La parole aux autres : Ce que pensent les sblack des filles maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Je cite un extraite du sujet sur le forum communautaire volcreol sur le sujet

"il prefere les blanches :

" Entendre une « beurette » dire qu'elle est « ouverte et tolérante » parce qu'elle aime les « Blacks » au point d'en avoir épouser un, est une sombre crétinerie et de la démagogie à l'état pur qui équivaut à dire qu'un homme chauve est ouvert parce qu'il aime les blondes aux yeux bleus à forte poitrine. Il n'y a absolument aucune réalité d'ordre morale dans aucun des deux cas mais une logique qui se nomme "consommation du désir". Le désir n'est pas de la morale et lorsque celui-ci sous-tend un choix, préférentiel ou non, il interdit par la même occasion l'accès à toute cette grammaire ampoulée qui confond "distance raciale entre deux individus" et "morale". C'est là l'une des tares de l'antiracisme-spectacle qui, n'apprenant que la scansion de slogans, en n'oublie l'essentiel : la conscience ne se fond ni ne se confond avec les désirs. "

http://www.volcreole.com/forum/sujet-27244-375.html

le sujet a son départ

http://www.volcreole.com/forum/sujet-27244.html

c quoi le probleme avec des gens d'origine afrique noire ?? je comprends pas ce racisme a outrance
genre on est mieux qu eux ?? en quoi ? paskon est (unpeu) plus clair ?!
j comprends pas

c quoi le probleme avec des gens d'origine afrique noire ?? je comprends pas ce racisme a outrance
genre on est mieux qu eux ?? en quoi ? paskon est (unpeu) plus clair ?!
j comprends pas

t'affole pas et parle calmement

si tu comprends pas , documente toi instruit toi ( commence par le début genre aprendre à lire et à écrire)

si personne ne comprends personne et inssinu ce qu'on inssinu pas : on va pas aller loin :)

Bon on commence par ou ?

Le sujet c'est une discution entre femme qui se plaint que leur hommes vont voir ailleur et notamment chez vous, vous : les maghrébines...

Voila donc vous pouvez y aller sur les supposition de non acceptation de choix d'untel et intel allez y

j'avoue que je comprends pas cette fixation que vous faites sur les couples arabe/noir
A mon avis cest une jalousie mal placé des arabes.

Chacun ses préferences et puis c'est tout.

Moi jsuis attirée que par les maghrebins,et jai des copines qui sont attirées que par les noirs,tant mieux yen a pour tout le monde au moins ;)

j'avoue que je comprends pas cette fixation que vous faites sur les couples arabe/noir
A mon avis cest une jalousie mal placé des arabes.

Chacun ses préferences et puis c'est tout.

Moi jsuis attirée que par les maghrebins,et jai des copines qui sont attirées que par les noirs,tant mieux yen a pour tout le monde au moins ;)

moi je toruve que vous prenez les gens pour des confiseries dans un distributeur à café

vous finirez soit divorcer ou vieille fille car c'est pas comme ça qu'on réflechit

la vie c'est pas un numéro de telephone pour choisir qui va rester la semaine prochaine dans le prochain star académie

Enfin moi j'appelle ça de la bétise

mdr prend pas les choses aussi sérieusement

Jplaisantais enfin un tout peu ti peu ;)

Plus serieusement jvoulais just dire que cest une question de goût et de préference.Qu'il soit noir,jaune ou n'importe quoi on s'en fiche tant qu'il est musulman et qu'il ya des sentiments.

si personne ne comprends ( comprend sans S) personne et inssinu ( insinue avec un seul S et avec E à la fin : verbe du 1er groupe ) ce qu'on inssinu pas : on ( tu as oublié le NE .... NE...PAS ) va pas aller loin :)

Bon on commence par ou ( Où avec un accent ; indique le lieu ) ?

Le sujet c'est une discution entre femme ( femmes avec S : on discute rarement seule ) qui se plaint que leur ( leurs avec un S ) hommes vont voir ailleur ( ailleurs avec un S ) et notamment chez vous, vous : les maghrébines...

Voila donc vous pouvez y aller sur les supposition de non acceptation de choix d'untel et intel allez y
( essaie de corriger seul ta dernière phrase )

si tu comprends pas , documente toi instruit toi ( commence par le début genre aprendre à lire et à écrire)

commence par appliquer sur toi ce que tu demandes à Blabilette !

Ne me remercie pas ! ;)

Je cite un extraite du sujet sur le forum communautaire volcreol sur le sujet

"il prefere les blanches :

" Entendre une « beurette » dire qu'elle est « ouverte et tolérante » parce qu'elle aime les « Blacks » au point d'en avoir épouser un, est une sombre crétinerie et de la démagogie à l'état pur qui équivaut à dire qu'un homme chauve est ouvert parce qu'il aime les blondes aux yeux bleus à forte poitrine. Il n'y a absolument aucune réalité d'ordre morale dans aucun des deux cas mais une logique qui se nomme "consommation du désir". Le désir n'est pas de la morale et lorsque celui-ci sous-tend un choix, préférentiel ou non, il interdit par la même occasion l'accès à toute cette grammaire ampoulée qui confond "distance raciale entre deux individus" et "morale". C'est là l'une des tares de l'antiracisme-spectacle qui, n'apprenant que la scansion de slogans, en n'oublie l'essentiel : la conscience ne se fond ni ne se confond avec les désirs. "

http://www.volcreole.com/forum/sujet-27244-375.html

le sujet a son départ

http://www.volcreole.com/forum/sujet-27244.html

bah c'est la beurette !! merci à ces antillais d'avoir nettoyé avant notre passage ;) faute de quoi on serait avec le type le plus vil de l'univers

avant de faire mes corrections orthographiques
dc "attaque personnelle"
vous avez lu le sujet que j'ai mis en lien ? NON
vous avez compris le sujet avant de gueuler "au racisme" ? NON

donc voila, maintenant restez dans votrre bétise, c'est la meilleure maintenant de me traiter d'inculte alors que vous savez meme pas lire deux lignes et comprendre un sujet important sans répondre à la va vite sans faire d'attaque personnelle...

Alors non seulement d'etre de vieilles filles ou de futur femmes divorcés, vous etes aussi de sacré prétentieuse et vulgaire

dc "attaque personnelle"
vous avez lu le sujet que j'ai mis en lien ? NON

donc voila, maintenant restez dans votrre bétise, c'est la meilleure maintenant de me traiter d'inculte alors que vous savez meme pas lire deux lignes et comprendre un sujet important sans répondre à la va vite sans faire d'attaque personnelle...

Alors non seulement d'etre de vieilles filles ou de futur femmes divorcés, vous etes aussi de sacré prétentieuse et vulgaire

non c'est avant tout des féministes de mauvaises foi ce n'est pas la meme chose

:D

dc "attaque personnelle"vous avez lu le sujet que j'ai mis en lien ? NON

attaque personnelle...je parlerais plus d'aide !;)

l'attaque c'est ce que tu as fait à Blabillette

c'est toi qui n'a pas compris le témoignage : il n'est pas fait référence à la maghrébine ...c'est toi qui le fait !

la vulgarité et la prétention transpirent dans tous tes topics :relis toi !

attaque personnelle...je parlerais plus d'aide !;)

l'attaque c'est ce que tu as fait à Blabillette

c'est toi qui n'a pas compris le témoignage : il n'est pas fait référence à la maghrébine ...c'est toi qui le fait !

la vulgarité et la prétention transpirent dans tous tes topics :relis toi !

sur le forum y a des femmes blacks qui se plaignent de leurs pairs parce qu'ils se mettent avec des femmes blanches (y compris les "maghrébines"), c'est une réalité, mets toi sur terre,
c'est même considéré comme une réussite sociale chez eux qd ils arrivent à le faire

Salam,

Je m'en fou du sujet ... Mais les filles désolé, pour le coup vous avez mal compris le texte.
Personne n'est raciste. Vous attaquez Shingo de manière injuste.
Il a juste copié un texte qui explique que les filles arabes (je déteste le mot "beurette") qui sortent avec des personnes d'origine africaine (même remarque pour le mot "black"),n'ont rien d'ouverte ou tolérante.
C'est simplement l'expression d'un désir, elles ont envie de consommer des hommes d'origine africaine. Et visiblement ces derniers le prennent mal ....

Voilà ...

sur le forum y a des femmes blacks qui se plaignent de leurs pairs parce qu'ils se mettent avec des femmes blanches (y compris les "maghrébines"), c'est une réalité, mets toi sur terre,c'est même considéré comme une réussite sociale chez eux qd ils arrivent à le faire

et alors ? où est le probléme ?

réussite sociale ? c'est dans la tête des blacks frustés ça ...pas dans celle de tous les blacks. un peu comme ces maghrébins qui épousent des européennes et vont jouer les fières dans leurs pays avec leur blonde sous le bras !

Une minorité !

@ArabMan : d'habitude j'aime tes posts. Ils sont emprunts d'intelligence. Mais là ... tu es un peu violent je trouve.

Salam,

Je m'en fou du sujet ... Mais les filles désolé, pour le coup vous avez mal compris le texte.
Personne n'est raciste. Vous attaquez Shingo de manière injuste.
Il a juste copié un texte qui explique que les filles arabes (je déteste le mot "beurette") qui sortent avec des personnes d'origine africaine (même remarque pour le mot "black"),n'ont rien d'ouverte ou tolérante.
C'est simplement l'expression d'un désir, elles ont envie de consommer des hommes d'origine africaine. Et visiblement ces derniers le prennent mal ....

Voilà ...

salam !

Shingo n'en est pas à son coup d'essaie ! c'est un sujet récurrent chez lui !

à croire que ça le traumatise !

salam !

Shingo n'en est pas à son coup d'essaie ! c'est un sujet récurrent chez lui !

à croire que ça le traumatise !

D'accord. Je savais pas. Mais bon il semblerait que les maghrébins vivent un traumatisme profond avec ces histoires de filles arabes qui s'amourache avec des hommes africains.
Je comprends que ça pique au niveau de notre amour propre, mais de là à être traumatisé ...

et alors ? où est le probléme ?

réussite sociale ? c'est dans la tête des blacks frustés ça ...pas dans celle de tous les blacks. un peu comme ces maghrébins qui épousent des européennes et vont jouer les fières dans leurs pays avec leur blonde sous le bras !

Une minorité !

en fait c'est un phénomène qu'est relativement typique aux blacks, je ne le vois pas chez les maghrébins, ça m'étonne pas qu'un black dénigre les siennes, j'en connais qui le disent clairement, de plus leurs femmes s'en plaignent ce qui n'est pas le cas des maghrébines par exemple

en fait c'est un phénomène qu'est relativement typique aux blacks, je ne le vois pas chez les maghrébins, ça m'étonne pas qu'un black dénigre les siennes, j'en connais qui le disent clairement, de plus leurs femmes s'en plaignent ce qui n'est pas le cas des maghrébines par exemple

tu ne lis pas souvent Bladi : quand un maghrébin raconte sa liason avec une européenne, beaucoup réagissent mal : à croire que nous sommes en concurrence les unes avec les autres !

et contrairement à ce que tu écris, on peut aisément calquer le discours black/magrébine avec maghrébin/européenne.

Retour