shams007
VIB
Attends là on est à peine au premier jour " prise de contact"tu comprendras qu'elle est avare de compliments![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends là on est à peine au premier jour " prise de contact"tu comprendras qu'elle est avare de compliments![]()
Bonjour Ebion ? Ca va ? Ça fait un bail !
Attends là on est à peine au premier jour " prise de contact"
mdr non je pensais plutôt à la première journée à 'l'écoleon dirait que tu parles du début d'une relation "amoureuse"
Bin oui c'était gentillement, et je ne prends jamais mal une remarque qui est fondée et qui as du sens. Sauf si on m'attaque gratuitement et hier j'ai fait exactement ce que je n'aime pas qu'on me fasseAh bon j'ai fait ça ? Gentiment j'espère ? Ce fut malgré moi en tt cas
Ben merci je prends. Si je te fais un compliment maintenant ça fait trop donnant donnant alors tu comprendras que ....
donc tu es dans le rôle d'une écolière sur bladi?mdr non je pensais plutôt à la première journée à 'l'école
niveau maturité c clairdonc tu es dans le rôle d'une écolière sur bladi?![]()
bonjour memmis midden Ebion !
ghedda inch AllahBin oui c'était gentillement, et je ne prends jamais mal une remarque qui est fondée et qui as du sens. Sauf si on m'attaque gratuitement et hier j'ai fait exactement ce que je n'aime pas qu'on me fasse
J'ai eu ma dose de compliments aujourd'hui, tu me le garde pour demain
![]()
Oh purée tu m'attends au tournantMdrrr
À la première heure![]()
MdrrrOh purée tu m'attends au tournant
ne me mets pas la pression stpMdrrr
Non je veux juste garantir un compliment pour la journée de demain au cas ou yen aurait pas d'autres![]()
ne me mets pas la pression stp
Bonjour Ebion ? Ca va ? Ça fait un bail !
Exactement doucement mais sûrementÇa va bien et toi?
Toujours à mijoter ta grandiose vengeance?![]()
bonjour memmis midden Ebion !: love:
j'espère que tout va bien avec toi .![]()
MDR, Mais tu es grave![]()
Ca c est vraiNon @Ebion n'est pas ton ami mais l'ami de tout le monde![]()
Ça manque toujours de sincerite.....j en ai marre des compliments
ça n’a ni sens ni intérêt !Oh
Toi aussi ça t'aimes pas les compliments![]()