[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais pourquoi tu les aimes pas? j'ai envie d'ouvrir un sondage, qui aime ou déteste les chats. Je pige pas pk on ne peut pas aimer un chat.
J'en avais un petite, il a failli me crever l'oeil en m'attaquant, il m'a griffé en plein visage .... Depuis je ne fais plus confiance aux chats, ils me font peur et m'insupportent!
D'autant qu'ils ne sont pas du tout fidèles, suffit d'une caresse ou une croquette, qu'il te collent au pied sans se retourner vers leurs maîtres.

Bref, on peut dire que je ne les porte pas dans mon cœur quoique je trouve leurs bouilles assez mignonnes :p

J'en avais un petite, il a failli me crever l'oeil en m'attaquant, il m'a griffé en plein visage .... Depuis je ne fais plus confiance aux chats, ils me font peur et m'insupportent!
D'autant qu'ils ne sont pas du tout fidèles, suffit d'une caresse ou une croquette, qu'il te collent au pied sans se retourner vers leurs maîtres.

Bref, on peut dire que je ne les porte pas dans mon cœur quoique je trouve leurs bouilles assez mignonnes :p
c'est juste une mésaventure. C'est triste je trouve...
bref vive les chats!!!!!!!!!!!!

Bon mon programme pour cet après-midi
1} Prendre un café
2} allez au WC
3} Préparer mon sac de sport
4} tirer de l'argent dans un guichet...
5}...............................
6} faire du sport
7}............................

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour