Qu est ce que tu es en train de boire la bas??Poseeeeeeeeey cousine !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu est ce que tu es en train de boire la bas??Poseeeeeeeeey cousine !![]()
Qu est ce que tu es en train de boire la bas??![]()
Ca se vend au Maroc ?Al boustane cousine !
Bonne nuit mes petits![]()
RienWhy ?
Je t'appelle comment alors ? Lol
on est les meilleurs sitout
qui est le meilleur dans quoi ?: wazaa:
Bonne nuit mes petits![]()
" OOOOnnnniiiiiisssuuuukkkkkaaaaaa " : D
Je me revois la série " GTO ".![]()
J'aime pas être enrhumé.......
Ca va c'est passé !! Tu vas bien toi ?Qui aime l'être ?
Bon rétablissement ^^
Ca va c'est passé !! Tu vas bien toi ?
mechante!! C'était la galère pour m'endormir j'ai googler remède rhume et j'ai vu que si tu dors avec la tête relever cela passe mieux!!! J'ai fait ça. La j'ai plus le nez qui pique mais je me dis que se sont mes allergies peut etreOh zut alors ! Dommage que le rhume soit passé(Machu en mode sadique lol). Je vais bien, merci ^^
mechante!! C'était la galère pour m'endormir j'ai googler remède rhume et j'ai vu que si tu dors avec la tête relever cela passe mieux!!! J'ai fait ça. La j'ai plus le nez qui pique mais je me dis que se sont mes allergies peut etre
mais t'arrêtes j'ai jamais vu plus méchant même à la téléMouahahahaha. Je te souhaite de galérer encore plus cette nuit
. Lol je rigole bien sûr
.
mais t'arrêtes j'ai jamais vu plus méchant même à la télé : D
Je vais bien me préparer cette nuit, changer les draps et surtout prendre un bon bain chaud!!!
mouais je pari que tu avais ajouter noies toi dans ton bain bouillant mais que tu as effacéLol j'assume cette facette de ma personnalité toute fofolle.
Très bon bain chaud et bonne soirée alors(t'as vu je peux être gentille quand je veux
mouais je pari que tu avais ajouter noies toi dans ton bain bouillant mais que tu as effacé : D
Mouais je vais éviter un bain ce soir alors par ta faute!!Hahahaha. Non pas du tout je t'assure
![]()