[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi ca me fait ca de plus en plus c'est mortel apres la journe t'es cuit !
T'as mangé des Kinder? :sournois:
Ouiiii à fond bah là je te raconte pas la soif que j'ai c'est vraiment horrible !!! Donc j'hiberne chez moi dés que je rentre du boulot !

Mdrrr pas de Kinder depuis plusieurs jours Zerma j'ai acheter une boite mais en ai mangé qu'un seul :p

Salam!

Faut beaucoup boire le soir mais par petite quantité!
Milazaaambeeer !!

Comment tu vas ??? :mignon:

Merci pour le conseil et c'est ce que j'applique déjà à vrai dire je vois énormément d'eau! C'est juste que ces deux derniers jours j'étais exposé au soleil pendant facilement deux heures chaque jour et pile ou sa tape le plus (entre 12h et 16h) donc je me suis complètement déshydraté ! :/

Mais kheyr inshaallah je tiens le coup :cool:

Coucou @Nootje .^_^.

C'est bon je suis en train de sécher sur le fauteuil là :p Al hamdoulillah 3la kouli hal ^_^
Mdrrrrrrr
Tu me tue "je suis en train de sécher ... " :joueur:

C'est vraiment le terme approprié j'aurai pas fais mieux hahaha
Moi j'ai fais une enorme sieste tellement je suis crevee ! C'est la première fois de ma vie que je fais autant de sieste en un mois :wazaa:

Mdrrrrrrr
Tu me tue "je suis en train de sécher ... " :joueur:

C'est vraiment le terme approprié j'aurai pas fais mieux hahaha
Moi j'ai fais une enorme sieste tellement je suis crevee ! C'est la première fois de ma vie que je fais autant de sieste en un mois :wazaa:

Hahahaha :p

Il y a pas mieux qu'une bonne sieste réparatrice. Tu vois quand tu lèves, t'es bien!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour