La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Une crise d'hypertension? Prenez cette pillule!

Quelles sont les nouvelles?

merci Docteur !!
Et bien nous avons enfin l'imam Robert Alden ( bilout) Nelly Oleson ( shalimar) Sandy la serveuse du saloon de Nelly ( LuvEgypt)
sinon il y a des rumeurs comme quoi Albert me tromperait avec Roberta ( le bresilienne du bois de boubou) et là il m'a abandonné alors qu'on avait invité ma famille a manger pour aller au saloon se battre et boire :(

Albert est un alcoolo!! je m'en doutais bien. Je l'ai déja pris en flague :fou:
Marie va mieux?? Adam n'est très honnête mais grace à l'imam il va se prendre un sermon !!
Bilout est notre Imam. S'est il trouvé une femme?
Nelly grace a toi je suis devenue blonde

@ Abdou salam j'espère que tu vas bien. En tout cas toujours là pour mettre sa touche personnelle

jvai finir par croire qu'albert et avec marie.....dans ce remake rien ne vas plus lol que des histoires d'infidélité mdrr

Non moi je suis la plus sage, je viens juste de rentrer d'une journée pertubée par des dossiers

merci Docteur !!
Et bien nous avons enfin l'imam Robert Alden ( bilout) Nelly Oleson ( shalimar) Sandy la serveuse du saloon de Nelly ( LuvEgypt)
sinon il y a des rumeurs comme quoi Albert me tromperait avec Roberta ( le bresilienne du bois de boubou) et là il m'a abandonné alors qu'on avait invité ma famille a manger pour aller au saloon se battre et boire : (

Ma femme serait une tunisienne alors??? :fou:

Albert te trompe! Abandonne le et marie toi avec moi, je ne veux plus vivre avec nelly :D

Retour