[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur des personnes que tu penses connaître mais qu'un jour pdt une discussion banale, te surprenne avec un mot qui leur échappe et là ça remet tout en cause et tu te demande si finalement tu les connaissais.
On ne peut jamais connaître une personne à 100% déjà se connaître c'est compliqué :D

On ne peut jamais connaître une personne à 100% déjà se connaître c'est compliqué :D
Non pas à 100% mais un minimum là depuis hier j'ai l'impression d'avoir affaire à une etrangere. Changement de discours radicale, je me dis soit elle est skyzo soit durant tout ce temps j'avais affaire à une hypocrite qui disait tout le contraire de ce qu'elle pensait soit elle a juste été maladroite en me disant ce qu'elle a dit. Je choisis la derniere pour l'instant mais bon ça n'empêche qu'elle m'a déçue. Enfin c'est pas dramatique en soit y a pire. Lol

Non pas à 100% mais un minimum là depuis hier j'ai l'impression d'avoir affaire à une etrangere. Changement de discours radicale, je me dis soit elle est skyzo soit durant tout ce temps j'avais affaire à une hypocrite qui disait tout le contraire de ce qu'elle pensait soit elle a juste été maladroite en me disant ce qu'elle a dit. Je choisis la derniere pour l'instant mais bon ça n'empêche qu'elle m'a déçue. Enfin c'est pas dramatique en soit y a pire. Lol
Tu as vu un changement par rapport à quoi?

Bonjour pure @vanichoco ! :timide:

Bonjour partido @PureMinded ! :joueur:

PM, tu as mis quoi comme langues parlées dans le recensement?

Moi j'ai mis français (langue maternelle et langue quotidienne) et espagnol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour