Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a de l'agressivité dans l'air...![]()
De l'agressivité comme ça ?
. Pas à ce point...la coupe mulet de Damiens, magistrale.
Ouiii, il a de ces coupes et de ces têtes parfois ... C'est un des plus grands artistes belges de tous les temps, je pèse mes mots looool![]()
Au même titre que Brel ou Magritte ? Ah ouais...t'es sacrément fan!
slm Mada j'espère que ça va^^je me suis renfermer encore plus qu'avant...je préfère passer pour la méchante...comme ça c tranquille...
Salam mada,je me suis renfermer encore plus qu'avant...je préfère passer pour la méchante...comme ça c tranquille...
Oula ! 7afdo rabbi! Alhamdolilah que t'étais là!Heurrsement que j étais là!
Un petit bout de a peine 1 an qui courait derrière le ballon. Le ballon dévale la pente et le petit cour derrière pour le rattraper et sors du parc et va sur la route !
La mère en train de papoter avec ses amies je cours récupère le petit et son ballon !
La mère 10 ans après , DSL je l ai même pas vu on papotais je m étais même pas rendu compte !
Et je l entendait parler avec ses copine en disant toute gênée heureusement qu' elle était la ..
Le petit aurait pu se faire renverser pars une voiture!
Mdrrrrr Ouais faut vraiment tu te remette en question la ca va pas la je te le dis
Moi quand j ai regarder je souriait par moment mais en me disant " arrête de flipper t es pas une gamine, souris fais genre t as pas peur "
Comme si ils me voyait a travers l écran, une vrai gamine![]()
Oh tu sais même de nos jours il y a de l injustice, chaque époque son lot de problème :/Quand je regarde des séries historiques, je me dis alhamdolilah que je suis née à cette époque ! c'est éprouvant de vivre toute cette injustice !
Mdrrr!! Verdict qu' est ce que tu as fait ? Tu a fermer la vidéo ou pas ? Histoire que je sache a qui je parle maintenantTout à l'heure j'ai mis une vidéo Happy tree Friends qui dure 1h30. Je suis arrivé à 20 minutes, je me suis dis: " c'est chaud, t'es en train de prendre un virage. Soit tu fermes cette vidéo MAINTENANT, soit il y'aura un avant et un après 11 juillet"
lol t'es une khawafa toi en faite
Salam mada,
N'est pas méchant qui veut ^^
Tu risques pas de t’ennuyer, si tu arrêtes de travailler?
Mdrrr!! Verdict qu' est ce que tu as fait ? Tu a fermer la vidéo ou pas ? Histoire que je sache a qui je parle maintenant
Moi? une khawafa? mais non voyons j ai même pas peur
slm Mada j'espère que ça va^^