La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
bah non moi je ne me lave pas les mains si ce n'est pas de l'eau des bois de boulogne!!!Nahhh

Je ne raconte pas les secrets !! c'est un état de fait!! tu en as même été victime. Tu m'as vomi dessus. Alors j'ai cru que c'était a cause de tes penchants pour l'alcool!! et de la Adam est venu me rassurer :fou:

tu vas avoir des problèmes toi!! :D
bon allez on y vas t prête?

voici le nouveau scénario made in bled de la petite maison dans la prairie sauce chermoula :
Caroline Ingalls ===> Asteroide
Charles Ingalls ===>??? c'est elle qui choisit
Marie Ingalls Kendall===> Nanette
Adam Kendall ===> Chidra
Laura Ingalls Queen ===> Moi (Misschemsy)
Albert Queen ===>??? c'est moi qui choisis
Carrie Ingalls ====> Mooooaaaa
Grace Ingalls ====> Madalena
Docteur Hiram Becker ===> Abeqoye
Nelly Oleson Becker ====> Chahinnaiz
Bon pour les autres personnages on verra par la suite!!
Dans ce remake Charles est l'epoux de Caroline ( rien a changé jusque là)
Laura est mariée a Albert ( et alors? c halal :D)
Et le Doc est l'époux de Nelly ( ça lui fera les pieds)
Allez c'est parti pour le délire!! parce que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui dans "la tite maison dial Sahraoui"

salam tout le monde

je suis la toute petite:D

bande d'enfoiré et d'enfoirette faut que jm'absente cinq minutes pour qu'on m'invente une vie, je trompe, je medit, je suis possédé, .....jpréféré encore quand j'était qu'aveugle lol

jvai etre privé de dessert ce soir a cause de vous.....

j'aime beaucoup leur vie meme si ilc cont pauvre, ça me fait rever:D

hé Grace ça va? alors t'es allé boire un café chez Nelly? tu as vu Willy? raconte?? bon on va manger avec Carrie Albert chez Marie et Adam parce que papa et mama ne sont pas là!! il faut qu'on se dépèche avant que la tempête arrive!!! va te laver les mains vite!!!

bande d'enfoiré et d'enfoirette faut que jm'absente cinq minutes pour qu'on m'invente une vie, je trompe, je medit, je suis possédé, .....jpréféré encore quand j'était qu'aveugle lol

ptdrrrrrr
lais non t en fais pas je disais ca pr les calmer
je sais bien qu ils sont jaloux...
mais tu faisai quoi avec roberta la bresilienne???
:D

hé Grace ça va? alors t'es allé boire un café chez Nelly? tu as vu Willy? raconte?? bon on va manger avec Carrie Albert chez Marie et Adam parce que papa et mama ne sont pas là!! il faut qu'on se dépèche avant que la tempête arrive!!! va te laver les mains vite!!!

nan, aujourdhui je suis rester danc la petite maison:D

ok, je veux une grande part, et on va manger quoi?:D

ptdrrrrrr
lais non t en fais pas je disais ca pr les calmer
je sais bien qu ils sont jaloux...
mais tu faisai quoi avec roberta la bresilienne???
:D

c vrai tu faisait quoi.............:D?

Episode 2 :
Albert Laura Carrie et Grace prenne place dans la voiture et partent en direction de chez Marie et Adam!!
Horreur!!!!!
La tempête est là!! ILs n'ont pas le temps d'arriver a destination qu'au milieu de la route de campage la foudre s'abbat sur un arbre qui tombe devant eux sur la route!!!
Malheur la route est bouché et ils n'ont aucun autre moyen d'arriver a destination!!
il fait tres froid il fait nuit et le vent se lève!!
comment vont 'ils s'en sortir?...................;

Episode 2 :
Albert Laura Carrie et Grace prenne place dans la voiture et partent en direction de chez Marie et Adam!!
Horreur!!!!!
La tempête est là!! ILs n'ont pas le temps d'arriver a destination qu'au milieu de la route de campage la foudre s'abbat sur un arbre qui tombe devant eux sur la route!!!
Malheur la route est bouché et ils n'ont aucun autre moyen d'arriver a destination!!

Oh mon Dieu!!!!!!!!!!
Albert comment on va faire papa et maman nous on confier la responsabilité des petites!!! Et on a mm pas de réseau pour appeler quelqu'un ou prevenir Marie!!
y a personne qui passe de nuit ici :eek:

Episode 2 :
Horreur!!!!!

en se pendant....
:rolleyes:

Episode 2 :
Horreur!!!!!

Carrie sort son tel portable et appelle Nelly pour nous envoyer un hélico ;)

Retour