zozo357
VIB
Bin c'est nul que tu partes sans donné de nouvelles, j'avais plein de bonnes nouvelles à t'annoncerJe suis vivante, mdr, c'est adorable.Mabrouk Ramadan, j'espère que tout va bien.
![]()
ramadan mabrouk.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin c'est nul que tu partes sans donné de nouvelles, j'avais plein de bonnes nouvelles à t'annoncerJe suis vivante, mdr, c'est adorable.Mabrouk Ramadan, j'espère que tout va bien.
![]()
Mais viens donc, nul besoin de prévenir dis.!Bin c'est nul que tu partes sans donné de nouvelles, j'avais plein de bonnes nouvelles à t'annoncer
ramadan mabrouk.
venir où?Mais viens donc, nul besoin de demander dis.!
En MP, ou tu me contes tout ça ici si tu veux.venir où?
bin faudrai déjà activer tes mp!En MP, ou tu me contes tout ça ici si tu veux.![]()
De toute façon avec cet chaleur tu ne dormira pas facilement!Concert de Coldplay au Stade Roi Baudoin on va encore pas dormir ici![]()
De toute façon avec cet chaleur tu ne dormira pas facilement!
J'espere que ton bebe ce porte bien!
Ils ne sont pas désactivés...je vérifie, deux secondes.bin faudrai déjà activer tes mp!
Si !Ils ne sont pas désactivés...je vérifie, deux secondes.
Hier dodo c'était par terreGrave comment il fait chaud ici purée.
Oui elle va bien al hamdoulillah (à part une poussée dentaire) je te remercie. Elle court en couche partout avec son biberon d'eau ^_^
Voilà, je pense que c'est bon.
Hier dodo c'était par terre
Aye donc les dents, la chaleur, le concert, cherche pas ce soir tu ne dormira pas.
C'est mignonj'ai l'impression qu'ils supportent mieux que nous la chaleur.... et au contraire ils sont bcp plus dynamique
![]()
Tout pareil, ils sautent partout beslamthome, je fatigue rien que de les regarderHahaha oui c'est foutu pour ma nuit .^_^.
Oui tant qu'ils s'hydratent bien et qu'ils jouent un peu dans l'eau ça va. C'est moi qui sèche sur mon canapé hahaha.
Tout pareil, ils sautent partout beslamthome, je fatigue rien que de les regarder.
![]()
7h20, il fait déjà 33 ℃![]()
Le thermomètre faisait face au soleil quand il se levait. Quand je l’ai déplacé, il a baissé, mais là à 13h30, il fait chaud quand‑même.Année après année, on bat des records de chaleur... les climatosceptiques devraient y réfléchir!
Punaise je viens de me faire draguer en compagnie de ma mère y en a qui n'ont honte de rien!
Non ma mère a trouvé ça très drôle moi je l'ai regardé de travers et lui ai demandé de tracer sa routeEt ta mère l'a tenue pendant que tu le frappait ou l'inverse ?![]()
Non ma mère a trouvé ça très drôle moi je l'ai regardé de travers et lui ai demandé de tracer sa route![]()
Nan pas déconner mais ma mère rêve tellement de me voir mariée que si j'avais accroché elle aurait été heureuseMdr la réaction de ta mère
Et elle t'a pas dis pourquoi tu le laisse partir
Ou genre t'as essayé de le rattraper après![]()
C'est la cinquième fois que je demande un visa au consulat de France , ils me donnent 6 mois ppffff perte d'argent (fallait pas que j'en fasse un familial)
La prochaine fois ça sera l'Espagne, un changement ça sera bien.