La passion dans une relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,
A votre avis est ce que la passion est bénéfique dans un couple, ou bien est elle dangereuse?
Si oui, avez vous subi de mauvaises conséquences issues de la passion, ou bien en étiez vous l'auteur et qu'avez vous fait subir à votre partenaire.

Coucou,
A votre avis est ce que la passion est bénéfique dans un couple, ou bien est elle dangereuse?
Si oui, avez vous subi de mauvaises conséquences issues de la passion, ou bien en étiez vous l'auteur et qu'avez vous fait subir à votre partenaire.

Ca dépend si elle est réciproque ou pas,
si elle est a sens unique c'est mauvais car sa rend aveugle
L'etre humain et surtout la fille a tendance a réfléchir avec le coeur...

Ouah merci du compliment, on a tous une petite voix à gauche et une autre à droite qui nous influencent.
Et le plus dur c'est de faire le bon choix.

Finalement le choix n'est pas si dur si écoute seulement son cerveau, du moment ou on en a un, quand je vois certaine histoire sur le forum je me le demande...

Tu peux aimer la personne sans être passionnée.

ca dépend des personnes,

Il y'a des hommes ou des femmes qui se contenent d'aimer

Et il y'en a d'autres qui ne dissocient pas l'amour de la passion, l'un ne va pas sans l'autre et si jamais la passion disparait, l'amour perd ses étincelles.

C'est pr ça que dans un couple, de temps en temps, il faut mettre le feu :D

Pour ceux qui ne vivent pas encore ensemble, profitez en ;)

tout amour rime avec passion

ça dépend surtout de la personne qui est passionnée
si elle est un peu detraquée (dans le sens un peu dérangée, parce que faut être derangée pour en arriver à vouloir faire du mal à quelqu'un) .... ça fait tout capoter à la moindre crise de couple !

ça craint, mais uniquement selon l'individu !

perso je suis pas du tout comme ça!
vraiment ps hamdulillah

g tjr considéré la passion comme étant bénéfique..quand on aime quelqu'un passionnément on fait tt pr s'entendre avc lui
en dépit des rivalités qu'on entretient et de nos fréquentes scénes de ménage...

Moi je crois que aimer cest une chose, des concessions est une autres et la passion encore plus fort et peut aller jusqu'à la possession, la perte de la raison et l'aveuglement, donc si tout va bien à la limite ça va, mais lorsque cela va mal.............aie

La passion n'est pas éternelle et si c'est le cas, elle est très, très usante psychologiquement parce qu'elle provoque des réactions excessives

Le vrai défi, c'est transformer la passion en un amour moins "déchainé" mais tout aussi sincère

Coucou,

Elle est indispensable... Sans, on fait quoi ??? Des parties de Scrable et des napperons en dentelles ??? :rolleyes:

Retour