Jsuis curieuse ..quelle statut particulier as tu?J'ai un statut particulier qui me permets de me sentir un petit peu plus libre.
Merci en tout cas et bon appétit à toi et ceux qui me lisent.
Merci bon appétit à toi aussi^^
Bonjour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis curieuse ..quelle statut particulier as tu?J'ai un statut particulier qui me permets de me sentir un petit peu plus libre.
Merci en tout cas et bon appétit à toi et ceux qui me lisent.
Bonjour
Désolé je ne peux pas dire plus.Jsuis curieuse ..quelle statut particulier as tu?
Merci bon appétit à toi aussi^^
Bon café^^Désolé je ne peux pas dire plus.
Merci, j'en suis au café.![]()
Merci.Bon café^^
Ptdr moi et mon frère on est pas loin de penser pareil, parfois on refait ces sketches![]()
posage, terrasse avec vu sur l’océan à l’abri du vent, thé à la mentheà la votre
Salam IntricationQ,Tu es invitée à un mariage dans quelques jours ?![]()
Salam IntricationQ,
Fais pas ton Columbo![]()
Salam IQ!Tu es invitée à un mariage dans quelques jours ?![]()
Samedi dernier j'étais à un mariage ^^ j'en dirai pas plusSalam UNIVERSAL,
Fais pas ton golfeur, allez, oui ou non ?![]()
Mdrrr j ai qu' une chose à dire "n3alsheytane"
T es pas trop rester sur ta fin a ne pas savoir si il va le tuer avec le couteau ou la hache
Mdrrrr tu sais qu' en plus j ai horreur des chiens mais bon la un chien virtuel, me faudra un peu plus pour me faire peur
Ps: t es en train de me faire une réputation de flipette sur bladi la mdrrr
Salam IQ!
Super mercato pour Les Gunners actuellement surtout si ils conservent Özil et Sanchez. En plus vous nous avez piqué Lacazette.
Profitez en bien car c'est pas Giroud.![]()
Samedi dernier j'étais à un mariage ^^ j'en dirai pas plus![]()
Pour le coup c est moi je me pose des questions sur toiSe qui me fais peur c'est que j'aurai très bien pu faire ce genre de dessin animé
Moi c'est les chiens qui m'aiment pas. A chaque fois ils aboient méchant quand ils me voient, ils sentent le mâle dominant
T'es une flipette mais tu as une excuse, tu es le sexe faible
hihihi ^^Pour le coup c est moi je me pose des questions sur toi
Et je commence à avoir des réponses..
#psycopathe
#sadique
Je suis sur que si tu produisais ce genre de dessin animé j apparaitrais en tant que victime mdr
Ils sentent rien tout, si ce n'est du re7 ( vent )
Moi le sexe faible ? je suis à l image de mon avatar, si on m attaque je suis prête à viser alors me cherche pas ca risque de faire mal
Si je devais rire pour chacune de mes faute je serais morte de rireJe suis en train de dahek toute seule en relisant mes fautes d'orthographe
Tu as un cœur pur. Dieu te bénisse...aujourd’hui la nouvelle responsable a été gentille ...elle m'as fait de la peine..comment je peux avoir de la peine pour les êtres qui me font du mal? comme pour l'autre c'était la même chose...
mais quel bizarre cœur que j'ai...je sais pas comment il fonctionne!
T es vraiment pas normal toi je préfère le nounours sur ton avatar mais en même temps lui aussi il est trop clean il cache quelque chosehihihi ^^
Si je l'aurai fait il serait pire :+D y'aurait plus de détail, l'agonie durerait plus longtemps
Ana loulou garou et ils le sentent![]()
Si je devais rire pour chacune de mes faute je serais morte de rire
Je fais vraiment pas attention à mes fautes j ai la flemme de me relire a chaque fois
Mdrrr exactement la même que toi mais en pire je croisMdr exacte trop la flemme aussi, je regarde ni comment je tape ni ne réfléchis à la structure des phrases donc quand je me relis en retombant sur mes postes ou juste après avoir poster, je me dis attends c'est moi qui est écrit cela,
Mdrrr exactement la même que toi mais en pire je crois
En fait sur les sujet dit "sérieux " on sais comprise .. j essaie quand même de me relire histoire que je sois prise au sérieux ..
Mais dans Jrad, tout les filtres sont levés et le naturel reviens au galop
Des fois je m aperçois que j oubliais des mots
Et plus j ai de l ancienneté sur bladi et plus c est pire ^^
Tu as un cœur pur. Dieu te bénisse...
c pas la première fois...la patronne possède une clinique alors je travaille la bas pour plus les voir...mais aujourd’hui je suis obliger d'aller au hammam...
je ne leur parlerai plus! c terminer!
j'ai parler avec une personne qui nous surveille car celle qui s'occupe de nous est en vacance...elle veut que je parle de ça pendant la réunion mais ce que je veux c oublier...