La péruvienne m'a subjugué...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Dans mon boulot ( caissier à Auchan La Défense ), une nouvelle fille a été recrutée dernièrement, sa beauté est indescriptible, ce qui m'a le plus marqué, c'est son regard de braise ! Seigneur Dieu des Cieux, elle n'est ni rebeue ni souchou ni toutou, c'est une péruvienne :timide:

Maintenant, je cherche comment la pecho dans mes filets, tous mes collègues lui tournent autour, moi j'ai opté pour la technique, qui a déjà fait ses preuves, du je m'enfoutisme ! Mais, ça ne marche pas du tout !

Que me conseillez-vous ? :claqu e:

Dis lui SBAM tous les jours, tu verras ça marchera :D

Bonsoir,

Dans mon boulot ( caissier à Auchan La Défense ), une nouvelle fille a été recrutée dernièrement, sa beauté est indescriptible, ce qui m'a le plus marqué, c'est son regard de braise ! Seigneur Dieu des Cieux, elle n'est ni rebeue ni souchou ni toutou, c'est une péruvienne :timide:

Maintenant, je cherche comment la pecho dans mes filets, tous mes collègues lui tournent autour, moi j'ai opté pour la technique, qui a déjà fait ses preuves, du je m'enfoutisme ! Mais, ça ne marche pas du tout !

Que me conseillez-vous ? :claque:
De lui jouer de la flûte...de Pan, tu seras couleur locale.

Bonsoir,

Dans mon boulot ( caissier à Auchan La Défense ), une nouvelle fille a été recrutée dernièrement, sa beauté est indescriptible, ce qui m'a le plus marqué, c'est son regard de braise ! Seigneur Dieu des Cieux, elle n'est ni rebeue ni souchou ni toutou, c'est une péruvienne : timide:

Dis-lui: hola pequeña chica! Sabes que tú y yo... podría clicar??? :langue:

Bonsoir,

Dans mon boulot ( caissier à Auchan La Défense ), une nouvelle fille a été recrutée dernièrement, sa beauté est indescriptible, ce qui m'a le plus marqué, c'est son regard de braise ! Seigneur Dieu des Cieux, elle n'est ni rebeue ni souchou ni toutou, c'est une péruvienne :timid:

Une péruvienne !!!

Oh Dios mio... :love:

si mais ça je dois le rendre pour demain soir ...
Là je dois finir une analyse mais vraiment bidon dans une matière encore pire!

Si tu veux un coup de main en anglais, tu sais que je suis parfaitement trilingue !

:D

Grillé tu n'as jamais travaillé à auchan toi, sinon tu saurais ce que cela veut dire : D

Je travaille à Lidl, je voulais juste me la péter et dire Auchan :D

Bonsoir,

Que me conseillez-vous ? :claque

Dis lui mi casa es tu casa en faisant les yeux doux o radd 3lya lakhbar :D hahaha

Si tu veux un coup de main en anglais, tu sais que je suis parfaitement trilingue !

Je travaille à Lidl, je voulais juste me la péter et dire Auchan : D

Mdr

Pour ton info, SBAM = Sourire Bonjour Aurevoir Merci ; SBAM + = Sourire Bonjour Aurevoir Bonne journée/soirée, etc. :D

A lidl on vous apprend tout le contraire hihi

Je travaille à Lidl, je voulais juste me la péter et dire Auchan :D
C'est pas l'anglais le problème, jfais tout mo cursus en anglais , c'est la matière que je trouve effroyable , encore de la sociologie de bas étage.
Mince!!! heureusement que je retourne en politique les cours suivant.

Retour