Excellent ^^
Il a le droit de faire ca en service ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent ^^
vive nous. Il est terrible ce flic.
Je l'espère pour toi et pour ta femmeDemain est le jour décisif... Ya rab une bonne nouvelle et Allah ychafiha...
oui, ça arrive... parfois on est si lâche qu'on veut juste ne pas entendre la vérité et continuer de vivre sur nos rêves ...Des fois les gens ne veulent pas entendre la vérité par peur de voir leur illusions brisées .
Je l'espère pour toi et pour ta femme![]()
Salam partido Ebion
Salam moi,Quand je vois les gens enfermés dans une routine quotidienne sans imaginations , ca me fait vraiment rire![]()
Salam moi,
Rira bien qui rira le dernier![]()
Sinon, tu n'as rien d’intéressant à dire ^^
ce qui m intéresse c est le présent quand je serai vieux tant pis![]()
en moins je dis quelque chose plus intéressant que toi visiblementSinon, tu n'as rien d’intéressant à dire ^^
J'ai entendu dire qu'aux abattoirs ils font des soldes sur les cerveauxen moins je dis quelque chose plus intéressant que toi visiblement![]()
tant mieux pour toi comme ca tu auras un cerveau tout neuf a acheter et moins cherJ'ai entendu dire qu'aux abattoirs ils font des soldes sur les cerveaux
Edit; j'ai oublié de préicser, des cerveaux de moutons ^^
T'es né comme ça ou tu l'es devenu ?tant mieux pour toi comme ca tu auras un cerveau tout neuf a acheter et moins cher![]()
toi il te faut un cerveau d une chèvre c est plus adapté pour ton genreJ'ai entendu dire qu'aux abattoirs ils font des soldes sur les cerveaux
Edit; j'ai oublié de préicser, des cerveaux de moutons ^^
vas jouer ailleurs petite chèvre je suis pas une chèvre comme toi pour jouer a ce jeu debileT'es né comme ça ou tu l'es devenu ?
L'heure de changer tes couches et d'aller au litvas jouer ailleurs petite chèvre je suis pas une chèvre comme toi pour jouer a ce jeu debile![]()
tu es sur que c est pas toi qui attends ta petite maman pour te les changer pour éviter des fessés quand tu fais pipi au litL'heure de changer tes couches et d'aller au lit![]()
De rienIl ne s'agit pas de ma femme mais merci![]()
Bonsoir ebionBonjour mystérieuse lilotte!![]()
Excellent ^^
Il a le droit de faire ca en service ?![]()
Qu'Est-ce que je m'éclate sur ce forum à distribuer mes bonjours!![]()