Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Sur l'identité nationale, qu'on me corrige, mais mes ancêtres avaient-ils vraiment la gueule de Vercingétorix ?"
Youssoupha - Espérance de Vie
Ce job commence à me peser.....vivement la fin même si je ne trouve rien après!
On regrette toujours après s'être rasé!!![]()
Pire je ressemble à choco dans les goomies lolPourquoi ça ? Tu ressembles à un gamin de 15 ans une fois rasé ?![]()
Qu'Allah te facilite sweetie.
Pire je ressemble à choco dans les goomies lol
Mais on regrette c'est comme cela, j'aime pas ma tête sans une once de poils.
Oui cela donne des limites au visage! Mais j'ai pas une barbe fourni cela m'ennui!Vaut mieux avoir la barbe de trois jours, c'est sexy.
Oui cela donne des limites au visage! Mais j'ai pas une barbe fourni cela m'ennui!
Tu es parti voir quoi?Marre de ce cinéma typiquement de chez nous...
Je parle de cinéma dans le sens faire la comédieTu es parti voir quoi?
je crois que je vais aller dormir alors bonne soiréeJe parle de cinéma dans le sens faire la comédie
De mêmeje crois que je vais aller dormir alors bonne soirée![]()
.Celebrate good times, come on! (Let's celebrate)
Celebrate good times, come on! (Let's celebrate)
Wouuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Wachno limatidowekch had sa3a.......katkoun hani bla chikoula bla walou odayekh ghir m3a rassek.
koukoucha trop de chikoula tay dawekh
.Wachno limatidowekch had sa3a.......katkoun hani bla chikoula bla walou odayekh ghir m3a rassekdaykhin daykhin lahoma chikoula
![]()
looooooooool laaaa nta mchiti b3iiiiiid !.
dakchi ta3 llah ... ddawkha rah 3younha f jjenna ... 3a mdeffga ... sb7aaan llah![]()
.looooooooool laaaa nta mchiti b3iiiiiid !iwa asidi allah yrza9na ljenna on3aymha : )
wa hdaaaaaaaaaaaa 3liya ana ma3endich m3a siyasssa.
amiiine a koukoucha ... ana be3da tan trini liha hna ... bach may ghfelnich chrabha ..n3oud m3arbet lihoum temma wla chi la3ba![]()
.wa hdaaaaaaaaaaaa 3liya ana ma3endich m3a siyasssa
lah ya3fou laaaaah ya3fou.
mdr ... mdr ... excellentkhallini ana mta9ell mta9ell
![]()
.lah ya3fou laaaaah ya3fou![]()
.
bonne journée ou bonne nuit la compagnie ...