Si elle l'a filmé a son insu elle risque gros.Avec la toubib filmée par la malade la preuve est accablante .
Ça prouve qu'elle a tout manigancé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle l'a filmé a son insu elle risque gros.Avec la toubib filmée par la malade la preuve est accablante .
Oh que non, je sais comment cela se passe.La c'est toi qui rêve![]()
On a bien compris qu'elle cherche les embrouilles.discrimination, çà te dit rien ? il y a google si tu veux, au cas où tu n'aurais jamais entendu parlé de ce mot
On a bien compris qu'elle cherche les embrouilles.
Il n'y a pas besoin d'être voilée pour chercher les embrouilles, il y a des gens comme cela.parce que c'est une femme voilée ? dis moi que c'est çà, pas la peine de trouver un autre pretexte, jte croirai pas
Il n'y a pas besoin d'être voilée pour chercher les embrouilles, il y a des gens comme cela.
Oh que ouiOh que non, je sais comment cela se passe.
Yaseyni a déjà eu plusieurs affaires.
Elle pourra le confirmer.
Quelqu'un de normal aurait tout simplement changé de médecin, il y en a plein.
C'est ce que je fais lorsque la tête d'un médecin ne me plait pas.
Visiblement elle cherche les embrouilles et dans ce cas il ne faut pas venir se plaindre ensuite du non résultat.
Pour des incidents médicaux graves on arrive difficilement à avoir gain de cause alors là dans son cas il faut croire qu'elle n'a vraiment rien d'autre à fiche.
Qu'elle fasse une procédure judiciaire, c'est facile lorsqu'on ne paie ni l'avocat ni les frais de justice.Voilà le gros soucis de notre société... subir l'injustice et mettre un mouchoir dessus...
Ici il ne s'agit pas de la boulangère ou de la poissonnière mais d'une personne à qui tu confies ta santé
La discrimination est punit de surcroît chez le corps médical...
Ce n'est pas faire des histoires que de demander justice c'est le contraire qui serait absurde
Qu'elle fasse une procédure judiciaire, c'est facile lorsqu'on ne paie ni l'avocat ni les frais de justice.
Elle va être déçu du résultat puisqu'elle n'a pas de preuves de ses allégations.
Enfin si elle n'a que ça à s'occuper.
La procédure judiciaire à été refusée par le procureur c pourquoi elle a saisi l'ordre...
Elle dispose d'une vidéo qu'elle n'a pas pris à l'insu du médecin vu qu'elle le lui dit... donc la vidéo sera regarder comme preuve...
Ce n'est pas ce qui est arrivé, maitrise ton cerveau.un professionnel te dit: "casse toi blaireau, j'aime ni ta tête, ni tes origines, ni ta culture"
moi j'arrive derrière et t'enfonce: "il a raison, pas la peine de chercher les embrouilles, casse toi"
maintenant active ton cerveau....et réfléchis
Le procureur décide s'il y a lieu à poursuite pénale, elle peut toujours engager une procédure civile et là il n'y a pas besoin de l'avis du procureur.
Il y'a eu un non-lieu pour ce qui concerne la justice, donc ça veut dire que le Procureur n'a pas jugé bon de poursuivre ce médecin pour discrimination ...
Encore une fois il faut vraiment n'avoir rien d'autre à fiche que d'encombrer les tribunaux avec ce genre de peccadille.
Encore faut-il, en justice, avoir la preuve de ce qu'on dénonce, c'est sa parole contre celle du médecin qui risque tout simplement de nier les faits.
Elle sera donc déboutée et condamnée aux dépens.
Encore une fois il faut vraiment n'avoir rien d'autre à fiche que d'encombrer les tribunaux avec ce genre de peccadille.
Elle va voir un autre médecin et pis c'est tout, à moins que son but dans la vie est de chercher les embrouilles.
Le procureur décide s'il y a lieu à poursuite pénale, elle peut toujours engager une procédure civile et là il n'y a pas besoin de l'avis du procureur.
Avec des gens comme toi les fachos ont de beaux jours..on verra ta réaction si cela avait été ta fille ou ta femme
Si tu dis que tu as de beaux jours c'est ton problème.Avec des gens comme toi les fachos ont de beaux jours..on verra ta réaction si cela avait été ta fille ou ta femme
Le nombre de fois où des maghrébins ou africains se font refouler à l'entrée des boîtes de nuit sur l'apparence... Et l'origine. Les agents immobiliers,.... Que fait on ? on change de fournisseur. Je préfère nettement avoir affaire à un médecin qui me soigne par volontarisme et conscience professionnelle et non par peur de sanctions ou par obligation de respect d'un sermon.
Un médecin franchement hostile et qui l'affiche me plaît mieux qu'un qui le cache et me ferait des diagnostics à la va vite question d'évacuer une corvée.
Le fait de l'avoir affichée sir la toile comme médecin raciste/islamophobe suffit.
d'(autres métiers prêtent sermon .. mais cela ne les empêche pas de compter parmi eux leur lot de fachos .... tu veux faire quoi ?Je ne savais pas que les videurs prêtaient serment![]()
d'(autres métiers prêtent sermon .. mais cela ne les empêche pas de compter parmi eux leur lot de fachos .... tu veux faire quoi ?
jje ne fais qu'avancer l'idée que des fachos y en a dans tous les métiers ..et que mon argent est tout aussi bienvenue chez des gens BIEN et la prestation que j'en attends est meilleure
https://m.facebook.com/story.php?st...pas-de-femmes-voilees-dans-son-cabinet-l&_rdrIl dit quoi qui mérite un tel jugement, il ne dit simplement que ce n'est pas facile a prouver... il faut des preuves et généralement dans de tels cas c'est parole contre parole, donc pas suffisant pour avoir une condamnation.
Il dit quoi qui mérite un tel jugement, il ne dit simplement que ce n'est pas facile a prouver... il faut des preuves et généralement dans de tels cas c'est parole contre parole, donc pas suffisant pour avoir une condamnation.
Non, m'en fous : la loi est la loi. Elle condamne les discriminations, qu'elles qu'elles soient, même si un médecin qui discrimine ses patients me paraît plus grave qu'un épicier qui discrimine sa clientèle. Mais les deux faits doivent être punis.
Que la justice ait d'autres chats à fouetter et pas beaucoup de moyens, oui je sais. Mais c'est pas une raison pour laisser des faits délictueux sans sanction. En fait, faudrait que l'état augmente urgemment le budget de la justice (et ça, ça fait 10 ans que je le pense... et je suis pas le seul) et qu'on recrute des juristes, des greffiers, des avocats, des juges... En plus, ça ferait baisser le chômage !
belle mentalité
Quand une infraction est commise, tu préfères laisser filer en te disant que c'est pas grave, on a qu'à faire de la prévention pour que cela ne se reproduise plus ?En gros tu préfères guérir que prévenir... Belle mentalité.
Quand une infraction est commise, tu préfères laisser filer en te disant que c'est pas grave, on a qu'à faire de la prévention pour que cela ne se reproduise plus ?
Perso, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire les deux : sanctionner ceux qui ont commis une discrimination et faire de la prévention pour ne pas que cela se reproduise. Mais oui, je pense que la sanction est importante car cela participe aussi à la prévention : rappeler la loi.
Bon après, tu peux penser que je suis un vieux schnok mais je pense pareil pour tous les autres délits, que ce soit le braqueur à la petite semaine ou l'exilé fiscal de haut vol : si un délit a été commis, il doit être examiné et/ou sanctionné en justice. ça sert aussi à la prévention.
Pourquoi une sanction?Oui la sanction doit tomber mais le fric doit plus servir à l'éducation qu'à payer des prisons et des jugements.
Il faut plus de profs, pas plus de juges.
Pourquoi une sanction?
Parce qu'elle n'a pas voulu prendre en consultation quelqu'un d'impoli qui n'a pas voulu se décoiffer à l'intérieur de son cabinet?
Oui la sanction doit tomber mais le fric doit plus servir à l'éducation qu'à payer des prisons et des jugements.
Il faut plus de profs, pas plus de juges.
Quelqu'un de normal aurait tout simplement changé de médecin, il y en a plein.
C'est ce que je fais lorsque la tête d'un médecin ne me plait pas.
Visiblement elle cherche les embrouilles et dans ce cas il ne faut pas venir se plaindre ensuite du non résultat.
Pour des incidents médicaux graves on arrive difficilement à avoir gain de cause alors là dans son cas il faut croire qu'elle n'a vraiment rien d'autre à fiche.
Je trouve ça tout autant scandaleux. C'est aussi pour ça que je tiens autant à la sécurité sociale et à l'école publique : assurer un socle permettant à tous d'accéder à des droits élémentaires tels la santé et l'éducation. Et ce socle, je le vois se dégrader depuis des années et les inégalités se creuser. Et une maternité fermée dans une petite ville, on sait tous qui cela va impacter en premier : les plus pauvres.Salam @VeraBien,
Tu penses quoi de la discrimination à cause du fric. Par ex quand tu as des médecins qui fixent des honoraires exorbitants?
Je suis aussi d'accord, mais ça va être difficile voir dangereux de forcer un médecin à soigner un patient qu'il ne veut pas soigner, si ce n'est pas une urgence j’entends.Je trouve ça tout autant scandaleux. C'est aussi pour ça que je tiens autant à la sécurité sociale et à l'école publique : assurer un socle permettant à tous d'accéder à des droits élémentaires tels la santé et l'éducation. Et ce socle, je le vois se dégrader depuis des années et les inégalités se creuser. Et une maternité fermée dans une petite ville, on sait tous qui cela va impacter en premier : les plus pauvres.