Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euuuh non je dormaisT'es par là @Doudou34000 ?![]()
Puisque tu es réveillé VA COURIR!!!Il ne fallait pas trop espérer. Le soleil est déjà reparti !
Après chantons sous la pluie. Courrons sous la pluie par Doudou34000Puisque tu es réveillé VA COURIR!!!
Il pleut ?? MDR je chante trop mal donc laisse tomber lolAprès chantons sous la pluie. Courrons sous la pluie par Doudou34000![]()
Heeeee faudrait que j'entendes cela moi !! Fait un enregistrement et partage !Il pleut ?? MDR je chante trop mal donc laisse tomber lol
Alors là tu rêves !Heeeee faudrait que j'entendes cela moi !! Fait un enregistrement et partage !
Allez radine de la voix!! Et moi aussi je chanteraiAlors là tu rêves !
chante toi si tu veux moi je sais que je suis nulle donc ça va allerAllez radine de la voix!! Et moi aussi je chanterai![]()
Faut pas croire ce qu'ils ton dis à la nouvelle star ! Ils sont *** dans leur jury.chante toi si tu veux moi je sais que je suis nulle donc ça va aller![]()
MDRR!! tu m as vu ha haFaut pas croire ce qu'ils ton dis à la nouvelle star ! Ils sont *** dans leur jury.
Ouais. J'ai pas pigé pk ils t'ont mis dans le bêtisier ! C'est tous des pistonné croit en ton talent !MDRR!! tu m as vu ha ha
Allez j'y goOuais. J'ai pas pigé pk ils t'ont mis dans le bêtisier ! C'est tous des pistonné croit en ton talent !
T'es comme les poules toi!Euuuh non je dormais![]()
mdr ce n'est vraiment pas pour toi.
merci
mdr ce n'est vraiment pas pour toi.
Par contre qd tu te mets à bien écrire j'voue que je ne te comprends pas tjrs.
Mais qd tu te mets à mon niveau ça passe crème.![]()
Je sais que ce n'est pas pour moi...je lis tes échanges !
J'ai aussi ce soucis avec toi...mais j'ai un bon décodeur![]()
Pourtant qui peut le + peut le moins.