[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui la petite minaudière rose était vraiment sublime :love:.
tu vois malgré que je trouve les modéles supers je me vois pas avec un sac de cette marque parce que j'ai pas le train de vie qui va avec
la secrétaire chinoise qui gagne 1000 e par mois et qui veut coûte que coûte un Vuitton

tu vois malgré que je trouve les modéles supers je me vois pas avec un sac de cette marque parce que j'ai pas le train de vie qui va avec
la secrétaire chinoise qui gagne 1000 e par mois et qui veut coûte que coûte un Vuitton
Ah non mais je rêve devant, parce aue je suis passionnée de mode (pas de shopping hein) mais d'histoire de la mode, de ses liens avec l'art, des matières, des couleurs, des formes, mais je te rejoins. Je trouve qu'il faut le look et le style de vie qui va avec, tu ne traînes pas ce genre de sac dans le métro par exemple.

Ah non mais je rêve devant, parce aue je suis passionnée de mode (pas de shopping hein) mais d'histoire de la mode, de ses liens avec l'art, des matières, des couleurs, des formes, mais je te rejoins. Je trouve qu'il faut le look et le style de vie qui va avec, tu ne traînes pas ce genre de sac dans le métro par exemple.
ta poupée fait plus peur que mon chat feroce :D

on est d'accord
ça me fait penser à toutes les nanas avec leurs Mickael Kors c'est pas ça la classe
ou les nanas avec leur sac ARmani vernis pfiou la classe de banlieue

on est d'accord
ça me fait penser à toutes les nanas avec leurs Mickael Kors c'est pas ça la classe
ou les nanas avec leur sac ARmani vernis pfiou la classe de banlieue
Le Armani Vernis, me donne des sueurs froides :p...

De toutes façons, l'élégance c'est la simplicité, comme l'a si bien dit Coco Chanel:

"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité."

Demain je vais aller acheter mes lunettes de soleil, je sens que je vais rire :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour