Tu vois pas qu'il se moque de toi? ^^A3oudou bilah imina chitane a rajim!
Honte à toi d'avoir de telles prétentions.
Il sait très bien qu'il ressemble à Chouchou, le blédard péruvien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois pas qu'il se moque de toi? ^^A3oudou bilah imina chitane a rajim!
Honte à toi d'avoir de telles prétentions.
Si tu me vois, crois moi, tu deviendras gay
C'est ton genre ?
Moi je préfère de loin Nora quand même![]()
Tu confonds courage et lassitude...Eh oui je suis toujours là...
T'as eu plus de courage que moi en quittant le forum.
Mais un jour je m'en irai, et je verrai l'océan...(inchaAllah)![]()
mido94 j'ai lu tous tes posts je crois que tu dois prendre des médicaments avant qu'il ne soit trop tard labass 3lik inchaalahBonsoir,
Dans mon boulot ( caissier à Auchan La Défense ), une nouvelle fille a été recrutée dernièrement, sa beauté est indescriptible, ce qui m'a le plus marqué, c'est son regard de braise ! Seigneur Dieu des Cieux, elle n'est ni rebeue ni souchou ni toutou, c'est une péruvienne
Maintenant, je cherche comment la pecho dans mes filets, tous mes collègues lui tournent autour, moi j'ai opté pour la technique, qui a déjà fait ses preuves, du je m'enfoutisme ! Mais, ça ne marche pas du tout !
Que me conseillez-vous ?![]()
Les sud-américaines me fascinent !
C'est le type physique amérindien que j'aime en fait. Les natives américaines sont dans le même genre (Cheyenne, cherokee, etc).
Je tiens trop à mon anonymat pour diffuser ma photo sur le net.Commence par mettre ta photo et après on verra si tu fais partie des BG de bladi![]()
Tu confonds courage et lassitude...
Dédicace:
tu t'souviens des jours anciens et tu pleures
tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
d'te dir'que je m'en vais
Si je te montre ma tête, tu me demanderas en mariage direct !
Donc plaire à une femme, c'est pas vraiment là le problème, puisque je plais à toutes les femmes !
Dis lui mi casa es tu casa en faisant les yeux doux o radd 3lya lakhbar : D hahaha
Mdr
Pour ton info, SBAM = Sourire Bonjour Aurevoir Merci ; SBAM + = Sourire Bonjour Aurevoir Bonne journée/soirée, etc. : D
A lidl on vous apprend tout le contraire hihi
C'est pas l'anglais le problème, jfais tout mo cursus en anglais , c'est la matière que je trouve effroyable , encore de la sociologie de bas étage.
Mince!!! heureusement que je retourne en politique les cours suivant.
Tout le monde se prend pour une bombe sur bladi! C'est beau l'anonymat.
Et si on se faisait une rencontre bladinautes sur paname?
A bientôt Inch'Allah petit padawan!C'est pas faux...
Mais moi aussi je suis lassé, pourtant je reste !
Je suis sûr que les modos pratiquent la magie noire...
Ils ont surement des poupées à nos effigies...la tienne a dû être emportée par une petite nièce très soigneuse (veinard va !)
Bon je te laisse, ça m'a fait plaisir.
Bonne soirée et peut-être à bientôt à la Grâce de Dieu.![]()
mido94 j'ai lu tous tes posts je crois que tu dois prendre des médicaments avant qu'il ne soit trop tard labass 3lik inchaalah
mais voilà tu as trouvé c'est justement là ton problème un mec qui plait à toutes les femmes ça fait peurrud ent:
mdrrrrrrrrrrrrrrr ghadi ngolliha ndik l3endi lcasa o nhanni lwa9te
hahahahah l'expérience qui parle lool
Tu sais, j'aurais aimé faire de la po, d'ailleurs, j'envisage de faire un MBA pour rentrer au bled et jouer mon politicard![]()
Je tiens trop à mon anonymat pour diffuser ma photo sur le net.
Mais si tu veux, on peut se voir pour de vrai.
Et quand tu les vois, en photo ( hyper retouchée etc souvent) tu tombes de haut hahaha.ya que des bebom sur ce forum laisse tomber ahahahaha![]()
Avec un bonnet péruvien, ça fait un peu idiot du villageavec le froid achète toi un bonnet péruvien ca va créer des liens, de la chaleur entre vous![]()
Bah j'ai partagé mon année entre des cours dans la politique/ des cours de négociation et des cours de théorie économique pure.
Pour le fun, j'ai pris un peu de socio mais mon dieu, comme je le regrette, c'est d'un ennui !
Travaille quelques années, fais toi un MBA dans la poitique d'une bonne université, ça devrait valoir le coup.
Bah j'ai partagé mon année entre des cours dans la politique/ des cours de négociation et des cours de théorie économique pure.
Pour le fun, j'ai pris un peu de socio mais mon dieu, comme je le regrette, c'est d'un ennui !
Travaille quelques années, fais toi un MBA dans la poitique d'une bonne université, ça devrait valoir le coup.
<Non mais je pensiz qu'on étudierait els grands auteurs d ela ocio, ceux qui ont bâti els théories els plus reconnues etc, là on se contente de dire des banalités...ça t'as pas suffit la socio que tu fais ici sur bladi mdrrrr![]()
Oui je compte faire ça ^^
Qu'est-ce que t'as contre moi Mme Farine ?
Je suis beau et je l'assume wesh![]()
C'est quoi un MBA en politique ?![]()
Ok mais je ne viendrais pas toute seule, tu devras deviner qui je suis ?![]()
<Non mais je pensiz qu'on étudierait els grands auteurs d ela ocio, ceux qui ont bâti els théories els plus reconnues etc, là on se contente de dire des banalités...
D'ailleurs, la prof elle m'aime pas trop, parce que je lui ai dit que les analyses étaient trop bateau et qu'elles n'avaient donc pas une grande utilité :lang ue:
Faut que j'apprenne à me taire mdr!
ouu la je n'ai rien contre toi c'est juste que je me demande pourquoi tu es caissier chez Auchan alors que ta place est en vitrine et pareil pour la péruvienne ??
Tu vas ramener tes frangins/cousins aussi?
Bah j'ai le droit à un parcours à la carte dans mon école, en plus des matières imposées.ça à l'air intéressant ce que tu fais !...
Lougloug serait choqué de voir que certaines rebeux font des choses de ce genr![]()
tu y tiens apparemment lolMoi j'ai déjà eu un cours de méthodes sociologiques, je me rappelle d'un auteur qui m'avait marqué, Emile Durkheim![]()
Le suicide et tout le tralala lool
Une vitrine dans le Red Light District ?![]()
Ah oui, c'est l'un des auteurs majeurs.Moi j'ai déjà eu un cours de méthodes sociologiques, je me rappelle d'un auteur qui m'avait marqué, Emile Durkheim![]()
Le suicide et tout le tralala lool
Une vitrine dans le Red Light District ?![]()
c'est une péruvienne
Bonsoir,
Dans mon boulot ( caissier à Auchan La Défense ), une nouvelle fille a été recrutée dernièrement, sa beauté est indescriptible, ce qui m'a le plus marqué, c'est son regard de braise ! Seigneur Dieu des Cieux, elle n'est ni rebeue ni souchou ni toutou, c'est une péruvienne
Maintenant, je cherche comment la pecho dans mes filets, tous mes collègues lui tournent autour, moi j'ai opté pour la technique, qui a déjà fait ses preuves, du je m'enfoutisme ! Mais, ça ne marche pas du tout !
Que me conseillez-vous ? :claque
Bonsoir,
Que me conseillez-vous ? :cla-que:
Bonsoir,
Que me conseillez-vous ? : claque:
Tu te fous de ma gueule alors que moi j'étais sérieux.Non une copine ou mido je sais pas encore![]()
Tu ne perds pas grand choseTu te fous de ma gueule alors que moi j'étais sérieux.
Je kifferais rencontrer une bladinette en chair et en os, je suis jaloux quand j'entends des bladinautes comme mido parler de celles qu'ils ont rencontrées.