Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour partido breakbeat !
Qu'Est-ce que tu mijotes?
Mon petit dej' ! et toi ?
Seule avec @Ebion sur le forum, on dirait le film " seul two ".![]()
Bonjour, le tête à tête n'aura pas duré longtemps.Bonjour déglingo/déglinga etre2en1 !![]()
Bonjour, le tête à tête n'aura pas duré longtemps.![]()
Le chantage affectif/émotionnel?Marre de ce cinéma typiquement de chez nous...
Me parle même plus, tu as bien changé, tu fais trop le malin maintenant et ça te rend méchantMdrrrrrrrrr allez bouge , j'te connais plus moi![]()
Me parle même plus, tu as bien changé, tu fais trop le malin maintenant et ça te rend méchant
Qu'est-ce qu'il s'est passé? ^^Mon dieu il y a des nanas ici elles font flipper serieux toute la haine qui sorte de leur doigt ca craint ... a moins que ce soit la periode rouge qui fait cela
Bref![]()
![]()
Mon dieu il y a des nanas ici elles font flipper serieux toute la haine qui sorte de leur doigt ca craint ... a moins que ce soit la periode rouge qui fait cela
Bref![]()
Et Y'en à même qui reviennent sous différents pseudos pour régler leur compte avec d'autres bladinautes, et après elles font les innocentes lol ça aussi c'est trop marrant![]()
Vas-y balance des noms!![]()
Qu'est-ce qu'il s'est passé? ^^
Ahahahaha, elle doit avoir faim ou a mal digéré son repas.Je lisais un topic plutot banal d'une nouvelle blaidinette et il y en a une qui s'excite mais vraiment pour riiien .
Ca donne envie de lui offrir des always des nanas
![]()
Et Y'en à même qui reviennent sous différents pseudos pour régler leur compte avec d'autres bladinautes, et après elles font les innocentes lol ça aussi c'est trop marrant![]()
Ca cest vraiment pathetique
ca fait style "jai pas de vie" :
![]()
@ya3ni, Je crois que je vois de qui tu parles et de quel post, j'avais été choquée aussi...
Il y en a surement plusieurs
Certain(es ) aiment faire les racailles ici![]()
Le pire c'est qu'avec leur compte officiel ils font les gens normaux Mdrrr
Je joue les vilaines parfois, mais y'en a ils sont samtin quand même.
Oui moi aussi
mais la personne etait super zen et franchement il y avait pas de quoi faire tout un plat :-/
Ouais on fait nos propres enquêtes en mp MdrrrTu en connais des choses
est ce que cest toi par hasard qui fait cela ?
Serieux faut consulter , il y a un trouble de la personnalite la
Je crois qu'on a vraiment lu le même post lol... Les racailles des bacs à sable.
Nest-ce pas?Mdrrrr nan je suis fou , mais pas à ce point
Mais c'est trop rigolo quand tu lis cette même personne parler des multi pseudos![]()
Cest comme si je te disais moi jaime le bleu et non le rouge . Et la tu me descends car on n'a pas les meme gouts![]()