La péruvienne m'a subjugué...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Eh oui je suis toujours là...

T'as eu plus de courage que moi en quittant le forum.

Mais un jour je m'en irai, et je verrai l'océan...(inchaAllah) :intello:
Tu confonds courage et lassitude...:D

Dédicace:
tu t'souviens des jours anciens et tu pleures
tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
d'te dir'que je m'en vais

Bonsoir,

Dans mon boulot ( caissier à Auchan La Défense ), une nouvelle fille a été recrutée dernièrement, sa beauté est indescriptible, ce qui m'a le plus marqué, c'est son regard de braise ! Seigneur Dieu des Cieux, elle n'est ni rebeue ni souchou ni toutou, c'est une péruvienne :timide:

Maintenant, je cherche comment la pecho dans mes filets, tous mes collègues lui tournent autour, moi j'ai opté pour la technique, qui a déjà fait ses preuves, du je m'enfoutisme ! Mais, ça ne marche pas du tout !

Que me conseillez-vous ? :claque:
mido94 j'ai lu tous tes posts je crois que tu dois prendre des médicaments avant qu'il ne soit trop tard labass 3lik inchaalah

Tu confonds courage et lassitude...:D

Dédicace:
tu t'souviens des jours anciens et tu pleures
tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
d'te dir'que je m'en vais

C'est pas faux...

Mais moi aussi je suis lassé, pourtant je reste !

Je suis sûr que les modos pratiquent la magie noire...

Ils ont surement des poupées à nos effigies...la tienne a dû être emportée par une petite nièce très soigneuse (veinard va !)

Bon je te laisse, ça m'a fait plaisir.

Bonne soirée et peut-être à bientôt à la Grâce de Dieu. ;)

Dis lui mi casa es tu casa en faisant les yeux doux o radd 3lya lakhbar : D hahaha

mdrrrrrrrrrrrrrrr ghadi ngolliha ndik l3endi lcasa o nhanni lwa9te :D

Mdr

Pour ton info, SBAM = Sourire Bonjour Aurevoir Merci ; SBAM + = Sourire Bonjour Aurevoir Bonne journée/soirée, etc. : D

A lidl on vous apprend tout le contraire hihi

hahahahah l'expérience qui parle lool

C'est pas l'anglais le problème, jfais tout mo cursus en anglais , c'est la matière que je trouve effroyable , encore de la sociologie de bas étage.
Mince!!! heureusement que je retourne en politique les cours suivant.

Tu sais, j'aurais aimé faire de la po, d'ailleurs, j'envisage de faire un MBA pour rentrer au bled et jouer mon politicard :D

C'est pas faux...

Mais moi aussi je suis lassé, pourtant je reste !

Je suis sûr que les modos pratiquent la magie noire...

Ils ont surement des poupées à nos effigies...la tienne a dû être emportée par une petite nièce très soigneuse (veinard va !)

Bon je te laisse, ça m'a fait plaisir.

Bonne soirée et peut-être à bientôt à la Grâce de Dieu. ;)
A bientôt Inch'Allah petit padawan!
Je vais chercher les traces de La belle...

mdrrrrrrrrrrrrrrr ghadi ngolliha ndik l3endi lcasa o nhanni lwa9te :D

hahahahah l'expérience qui parle lool

Tu sais, j'aurais aimé faire de la po, d'ailleurs, j'envisage de faire un MBA pour rentrer au bled et jouer mon politicard :D

Bah j'ai partagé mon année entre des cours dans la politique/ des cours de négociation et des cours de théorie économique pure.
Pour le fun, j'ai pris un peu de socio mais mon dieu, comme je le regrette, c'est d'un ennui !

Travaille quelques années, fais toi un MBA dans la poitique d'une bonne université, ça devrait valoir le coup.

Bah j'ai partagé mon année entre des cours dans la politique/ des cours de négociation et des cours de théorie économique pure.
Pour le fun, j'ai pris un peu de socio mais mon dieu, comme je le regrette, c'est d'un ennui !

Travaille quelques années, fais toi un MBA dans la poitique d'une bonne université, ça devrait valoir le coup.

ça t'as pas suffit la socio que tu fais ici sur bladi mdrrrr :D

Oui je compte faire ça ^^

C'est quoi un MBA en politique ? :D

ça t'as pas suffit la socio que tu fais ici sur bladi mdrrrr :D

Oui je compte faire ça ^^
<Non mais je pensiz qu'on étudierait els grands auteurs d ela ocio, ceux qui ont bâti els théories els plus reconnues etc, là on se contente de dire des banalités...
D'ailleurs, la prof elle m'aime pas trop, parce que je lui ai dit que les analyses étaient trop bateau et qu'elles n'avaient donc pas une grande utilité :langue:

Faut que j'apprenne à me taire mdr!

ça à l'air intéressant ce que tu fais !...
Lougloug serait choqué de voir que certaines rebeux font des choses de ce genr :cool:

<Non mais je pensiz qu'on étudierait els grands auteurs d ela ocio, ceux qui ont bâti els théories els plus reconnues etc, là on se contente de dire des banalités...
D'ailleurs, la prof elle m'aime pas trop, parce que je lui ai dit que les analyses étaient trop bateau et qu'elles n'avaient donc pas une grande utilité :lang ue:

Faut que j'apprenne à me taire mdr!

Moi j'ai déjà eu un cours de méthodes sociologiques, je me rappelle d'un auteur qui m'avait marqué, Emile Durkheim :D

Le suicide et tout le tralala lool

ouu la je n'ai rien contre toi c'est juste que je me demande pourquoi tu es caissier chez Auchan alors que ta place est en vitrine et pareil pour la péruvienne ??

Une vitrine dans le Red Light District ? :D

ça à l'air intéressant ce que tu fais !...
Lougloug serait choqué de voir que certaines rebeux font des choses de ce genr :cool:
Bah j'ai le droit à un parcours à la carte dans mon école, en plus des matières imposées.
Donc, ça me permet de faire ce qui me plaît vraiment. Ces derniers tmeps j'étudiais es grands conflits de l'OMC et les l'impact des lois de l'oMC sur l'économie mondiale, c'était passionnant :love:

Lol, ce Lougloug alors!

Moi j'ai déjà eu un cours de méthodes sociologiques, je me rappelle d'un auteur qui m'avait marqué, Emile Durkheim :D

Le suicide et tout le tralala lool

Une vitrine dans le Red Light District ? :D
Ah oui, c'est l'un des auteurs majeurs.
Bah si tu as l'occasion, lis la sociologie des organisations par Bernoux qui reprend beaucoup l'analyse de Durkheim et la décortique. Vraiment intéressant niveau entreprise et relations au sein de la société.

Bonsoir,

Dans mon boulot ( caissier à Auchan La Défense ), une nouvelle fille a été recrutée dernièrement, sa beauté est indescriptible, ce qui m'a le plus marqué, c'est son regard de braise ! Seigneur Dieu des Cieux, elle n'est ni rebeue ni souchou ni toutou, c'est une péruvienne :timide:

Maintenant, je cherche comment la pecho dans mes filets, tous mes collègues lui tournent autour, moi j'ai opté pour la technique, qui a déjà fait ses preuves, du je m'enfoutisme ! Mais, ça ne marche pas du tout !

Que me conseillez-vous ? :claque

khey fait toi un hareme ou 3ani rasseke :D

Bonsoir,

Que me conseillez-vous ? :cla-que:

De ne pas la charmé si elle n'est, à priori pas attiré par toi, tu vas la charmé elle va se laisser tenté et un jour où tu sera malade un de tes collègue va en profité pour te la piqué...:D

Bonsoir,

Que me conseillez-vous ? : claque:

Je suis nulle en drague, demande à Hitch:D

Retour