A
AncienMembre
Non connecté
Je t'en prie, comme toujours c'est fait avec plaisir....![]()
Vilaine personne que tu es
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'en prie, comme toujours c'est fait avec plaisir....![]()
Oui mais ça c'était avant, je vais faire des efforts pour ne plus être "trop" blessant.Vilaine personne que tu es![]()
Oui mais ça c'était avant, je vais faire des efforts pour ne plus être "trop" blessant.
Et la javel ça marche???Li fi l'a3dam, ma i rasslou l'ma!![]()
Et la javel ça marche???![]()
Je suis content de te parler à nouveau en tout cas.Non! Mais tu seras propre au moins![]()
Je suis content de te parler à nouveau en tout cas.![]()
j'espère que ça ne va pas tarderNon rien! À part de l'eau j'ai rien d'autre^^
j'espère que ça ne va pas tarder![]()
Je fais que ça depuis tout à l'heure....Un indice??? Sitoupli
AhahahaahhaLa on pourrait me poser un truc que j'aime pas.....comme des brocolis..... A coup sur je mangerai le tt lol
J'abandonne bis! LolJe fais que ça depuis tout à l'heure....![]()
Ahahahaahha... yummi
Pour tout te ire, je n'ne ai jamais mangé mais comme j'adore le chou cru, le choux frisé au four, ça se pourraittu aimes les brocolis? Et leur odeur fleuri? Lol
Pour tout te ire, je n'ne ai jamais mangé mais comme j'adore le chou cru, le choux frisé au four, ça se pourrait.
C'est bon les brocolis en gratintu aimes les brocolis? Et leur odeur fleuri? Lol
J'ai dit cru le chou, dès que c'est cuit, l'odeur devient infâmeAhhhh bah çamoi rien qu'à l'odeur j'ai l'estomac qui se retourne lol....
Tu n'aime pas le brocolis,La on pourrait me poser un truc que j'aime pas.....comme des brocolis..... A coup sur je mangerai le tt lol
C'est bon les brocolis en gratin![]()
J'ai dit cru le chou, dès que c'est cuit, l'odeur devient infâme.
Tu n'aime pas le brocolis, j'en mange une tete par jour![]()
C'est mieux pour toi bis...J'abandonne bis! Lol
Moi c'est le chou-fleur, mais le reste hummmmmmJuste l'aspect fait peur mdr
J'ai horreur de ca
J'ai trouvé pire que moi !Sûrement
J'ai du mal avec les légumes....
Concombre, carrotte, aubergine et poivrons ok.
Tomate uniquement si elle est cuite......tout le reste.....impossible à avaler lol
C'est bon le chou-fleur en gratinMoi c'est le chou-fleur, mais le reste hummmmmm
J'en est l'eau a la bouche![]()
A non,,,,,j'ai essayer a toutes les sauces, mais ca ne passe pas....C'est bon le chou-fleur en gratin![]()
Ah si si c'est bonA non,,,,,j'ai essayer a toutes les sauces, mais ca ne passe pas....
Ça va les études?? Un truc en biologie ou je me trompe?Ah si si c'est bon
Je t'emboucane, chacun ses goûts ^^ surtout que je suis très difficile alors j'ai pas à ramener ma fraise![]()
Ah ha qui a parler de fraise?Ah si si c'est bon
Je t'emboucane, chacun ses goûts ^^ surtout que je suis très difficile alors j'ai pas à ramener ma fraise![]()
Euh on se connaît apparemmentÇa va les études?? Un truc en biologie ou je me trompe?
Moi moi moi ! =DAh ha qui a parler de fraise?![]()
Un tout petit peu mais de façon formelle bien évidemment.Euh on se connaît apparemment
Oui ça va al hamdoulillah, je continue sur ma lancée
En neurosciences oui ^^
Huuuum, arrête tidsuit,Moi moi moi ! =D
Avec de la bonne chantilly![]()
Alors j'ai une petite idée de qui tu esUn tout petit peu mais de façon formelle bien évidemment.
Hmdl, pourvu que ça dure alors et bonne continuation.![]()