[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si je ne perds pas un kilo ou 2 avec cette chaleur de fournaise, alors ma graisse ne disparaitra jamais, 42°c prévu d'ici peu.

Milazaaambeeer !!

Comment tu vas ??? :mignon:

Merci pour le conseil et c'est ce que j'applique déjà à vrai dire je vois énormément d'eau! C'est juste que ces deux derniers jours j'étais exposé au soleil pendant facilement deux heures chaque jour et pile ou sa tape le plus (entre 12h et 16h) donc je me suis complètement déshydraté ! :/

Mais kheyr inshaallah je tiens le coup :cool:
Salam !

Ca va très bien hamdoulilah et toi ? C'est les vacances avant le travail d'été :wazaa:

J'espère pour toi ce sera pas une exposition jusqu'à la fin du ramadan sinon ce sera difficile =/.

A tester de toute urgence mais il faut que je sorte mon robot, et ça c’est pas gagné lol

Dès fois je me dis, j'aime ce que j'ai alors pourquoi acheter quelque chose dont je n'ai ni le besoin ni l'utilité ...
il y a pourtant tellement de belles choses en déco

Oh poutaing, Oh poutaing, Oh poutaing !

Le Canada vient de modifier ses loi pour la demande de citoyenneté et je suis déjà éligible :eek:

:love:

En tant que citoyen canadien, tu dois accepter les valeurs canadiennes! :fou:

Donc pas le droit d'être 3afrit!

Sauf dans les partys! :joueur:

En tant que citoyen canadien, tu dois accepter les valeurs canadiennes!

Donc pas le droit d'être 3afrit!

Sauf dans les partys!

Tu sais, ça dois pas faire plus d'un an que je songe sérieusement à faire la demande.
Pendant mes 4 premières années ici, je disais toujours que la Résidence Permanente me suffisait, et qu'en tant que Français j'avais pas d’intérêt particulier a avoir a nationalité pour rester. (Et je peux deja voyager partout avec mon passeport actuel)

Mais depuis a peu près un an, je me suis rendu compte que c’était ici que je voulais faire ma vie (Acheter un logement, fonder une famille). Et si j'en arrive a cette conclusion, c'est parce que la vie au Canada telle qu'elle est aujourd'hui me plais, et donc que ses valeur me plaisent !

Alors je me dit, autant faire les choses jusqu'au bout, histoire de forcer un peu le destin. Pourquoi rester etranger dans un pays que j'adopte (s'il veut bien de moi) ;)

Et a Montreal, c'est TOUJOURS le parté :p lool

Jcrois jai jamais autant kiffer prendre une douche apres le taf que aujourdhui mdr

Jai fais ma priere, une petite sieste et puis apres j'irait faire les courses et a manger pour soir-ce

Puré jai grandi

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour