J'ai pris cette photo pour toi, j'avais écrit un mot mais le type de la sécurité est arrivé, j'ai pas pu le glisser sur le pare-brise![]()
Hahahahaha Mdrrr elle sera à nous grâce à qui ? Grâce à ta nièce et à mon fis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pris cette photo pour toi, j'avais écrit un mot mais le type de la sécurité est arrivé, j'ai pas pu le glisser sur le pare-brise![]()
J'ai déjà préparé ma nièce, maintenant grouillez vous ton fils et toiHahahahaha Mdrrr elle sera à nous grâce à qui ? Grâce à ta nièce et à mon fis![]()
J'ai déjà préparé ma nièce, maintenant grouillez vous ton fils et toien plus wallah j'ai acheté une tenue de danseuse orientale à ma nièce mdrrrr
ne te laisse pas marcher sur les pieds Mada
ok si tu ne veux pas balancer mais il faut que tu dises aux personnes concernées que tu ne vas pas accepter de prendre à leur place systématiquement
si elle est absente c est toi qui est responsible a ce moment la.
pas rapporter mais fais des Remarque comme tu a ditc est des adultes comme meme il faut etre derriere eux comme des gosses ??
j'ai mal à la gorge, limite je ne peux plus respirer![]()
j'ai mal à la gorge, limite je ne peux plus respirer![]()
Tu as un chat dans la gorge peut-êtrej'ai mal à la gorge, limite je ne peux plus respirer![]()
Mada elle arrive bientot a 100.000 messages
J y arriverais jamais moi![]()
AminAllah y chafik
c est peu etre le changement de temp.![]()
lool je me demande toujours comment j'ai fait! lool
Amin
oui je pense.![]()
C'est la vengeance des chats !! Allez bonne nuitlol trop fort![]()
allergie au laitCa va passer inchallah
Bois un bon verre de lait chaud avec miel![]()
C'est la vengeance des chats !! Allez bonne nuit
allergie au lait
je prends du vicks pour me soulager et de le ventoline pour respirer
Bisous ma Nadiette
Je ne suis pas si vieille que ça.Je pense qu'ils devraient ajouter une nouvelle rubrique dans ce forum.
Le forum vieilles morues, genre un forum pour les belles-mères, les mamies etc, il y en a de plus en plus je trouve, le forum deviendra vieillot si ça continue comme ça je crois
Je ne suis pas si vieille que ça.
Fais la bise à mamie.![]()
Clou de girofle sur la dent ou codéine dans le gosierJ ai mal au dents du coup j arrive pas a dormir![]()
Clou de girofle sur la dent ou codéine dans le gosier![]()
Moi aussi.tu a plus de message que bladi et d autre qui sont la depuis 2002.
Moi ca avance pas peu etre comme je suis souvent sur jrad avant ca comptais jrad ?
salam tout le monde!
bonne journée!![]()
Salam .
bonne journée â toi aussi Mada