[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam alaykoum @mimiines je voulais te dire tu a le droit à la pch pension compensation du handicap tu demande pour la surveillance de ta fille tu aura le droit à 930 euro parce qu'il ne prennent plus en compte le repas la lessive le ménage plus tes assedic ou ton RSA tu pourra cumulez les deux comme sa tu pourras t'occuper de ta fille a plan temps le dossier il met 1 ans et après ta un rappel tu demande au psy sa peut améliorer ton quotidien il y a pas de barème pour la percevoir

Heurrsement que j étais là!

Un petit bout de a peine 1 an qui courait derrière le ballon. Le ballon dévale la pente et le petit cour derrière pour le rattraper et sors du parc et va sur la route !

La mère en train de papoter avec ses amies je cours récupère le petit et son ballon !

La mère 10 ans après , DSL je l ai même pas vu on papotais je m étais même pas rendu compte !

Et je l entendait parler avec ses copine en disant toute gênée heureusement qu' elle était la ..

Le petit aurait pu se faire renverser pars une voiture!

Heurrsement que j étais là!

Un petit bout de a peine 1 an qui courait derrière le ballon. Le ballon dévale la pente et le petit cour derrière pour le rattraper et sors du parc et va sur la route !

La mère en train de papoter avec ses amies je cours récupère le petit et son ballon !

La mère 10 ans après , DSL je l ai même pas vu on papotais je m étais même pas rendu compte !

Et je l entendait parler avec ses copine en disant toute gênée heureusement qu' elle était la ..

Le petit aurait pu se faire renverser pars une voiture!
Oula ! 7afdo rabbi! Alhamdolilah que t'étais là!

maxime : Quand on a un mioche, on devrait pas papoter

Quand je regarde des séries historiques, je me dis alhamdolilah que je suis née à cette époque ! c'est éprouvant de vivre toute cette injustice !

Mdrrrrr Ouais faut vraiment tu te remette en question la ca va pas la je te le dis
Moi quand j ai regarder je souriait par moment mais en me disant " arrête de flipper t es pas une gamine, souris fais genre t as pas peur "
Comme si ils me voyait a travers l écran, une vrai gamine :claque:

Tout à l'heure j'ai mis une vidéo Happy tree Friends qui dure 1h30. Je suis arrivé à 20 minutes, je me suis dis: " c'est chaud, t'es en train de prendre un virage. Soit tu fermes cette vidéo MAINTENANT, soit il y'aura un avant et un après 11 juillet" :D

lol t'es une khawafa toi en faite :D

Tout à l'heure j'ai mis une vidéo Happy tree Friends qui dure 1h30. Je suis arrivé à 20 minutes, je me suis dis: " c'est chaud, t'es en train de prendre un virage. Soit tu fermes cette vidéo MAINTENANT, soit il y'aura un avant et un après 11 juillet"

lol t'es une khawafa toi en faite
Mdrrr!! Verdict qu' est ce que tu as fait ? Tu a fermer la vidéo ou pas ? Histoire que je sache a qui je parle maintenant :D

Moi? une khawafa? mais non voyons j ai même pas peur :p

Mdrrr!! Verdict qu' est ce que tu as fait ? Tu a fermer la vidéo ou pas ? Histoire que je sache a qui je parle maintenant

Moi? une khawafa? mais non voyons j ai même pas peur

Mon tel s'est éteins tout seul à ce moment là, plus de batterie :+D Quel choix aurai-je fais? prrrrrr

A ouais t'es sure ? :sournois:

3AW3AW3AAAAAAAW!!!!:fou: T'a eu peur ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour