Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bof si lhomme fait pas jouir la femme c'est comme ça il doit faire plus d'effort!y a même des mecs qui demandent à la femme de simuler et d'en rajouter en criant. hadouk ils veulent pas faire l'amour ils veulent se masturber en 3D, pas juste en HD.
c'est un autre style de rapports.
Soukti a sahbti rah el bent sekhnate kheliha t3lame
a oui tu mes le lien ici que je vois?![]()
ntina masskhounach?ghar choufi oukan
![]()
y a même des mecs qui demandent à la femme de simuler et d'en rajouter en criant. hadouk ils veulent pas faire l'amour ils veulent se masturber en 3D, pas juste en HD.
c'est un autre style de rapports.
de toute manière le tout est une alchimie indescriptible...Le langage du corpset la femme à moins d'être muette elle peut bien dire ce qui lui fait envie. ^^
Ana a sahbti taiiba ga33 machi gher skhouna
Khelina nsam3o les conseils dial pogoss el mou3lime dial l'education physique bach nweliou khatar o rajel i bka lina!!
de toute manière le tout est une alchimie indescriptible...
on s'en fou de l'alchimieExactement.
Tout est question d'alchimie.
vas prendre une douche froide et vas dormirce qui est bien avec ce post c'est qu'il va m'aider à me tenir éveiller jusqu'à 07h du matin...
de toute manière le tout est une alchimie indescriptible...
Exactement.
Tout est question d'alchimie.
on s'en fou de l'alchimie
déshabillez vous et faites l'amour![]()
on s'en fou de l'alchimie
oh arrêtez les violons !!!
Comme si il n'y avait que ça, bande de menteurs![]()
ce qui est bien avec ce post c'est qu'il va m'aider à me tenir éveiller jusqu'à 07h du matin...
wa chghan goul lik, normalement on est un peu dans un état second dès qu'on s'embrasse et toutes les sensations ne se concentrent pas dans les sexes.je me souviens une fois j'ai lu sur un article des réponses d'hommes un truc comme vous sentez de la chaleur l humidité ou je ne sais quoi
ne soyez pas aussi avares détallez un peu
pourquoi vous êtes aussi coincés? no offense bien sur![]()
oh arrêtez les violons !!!
Comme si il n'y avait que ça, bande de menteurs![]()
Hé! oh, je n'ai pas dis AMOUR j'ai dis alchimie.![]()
MDRRRR wek wek a 3ibadallah rahhh skhenena!
T'es a poil deja non?![]()
on fait pas l'amour sur un claquement de doigt..là tu nous demande de b****r comme des hayawanes...je n'en suis pas un...et je parle sous ton controle@GenieDelSol, pour moi l'alchimie est un ensemble de chose...qui font que...on s'en fou de l'alchimie
serré aussiwa chghan goul lik, normalement on est un peu dans un état second dès qu'on s'embrasse et toutes les sensations ne se concentrent pas dans les sexes.
donc oui c'est humide, il vaut mieux.
Wolahila c'est quoi ces mots technologique ma kaine la alchimie la ibaoune kaine gher Allah i 3tek s'haa![]()
dakchi walou makayn la alchimie lahoum yahzanoun hiyd hwayjk ou safiBon allez on va mettre les choses au clair : définition de Alchimie dans le cas qui nous préoccupe ?![]()
il me semble qu'au niveau sensoriel vous êtes plus sensibles que nous et vous avez plus de plaisir. surtout au niveau du clitoris qui a plus de terminaisons nerveuses que n'importe quelle partie de notre corps.Exactement geniedelsol c'est comme eux ils ne comprendront jamais ce qu'on ressent quand ils font bien leur travail![]()
Bon allez on va mettre les choses au clair : définition de Alchimie dans le cas qui nous préoccupe ?![]()
dakchi walou makayn la alchimie lahoum yahzanoun hiyd hwayjk ou safi![]()
on fait pas l'amour sur un claquement de doigt..là tu nous demande de b****r comme des hayawanes...je n'en suis pas un...et je parle sous ton controle@GenieDelSol, pour moi l'alchimie est un ensemble de chose...qui font que...
non man9derrch nhiyd hwayji landirr chi haja
et toi?![]()
ça aussi c'est bien mais par skhouna je voulais surtout dire baaaaghyaz3ma être réceptive et chercher aussi tjbd lakhour et non pas attendre que tout vient de lui ou qu'il lui demande que faire c'est bien ça?
moué ça c'est scientifique on est bien plus compliquées que çail me semble qu'au niveau sensoriel vous êtes plus sensibles que nous et vous avez plus de plaisir. surtout au niveau du clitoris qui a plus de terminaisons nerveuses que n'importe quelle partie de notre corps.
la transmutation d'une rencontre banale ou d'un acte en quelque chose de wahouuuu....et au passage...et c'est vrai ce que je vous dis..vous saviez que deux méthodes existait pour tenter d'obtenir la pierre philosophale : la voie humide et la voie sèche...Bon allez on va mettre les choses au clair : définition de Alchimie dans le cas qui nous préoccupe ?![]()