T'inquiètes, je plaisante.Tu ne perds pas grand chose![]()
C'est elles qui ratent quelque chose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiètes, je plaisante.Tu ne perds pas grand chose![]()
c'est un peu le fantasme de tout le monde les sud américaines je crois (moi en tout cas j'aime bien, et je connais pas mal de mecs qui aimentQuesque je t'ai dit avant , les sud américaines c'est le fantasme des arabes , le jour ou elle débarque en France ils vont de jeter sur elles , j'ai déjà mon cousin qui va se marier avec une mexicaine ( ça fait classe son nom c'est Martinez)
Ps : je t'aime hello kitty !!!!
Je ne connais pas les péruvienne, là tu me pose une colle, une péruvienne ?
Tu ne peux pas être subjugué comme tout le monde, par une fille dici ?
Comme la musique adoucit les murs. Fais écouter cette chanson à ta péruvienne et elle tombera comme une mouche.
http://www.youtube.com/watch?v=ULQV3PqxKhw
PS:si elle te parle de lama, ce nest pas Serge lama mais un animal qui crache.
Bonjour
Ca me rappelle les cités d'orMerci, réveil en douceur ....^^
Physiquement, ils n'ont pas trop subi l'influence des Espagnols contrairement à d'autres pays.
J'adore leurs vêtements super colorés, c'est un pays à visiter à mon avis, pour voyager au temps des Incas ...
Bonjour nefert, je te souhaite une bonne journée.
Moi aussi ça me rappelle la cité dor![]()
Bonsoir,
Dans mon boulot ( caissier à Auchan La Défense ), une nouvelle fille a été recrutée dernièrement, sa beauté est indescriptible, ce qui m'a le plus marqué, c'est son regard de braise ! Seigneur Dieu des Cieux, elle n'est ni rebeue ni souchou ni toutou, c'est une péruvienne
Maintenant, je cherche comment la pecho dans mes filets, tous mes collègues lui tournent autour, moi j'ai opté pour la technique, qui a déjà fait ses preuves, du je m'enfoutisme ! Mais, ça ne marche pas du tout !
Que me conseillez-vous ?![]()
T'inquiètes, je plaisante.
C'est elles qui ratent quelque chose...
Tu te fous de ma gueule alors que moi j'étais sérieux.
Je kifferais rencontrer une bladinette en chair et en os, je suis jaloux quand j'entends des bladinautes comme mido parler de celles qu'ils ont rencontrées.
Si tu me voyais, tu dirais pas ça!Comment tu te la racontes Soufian75![]()
3er quen tfella 3lik!Ah bon tu étais sérieux ?
Tu sais ce genre de rencontre s'organisent via mp et non pas en plein forum![]()
3er quen tfella 3lik!
Wach ghan dir bik gue3!
En gros, je t'ai dit:Moi pas tout comprendre, si tu pouvais me la refaire en rifain ça serait bien![]()
En gros, je t'ai dit:
- je plaisantais
- que veux-tu que je fasse de toi?
Si tu me voyais, tu dirais pas ça!
Je suis un scandale vivant pour toute femme mariée, fiancée, maquée avec un minimum de principe.
Ah direct les idées mal placées!Ah ok !
Ben t'aurais rien fait de moi car pour pouvoir faire quelque chose de ma personne il aurait fallu m'avoir, et ça, tu en aurais été incapable![]()
Bon mon corps est correct, assez sportif mais sans plus.Je ne demande qu'à voir un beau corps d'homme, tu sais nous les femmes, on aime bien se rincer l'oeil aussi
MDR, scandale, et dis moi, c'est juste le physique ou le reste suit ?![]()
Bon mon corps est correct, assez sportif mais sans plus.
C'est surtout au visage que se situe la différence, un charme bien marocain, vu nul part ailleurs que chez les 3rebs.
Son pouvoir d'attraction très élevé.Charme bien Marocain ?
Franchement, entre ceux du Rif, ceux laayoune, ceux de Casa, ceux de Fès ect, comment tu fais pour définir un charme marocain ?
Son pouvoir d'attraction très élevé.
Et je reconnais que celui des marocaines est très élevé aussi.
T'es contente comme ça?
C'est beau bladi?MDR!
J'avoue que les Marocaines ont un pouvoir magnétique
Allez Bon après midi beau gosse au pouvoir d'attraction très élevé![]()
C'est beau bladi?
On peut se prendre pour le champion du monde!
Allez, assez parlé y'a un beau petit soleil aujourd'hui sur paname, on va en profiter un peu.
Salut belle gosse!
Bah tout comme tu as des master spé en affaires étrangères, gestion poltique/ communication politique etc, tu as els MBA, je pense notamment à Science Po Paris.