[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé.

Il pense au futur, au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur.

Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu..."

Dalaï Lama

Mon tel s'est éteins tout seul à ce moment là, plus de batterie :+D Quel choix aurai-je fais? prrrrrr

A ouais t'es sure ?

3AW3AW3AAAAAAAW!!!!T'a eu peur ?
Mdrrr j ai qu' une chose à dire "n3alsheytane" :D
T es pas trop rester sur ta fin a ne pas savoir si il va le tuer avec le couteau ou la hache :D

Mdrrrr tu sais qu' en plus j ai horreur des chiens mais bon la un chien virtuel, me faudra un peu plus pour me faire peur :p

Ps: t es en train de me faire une réputation de flipette sur bladi la mdrrr

"L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé.

Il pense au futur, au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur.

Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu..."

Dalaï Lama
On peut résumer sa vie en une journée :)

Du réveil à son repos :)

Joyeux anniversaire @EvilCow
Plein de gros bisous

Merci ma douce vahiné :mignon:

Joyeux anniversaire @EvilCow @Neytha @Intissarr pleins de belles choses pour cette nouvelle année!

Merci choupinette :mignon:

Salam rize
Joyeux @EvilCow ,
Ou est ma part de gâteau?

Hier soir j'ai gouté une forêt noire à l'ancienne, une merveille (mhummm)

Merci père grand lol

Pas de gâteau cette année lol

Après avoir éguouté des pâtes, j’ai eu l’idée de les passer à l’essoreuse à salade.

@Ebion, une nouvelle brokenité à essayer :joueur:. Ça ne marche pas terrible, c’est trop lourd pour une essoreuse à salade, elle tourne difficilement et puis ça n’a pas essoré beaucoup d’eau.
Et aujourd’hui, nouvelle brokenité. J’ai marché 1h30 pour aller ramasser du crottin de cheval sur une petite route sur laquelle je sais que passe parfois des chevaux. La fraicheur était au rendez‑vous, il a dut y avoir un nouvel arrivage hier. C’est pour du pralinage … de boutures, oui, du pralinage, c’est pour de vrai le vrai nom. Et hop, avec le petite pelle, ramassage et versage dans un sac‑poubelle lui‑même dans un sac en plastique pour être plus discret. Puis retour, 1h30 encore avec 6 kilos de caca‑cheval au bout du bras. Comme je ne pouvais pas le ramener chez moi, je l’ai caché dans un coin pas loin, en me disant que si quelqu’un(e) trouve le sac, son contenu fera office d’antivol naturel :joueur:

@Ebion, as‑tu déjà ramassé du caca‑zanimaux ? Je parle pas du caca‑chat …

Et aujourd’hui, nouvelle brokenité. J’ai marché 1h30 pour aller ramasser du crottin de cheval sur une petite route sur laquelle je sais que passe parfois des chevaux. La fraicheur était au rendez‑vous, il a dut y avoir un nouvel arrivage hier. C’est pour du pralinage … de boutures, oui, du pralinage, c’est pour de vrai le vrai nom. Et hop, avec le petite pelle, ramassage et versage dans un sac‑poubelle lui‑même dans un sac en plastique pour être plus discret. Puis retour, 1h30 encore avec 6 kilos de caca‑cheval au bout du bras. Comme je ne pouvais pas le ramener chez moi, je l’ai caché dans un coin pas loin, en me disant que si quelqu’un(e) trouve le sac, son contenu fera office d’antivol naturel :joueur:

@Ebion, as‑tu déjà ramassé du caca‑zanimaux ? Je parle pas du caca‑chat …

Bonjour, non j'ai pas essayé cette brokonnerie! :joueur:

C'est quoi du pralinage?

Au collège ou lycée, il y avait toujours des filles qui avaient des stylos bille dont l'encre avait une odeur fraise ou framboise, je me demande ce qu'elles sont devenues.

l'horreur d'aller à ce travaille...

je comprends pas pourquoi ce changement de comportement...heureusement qu'il y avait la maison médicale et je suis partie aller travailler la bas...j'aurai pas tenue dans le hammam...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour