qui ont commencé continue avec tes attaques personnelle et ton post sera fermé c'est tout que tu auras gagner
 

lavie1

Free Gaza !
Eh c'est bladi et si tu lis mon post plus haut je dissocies islam et homme et tkt ici je joue pas ma vie c'est juste que les personnages comme toi a la base je leur donne même pas l'heure;) et comment une personne dans un trou peut en aider une autre... A moins que tu veilles que je sombre comme toi ... Bref vaut mieux tu te taises. Tu frises le ridicule

j ai l impression que ce monsieur est en train de perdre pied(confiance en lui) à force de taclé tt le monde ..
 
tu as des choses dire sur ton sujet ok vas y mais ne t'attaque pas en prétextent que c'est les autres qui ont commencé continue avec tes attaques personnelle et ton post sera fermé c'est tout que tu auras gagner

qui a attaqué en disant "no life", "pas de vie", "doigts boudinés"?

ce n'est pas moi.

et le pire je n'ai rien répondu.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
qui a attaqué en disant "no life", "pas de vie", "doigts boudinés"?

ce n'est pas moi.

et le pire je n'ai rien répondu.

a quoi tu t'attendais? c'est le revers de la médaille mon vieux !.... donc ignore ou fait semblant tiens plaisante comme tu le fait si bien
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai d'autres choses à faire mais bon je me suis engagée, soit; t'as Nordia qui te colle au *** en mode kiff, entre Algériens faut vous soutenir.

non sérieux tu met en évidence tes origines? on s'en moque un peu ici tout le monde et loger à la même enseigne
bon j'attends toujours tes explications rendez vous sur l'autre post:)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je te jure tout ce qui paye pas mes factures m'en fiche. :D
Les gens peuvent croire, s'unir, se promener nus dans la rue ou en sitar je m'en fiche chacun sa vie. J'ai deux enfants je suis pas la mère du peuple

tu m'a tuer mdrrrr:wazaa:
 
Haut