je lui déconseille le saloon, c'est pas un endroit fréquentable![]()
s'il remet les pieds encore une fois au saloon sans moi pour aller voir les donzelles qu'ils ne remettent plus un pied a la maison ou je lui casse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lui déconseille le saloon, c'est pas un endroit fréquentable![]()
Oh Docteur je me sens pas bien , j'ai la tête qui tourne et j'ai mal au coeur j'ai eu des nouvelles aujourd'hui qui m'ont chamboulé je me sens vraiment mal
![]()
Une crise d'hypertension? Prenez cette pillule!
Quelles sont les nouvelles?
jvai finir par croire qu'albert et avec marie.....dans ce remake rien ne vas plus lol que des histoires d'infidélité mdrr
Albert est un alcoolo!! je m'en doutais bien. Je l'ai déja pris en flague
Marie va mieux?? Adam n'est très honnête mais grace à l'imam il va se prendre un sermon !!
Bilout est notre Imam. S'est il trouvé une femme?
Nelly grace a toi je suis devenue blonde
@ Abdou salam j'espère que tu vas bien. En tout cas toujours là pour mettre sa touche personnelle
jvai finir par croire qu'albert et avec marie.....dans ce remake rien ne vas plus lol que des histoires d'infidélité mdrr
ptdrrrrrrrrrrrrr t'as vu ça??et l'imam qui veut te voler ta femme!!! en gros y a que Carrie Grace Sandy et moi qui sommes clean!
ptdrrrrrrrrrrrrr t'as vu ça??et l'imam qui veut te voler ta femme!!!
en gros y a que Carrie Grace Sandy et moi qui sommes clean!
moi aussi jsui clean lol jsui pas trés futfut c tout............
merci Docteur !!
Et bien nous avons enfin l'imam Robert Alden ( bilout) Nelly Oleson ( shalimar) Sandy la serveuse du saloon de Nelly ( LuvEgypt)
sinon il y a des rumeurs comme quoi Albert me tromperait avec Roberta ( le bresilienne du bois de boubou) et là il m'a abandonné alors qu'on avait invité ma famille a manger pour aller au saloon se battre et boire : (
Non moi je suis la plus sage, je viens juste de rentrer d'une journée pertubée par des dossiers
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est plus la petite maison dans la praire ! c'est le bordel sahraoui
moi aussi jsui clean lol jsui pas trés futfut c tout............
adam est fufute donc marie va dans les bras de l'imam Laura???
Albert te trompe! Abandonne le et marie toi avec moi, je ne veux plus vivre avec nelly
tu perds pas le nord toi ! :f ou:
traitre
oui Carrie toi tu es un tou tite fille sage qui a toujours le doigts dans le nez
QUOTE]
J'aime bien mes crottes de nez!! je les préfère aux pizzas de Marie!!
et on est jamais mieux servi que par soi même!!
![]()
Ma femme serait une tunisienne alors??? :tfouuuuuuuuuuu:
Albert te trompe! Abandonne le et marie toi avec moi, je ne veux plus vivre avec nelly![]()
oui Carrie toi tu es un tou tite fille sage qui a toujours le doigts dans le nez
QUOTE]
:fu:
c'est vrai qu'elles sont dégueulasse ces pizzas!!!![]()
QUOTE]
Bah ou!! c'est pour cela que Roberta est la !! N'est ce pas Adam le Gouja des bois de boubou
![]()
Mais Doc tu sais que j'aime mon mari et je ne peux pas le quitter sur de simples rumeurs ( même s'il est toujours pas rentré: ( )
beuuuuuuuuuuuuuuuurk ! t'es crade![]()
en attendant hier, au moins on a mangé quelque chose.....................vous faites chawal ché vous ou koi....
C'est bien dommage car lui est en train de s'amuser![]()
en attendant hier, au moins on a mangé quelque chose.....................vous faites chawal ché vous ou koi....
la pilule que m'a donné le charmant docteur commence a me donner envie de dormir donc moi dodo ventre vide a cause de ton beau frère!!!!!
la pilule que m'a donné le charmant docteur commence a me donner envie de dormir donc moi dodo ventre vide a cause de ton beau frère!!!!!
moi aussi jvai me couché le ventre vide, et tout seul....c triste ki meme...
oui c vrai mais je l'aimeeeeee!!! et toi nelly la pauvre (même si je peux pas me l'encadrer) tu vas lui faire de la peine?![]()
Laura nous fait souvent la cuisine quand maman n'est pas la!! et ca n'a rien avoir avec vos pizzas
Chawall?????????????????
Laura nous fait souvent la cuisine quand maman n'est pas la!! et ca n'a rien avoir avec vos pizzas
Chawall?????????????????
merci Carrie( chawal c le mois apres ramadan et c bien de faire 6 jours de jeun en Chawal)
je sors avec qui moi ??????![]()
je sors avec qui moi ??????![]()
moi aussi jvai me couché le ventre vide, et tout seul.... c triste ki meme...
ben va voir roberta!!pfffff tous les mêmes!!!
![]()
Parait que t la femme du Dr Becker, ç-à-d. moi :fu:
Toi tu es mariée au docteur Becker ( alias Abeqoye)et Sandy ( LuvEgypt) et ta serveuse au saloon!