Après plusieurs heures de sport et beaucoup de calories dépensées pour perdre mes 3500 grammes bon ben il me reste que 3600 grammes à perdre
VDM
VDM
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c'est horrible quand tu fais des efforts et que tu prends quand même du poidsAprès plusieurs heures de sport et beaucoup de calories dépensées pour perdre mes 3500 grammes bon ben il me reste que 3600 grammes à perdre
VDM![]()
Derien C était sincèreMerci pour ton message !!![]()
Comment tu le sais ?Ca a été ton mois en terre sainte ? Si mes souvenirs sont bons![]()
Merci pour ton message !!![]()
Comment tu le sais ?
J en avait même pas souvenir d en avoir parler ici lol
Mais oui hamdoulilah c était juste magnifique j ai qu une hâte d y retourner^^
Mdrrrrr Ouais faut vraiment tu te remette en question la ca va pas la je te le disMdrrrr je commence a me poser des question sur moi la parce que j'ai enchainé les happy tree friend et jsuis mort de rire devant mon ecran tu vois le rire sadique la ? Hahahahahahaaaaaa
Ah si je l ai dis sur voyage un truc du genre mais en mode discret et t as retenu tu vois t es quelqu un d attentifOui tu l'avais dit sur le jrad quelque part il me semble, ou dans une autre section ^^
Ben en fait, si ça se trouve, tu l'as dit une seule fois et j'ai retenu, sorry
Hamdoulillah, j'imagine oui![]()
Ah si je l ai dis sur voyage un truc du genre mais en mode discret et t as retenu tu vois t es quelqu un d attentif
Et toi alors sa va ?? T as passé un bon ramadan ?
Je crains pour ta santé psychiqueMontre une de tes créations
Quand tu sais que les mangaka passe des heures sur une seule planche, 10 minutes c'est rien.
Moi je reprends depuis quelques semaines. J'ai pour projet d'accompagner mes stories avec un petit dessin. Ca revient à force.
Ah bon en quoi il était plus difficile ?Oui possible ^^
Hamdoulillah oui ça a été, c'était le Ramadan le plus difficile de ma vie jusqu'ici![]()
Allah y chafiha tu n'a pas une sœur ou un frère dans une autre ville pour quel change de cadre de vie je la mettrais dans toute mes prières inchallahAlaykoum salam
Non ça ne va pas mieux c'est même pire je dirais mais merci du fond du cœur![]()
Bonjour philosophe @Ebion
Courage mimiAlaykoum salam
Non ça ne va pas mieux c'est même pire je dirais mais merci du fond du cœur![]()
Bougha c'est quoi?Oui, une seule fois, avec du bougha ( le bogue) , c'était excellent![]()
Bougha c'est quoi?
lfarkh?Je l'ai mis en parenthéses, c'est le bogue, un poisson et en darija c'est bougha. Un poisson blanc trés bon, pas trés cher mais par contre pas mal d'aretes.
lfarkh?
Il se vend où le couscous à la bogue?Non , c'est plus petit, de la taille des dorades. Goûtes la prochaine fois au Maroc.
Il se vend où le couscous à la bogue?
Merci broJe l'ai mangé chez une connaissance en bord de mer au Maroc, je ne sais pas après où le manger dans un resto.
Regarde cette vidéo marocaine , t'en apprendras plus sur ce poisson
Ah bon en quoi il était plus difficile ?
Kheir inshaAllah
Ah oui il a fait vraiment chaud cette année enfin en France la dernière semaine était assez difficile avec la canicule je pense c était pareil en BelgiqueJe sais pas trop ... Cette année, la chaleur ... et j'ai aussi moins bien géré le sommeil
Insha'Allah oui !