[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr j ai qu' une chose à dire "n3alsheytane"
T es pas trop rester sur ta fin a ne pas savoir si il va le tuer avec le couteau ou la hache

Mdrrrr tu sais qu' en plus j ai horreur des chiens mais bon la un chien virtuel, me faudra un peu plus pour me faire peur :p

Ps: t es en train de me faire une réputation de flipette sur bladi la mdrrr

Se qui me fais peur c'est que j'aurai très bien pu faire ce genre de dessin animé :O :p

Moi c'est les chiens qui m'aiment pas. A chaque fois ils aboient méchant quand ils me voient, ils sentent le mâle dominant :D

T'es une flipette mais tu as une excuse, tu es le sexe faible :D

Salam IQ!

Super mercato pour Les Gunners actuellement surtout si ils conservent Özil et Sanchez. En plus vous nous avez piqué Lacazette. :(

Profitez en bien car c'est pas Giroud. :cool:

Salam JekyllorHyde,

Tu habites à Lyon ? :D

Oh purée, j'ai posé la question pour Lyon avant de lire "piqué Lacazette", je t'assuuuuuuuuure !! C'est bon, je sais maintenant !! :p

Ben tu sais, moi je suis content car je sais que Lacazette est très bon ... mais bon certains disent "il n'est pas même numéro un en France, y a Giroud, Griezmann, Mbappé" ... Ils se moquent encore des Gunners et de leur recrutement moisi !!

Je sais qu'il est bon ! Et de toute façon, le problème principal d'Arsenal, ce n'est pas forcément le recrutement, ils ont souvent une équipe capable d'être Champion chez eux ... Je pense encore que c'est Wenger, c'est lui qui recrute et décide de la tactique en fonction de son recrutement ... Bref, le manager, c'est toujours lui le responsable à mes yeux sur le long terme ... Donc même en recrutant du lourd, je suis pas rassuré ... On était meilleurs sans Özil et Sanchez ... Avec Hleb et Fabregas et Bendtner on finissait dans le top 4 :eek:

Je sais que tu n'aimes pas la Cup alors je ne vais pas en parler pour me consoler :p

On est devenu la risée du web ...

Celle-là m'a tué de rire :

Se qui me fais peur c'est que j'aurai très bien pu faire ce genre de dessin animé

Moi c'est les chiens qui m'aiment pas. A chaque fois ils aboient méchant quand ils me voient, ils sentent le mâle dominant

T'es une flipette mais tu as une excuse, tu es le sexe faible
Pour le coup c est moi je me pose des questions sur toi :eek::D
Et je commence à avoir des réponses..

#psycopathe
#sadique

:p

Je suis sur que si tu produisais ce genre de dessin animé j apparaitrais en tant que victime mdr

Ils sentent rien tout, si ce n'est du re7 ( vent ) :D

Moi le sexe faible ? je suis à l image de mon avatar, si on m attaque je suis prête à viser alors me cherche pas ca risque de faire mal :p

Pour le coup c est moi je me pose des questions sur toi
Et je commence à avoir des réponses..

#psycopathe
#sadique

Je suis sur que si tu produisais ce genre de dessin animé j apparaitrais en tant que victime mdr

Ils sentent rien tout, si ce n'est du re7 ( vent )

Moi le sexe faible ? je suis à l image de mon avatar, si on m attaque je suis prête à viser alors me cherche pas ca risque de faire mal
hihihi ^^

Si je l'aurai fait il serait pire :+D y'aurait plus de détail, l'agonie durerait plus longtemps :love:

Ana loulou garou et ils le sentent :D

aujourd’hui la nouvelle responsable a été gentille ...elle m'as fait de la peine..comment je peux avoir de la peine pour les êtres qui me font du mal? comme pour l'autre c'était la même chose...

mais quel bizarre cœur que j'ai...je sais pas comment il fonctionne!

Si je devais rire pour chacune de mes faute je serais morte de rire :D

Je fais vraiment pas attention à mes fautes j ai la flemme de me relire a chaque fois

Mdr exacte trop la flemme aussi, je regarde ni comment je tape ni ne réfléchis à la structure des phrases donc quand je me relis en retombant sur mes postes ou juste après avoir poster, je me dis attends c'est moi qui est écrit cela, :claque::D

Mdr exacte trop la flemme aussi, je regarde ni comment je tape ni ne réfléchis à la structure des phrases donc quand je me relis en retombant sur mes postes ou juste après avoir poster, je me dis attends c'est moi qui est écrit cela,
Mdrrr exactement la même que toi mais en pire je crois :D
En fait sur les sujet dit "sérieux " on sais comprise .. j essaie quand même de me relire histoire que je sois prise au sérieux ..
Mais dans Jrad, tout les filtres sont levés et le naturel reviens au galop :D
Des fois je m aperçois que j oubliais des mots :eek:
Et plus j ai de l ancienneté sur bladi et plus c est pire ^^

Mdrrr exactement la même que toi mais en pire je crois
En fait sur les sujet dit "sérieux " on sais comprise .. j essaie quand même de me relire histoire que je sois prise au sérieux ..
Mais dans Jrad, tout les filtres sont levés et le naturel reviens au galop
Des fois je m aperçois que j oubliais des mots
Et plus j ai de l ancienneté sur bladi et plus c est pire ^^

Mdr mais non on se vaut lol, il manque des mots par ci par là:joueur: mais tu as trop raisons dans jrad on dirait que tous le monde écrits bien car c'est jrad même si tu fais des fautes on les voit pas c'est comme tu dis, on dirait qu'il n'y à plus de filtres, on à plus ou moins la même ancienneté, si pas graaavve, ma3lichhh les bladinautes ne nous en voudront pas:D

c pas la première fois...la patronne possède une clinique alors je travaille la bas pour plus les voir...mais aujourd’hui je suis obliger d'aller au hammam...

je ne leur parlerai plus! c terminer!
j'ai parler avec une personne qui nous surveille car celle qui s'occupe de nous est en vacance...elle veut que je parle de ça pendant la réunion mais ce que je veux c oublier...

Si ça continue pense à parler à l'inspection du travail ou un syndicat et toujours par écrit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour