[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave comment il fait chaud ici purée.

Oui elle va bien al hamdoulillah (à part une poussée dentaire :bizarre:) je te remercie. Elle court en couche partout avec son biberon d'eau ^_^
Hier dodo c'était par terre :p

Aye donc les dents, la chaleur, le concert, cherche pas ce soir tu ne dormira pas.

C'est mignon:mignon: j'ai l'impression qu'ils supportent mieux que nous la chaleur.... et au contraire ils sont bcp plus dynamique :eek::p

Hier dodo c'était par terre :p

Aye donc les dents, la chaleur, le concert, cherche pas ce soir tu ne dormira pas.

C'est mignon:mignon: j'ai l'impression qu'ils supportent mieux que nous la chaleur.... et au contraire ils sont bcp plus dynamique :eek::p

Hahaha oui c'est foutu pour ma nuit .^_^.

Oui tant qu'ils s'hydratent bien et qu'ils jouent un peu dans l'eau ça va. C'est moi qui sèche sur mon canapé hahaha.

Année après année, on bat des records de chaleur... les climatosceptiques devraient y réfléchir!
Le thermomètre faisait face au soleil quand il se levait. Quand je l’ai déplacé, il a baissé, mais là à 13h30, il fait chaud quand‑même.

Les doutes ne sont pas sur les températures, mais sur leur cause.

C'est la cinquième fois que je demande un visa au consulat de France , ils me donnent 6 mois ppffff perte d'argent (fallait pas que j'en fasse un familial)

La prochaine fois ça sera l'Espagne, un changement ça sera bien.

Dernière édition:
C'est la cinquième fois que je demande un visa au consulat de France , ils me donnent 6 mois ppffff perte d'argent (fallait pas que j'en fasse un familial)

La prochaine fois ça sera l'Espagne, un changement ça sera bien.

C'est des visa Schengen que tu as ?
Ou bien tu bouges en Espagne ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour