La performance sexuelle

y a même des mecs qui demandent à la femme de simuler et d'en rajouter en criant. hadouk ils veulent pas faire l'amour ils veulent se masturber en 3D, pas juste en HD.
c'est un autre style de rapports.
bof si lhomme fait pas jouir la femme c'est comme ça il doit faire plus d'effort!
c'est plutôt pour leur amour propre qu'ils veulent faire entendre les cris htta 3nd jirane :D

je me souviens une fois j'ai lu sur un article des réponses d'hommes un truc comme vous sentez de la chaleur l humidité ou je ne sais quoi :D
ne soyez pas aussi avares détallez un peu :rouge:
pourquoi vous êtes aussi coincés? no offense bien sur :p
wa chghan goul lik, normalement on est un peu dans un état second dès qu'on s'embrasse et toutes les sensations ne se concentrent pas dans les sexes.
donc oui c'est humide, il vaut mieux.

on s'en fou de l'alchimie :D
déshabillez vous et faites l'amour :D
on fait pas l'amour sur un claquement de doigt..là tu nous demande de b****r comme des hayawanes...je n'en suis pas un...et je parle sous ton controle@GenieDelSol, pour moi l'alchimie est un ensemble de chose...qui font que...

Bon allez on va mettre les choses au clair : définition de Alchimie dans le cas qui nous préoccupe ? :D

Deux corps qui s'emboîtent parfaitement, qui se trouvent...qui se devine en se passant de mots.
Deux corps qui se désirent, qui ont envie de donner autant que de recevoir.
Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. :desole:

Bon allez on va mettre les choses au clair : définition de Alchimie dans le cas qui nous préoccupe ? :D
la transmutation d'une rencontre banale ou d'un acte en quelque chose de wahouuuu....et au passage...et c'est vrai ce que je vous dis..vous saviez que deux méthodes existait pour tenter d'obtenir la pierre philosophale : la voie humide et la voie sèche...:)

Retour