Je n'aime pas les chat mais sur ce coup je trouve qu'il est meskineC'est pas moi qui a fait ce choix mais j'avoue il en est traumatisé à vie,il ne sort jamais de peur qu'on le ramène au véto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'aime pas les chat mais sur ce coup je trouve qu'il est meskineC'est pas moi qui a fait ce choix mais j'avoue il en est traumatisé à vie,il ne sort jamais de peur qu'on le ramène au véto
Mais pourquoi tu les aimes pas? j'ai envie d'ouvrir un sondage, qui aime ou déteste les chats. Je pige pas pk on ne peut pas aimer un chat.Je n'aime pas les chat mais sur ce coup je trouve qu'il est meskine![]()
J'en avais un petite, il a failli me crever l'oeil en m'attaquant, il m'a griffé en plein visage .... Depuis je ne fais plus confiance aux chats, ils me font peur et m'insupportent!Mais pourquoi tu les aimes pas? j'ai envie d'ouvrir un sondage, qui aime ou déteste les chats. Je pige pas pk on ne peut pas aimer un chat.
Parceque ça sert à rien un chatMais pourquoi tu les aimes pas? j'ai envie d'ouvrir un sondage, qui aime ou déteste les chats. Je pige pas pk on ne peut pas aimer un chat.
c'est juste une mésaventure. C'est triste je trouve...J'en avais un petite, il a failli me crever l'oeil en m'attaquant, il m'a griffé en plein visage .... Depuis je ne fais plus confiance aux chats, ils me font peur et m'insupportent!
D'autant qu'ils ne sont pas du tout fidèles, suffit d'une caresse ou une croquette, qu'il te collent au pied sans se retourner vers leurs maîtres.
Bref, on peut dire que je ne les porte pas dans mon cœur quoique je trouve leurs bouilles assez mignonnes![]()
il n'a pas de chat, il ne peut comprendreParceque ça sert à rien un chat
j'avais un chat avant.il n'a pas de chat, il ne peut comprendre![]()
toi je te cause plus!!!!!!!!j'avais un chat avant.
On m'avait dit qu'il avaiet 7 vies alors pour jouer je l'ai poussé sous une voiture. Ce devait être la 7eme parceque Je l'ai plus revu![]()
Allez steuplétoi je te cause plus!!!!!!!!
Oui vive les chats mais loin de moic'est juste une mésaventure. C'est triste je trouve...
bref vive les chats!!!!!!!!!!!!
bin toi et moi on sera jamais poteOui vive les chats mais loin de moi![]()
rajoute moi à ta liste je les détestebin toi et moi on sera jamais pote
a++++
On etait déjà pote avantrajoute moi à ta liste je les déteste
Je vais me faire griller de toute façon, c'est juste une question de temps.Qui étais tu?
t'as pas complète laBon mon programme pour cet après-midi
1} Prendre un café
2} allez au WC
3} Préparer mon sac de sport
4} tirer de l'argent dans un guichet...
5}...............................
6} faire du sport
7}............................
Plus que 8 minutes et c'est le week end de 4 jours![]()
Bonjour misterBonjour LaCosca!![]()
Je vois que c'est déjà faitJe vais me faire griller de toute façon, c'est juste une question de temps.
Pourtant, j'étais moins gentil avant...Je vois que c'est déjà fait(averti)
T'as même pas attendu 48h
Oui je le sais bien!t'as pas complète la
5 et 7
Pourtant, j'étais moins gentil avant...
Tant que c'est du travail bien fait...Tu vas rester très longtemps modéré ...
Prête pour une session sport en solitaire, ça faisait longtemps.
Je suis déjà rentréeCourage Beli.![]()
Alors, ça donne quoi?Prête pour une session sport en solitaire, ça faisait longtemps.
Je suis déjà rentrée...