[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon dieu il y a des nanas ici elles font flipper serieux toute la haine qui sorte de leur doigt ca craint ... a moins que ce soit la periode rouge qui fait cela
Bref :malade:

Et Y'en à même qui reviennent sous différents pseudos pour régler leur compte avec d'autres bladinautes, et après elles font les innocentes lol ça aussi c'est trop marrant :D

La prochaine fois que j'entends la publicité de la marque M.A.C pour la collection d'Ariana Grande, je vais vomir, je crois... :/

Je lisais un topic plutot banal d'une nouvelle blaidinette et il y en a une qui s'excite mais vraiment pour riiien .
Ca donne envie de lui offrir des always des nanas

o_O
Ahahahaha, elle doit avoir faim ou a mal digéré son repas.

Oui moi aussi :D
mais la personne etait super zen et franchement il y avait pas de quoi faire tout un plat :-/

Je crois qu'on a vraiment lu le même post lol... Les racailles des bacs à sable.Pour moi, quand on vient à l'insulte, c'est déjà un signe de défaite, bon j'exclue les "débile", and co.

Je peux comprendre parfois qu'on senerve un peu surtout si la personne en face insulte ou quoi

Mais la cetait vraiment pour riien :-/

Tu en connais des choses
est ce que cest toi par hasard qui fait cela ?

Serieux faut consulter , il y a un trouble de la personnalite la
Ouais on fait nos propres enquêtes en mp Mdrrr

Mdrrrr nan je suis fou , mais pas à ce point :D

Mais c'est trop rigolo quand tu lis cette même personne parler des multi pseudos :bizarre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour