zozo357
VIB
quoi comme question?Je me pose peut être trop de questions...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi comme question?Je me pose peut être trop de questions...
Oui merci tout va bien....salam
oui ça a été...et toi?^^
quoi comme question?
Oui merci tout va bien....
Quoi de neuf mada?
On ne peut jamais connaître une personne à 100% déjà se connaître c'est compliquéSur des personnes que tu penses connaître mais qu'un jour pdt une discussion banale, te surprenne avec un mot qui leur échappe et là ça remet tout en cause et tu te demande si finalement tu les connaissais.
Non pas à 100% mais un minimum là depuis hier j'ai l'impression d'avoir affaire à une etrangere. Changement de discours radicale, je me dis soit elle est skyzo soit durant tout ce temps j'avais affaire à une hypocrite qui disait tout le contraire de ce qu'elle pensait soit elle a juste été maladroite en me disant ce qu'elle a dit. Je choisis la derniere pour l'instant mais bon ça n'empêche qu'elle m'a déçue. Enfin c'est pas dramatique en soit y a pire. LolOn ne peut jamais connaître une personne à 100% déjà se connaître c'est compliqué![]()
Tu as vu un changement par rapport à quoi?Non pas à 100% mais un minimum là depuis hier j'ai l'impression d'avoir affaire à une etrangere. Changement de discours radicale, je me dis soit elle est skyzo soit durant tout ce temps j'avais affaire à une hypocrite qui disait tout le contraire de ce qu'elle pensait soit elle a juste été maladroite en me disant ce qu'elle a dit. Je choisis la derniere pour l'instant mais bon ça n'empêche qu'elle m'a déçue. Enfin c'est pas dramatique en soit y a pire. Lol
Salam Ebion,Toi aussi tu avais la version longue du questionnaire?![]()
Elle tenait un certain discours à l'égard des musulmans d'Europe et hier elle en a tenu un complètement différent et limite limite.Tu as vu un changement par rapport à quoi?
Le vent se lève, Il va pleuvoir ou pas ?
Salam Ebion,
Où on peut voir un exemplaire, juste par curiosité 'saine'.
Je me contenterai d'une photoBonjour normalno!
Ça te prendrait un code d'accès, et pour ça il faut que tu habites au Canada!
Je me contenterai d'une photo
Edit: ça ressemble à ça (Irlande)?
http://www.cso.ie/en/media/csoie/ce...ousehold_2016_New_Version_Do_Not_Complete.pdf
Voilà qui va beaucoup m'aiderC'est pas tout à fait comme ça.![]()
Il fait tellement beau ! Tellement chaud !
Quand Montreal prend son allure d'été : C'est juste Malade![]()
Ça méritait une photo ça...Ca nous changera de la neige que tu nous as montré![]()
PK donc ? T'es grande en plus.C'est hard d'être une fille
çà ne résolu pas tout lolPK donc ? T'es grande en plus.
Sbah El kheir les gens.