Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui hmd j espère que tout va bien pour toi^^aleykom salam ma lili!
hamdoulillah merci et toi?
Oui hmd j espère que tout va bien pour toi^^
Tu as des soucis pro?
Oui hmd ca va .. un peu occupée^^
Aie quand y a des pbs au travail c'est dur..ton contrat s'arrête quand?j'ai pas aimer certains comportement ...j'en est vraiment marre!
ok! par quoi si c'est pas indiscret?^^
Aie quand y a des pbs au travail c'est dur..ton contrat s'arrête quand?
Occupée par la vie ^^
Te laisse pas bouffer par le travail... si l'environement te plait pas faut cherchrr autre chose.. tes collègues te posent des pbs?il me reste ce mois ci! hamdoulillah!
c clair! avant j'allais travailler avec mon cœur et maintenant c'est contre cœur!
ça allait mieux, je sais pas pourquoi c'est redevenue comme ça!
ok!^^
Te laisse pas bouffer par le travail... si l'environement te plait pas faut cherchrr autre chose.. tes collègues te posent des pbs?
Humiliée?? Y a un code du travail pour protéger les salariés des abus..le problème c que je dois faire tout mes heures si je veux récupérer mes droits...
je vais pas tout laisser maintenant...
la nouvelle responsable et son amie m'ont humiliée...
Humiliée?? Y a un code du travail pour protéger les salariés des abus..
J'suis désolée pour toi...
Faut dire ce que t as sur le coeur et crever l abcès. ...c pas la première fois...la patronne possède une clinique alors je travaille la bas pour plus les voir...mais aujourd’hui je suis obliger d'aller au hammam...
je ne leur parlerai plus! c terminer!
j'ai parler avec une personne qui nous surveille car celle qui s'occupe de nous est en vacance...elle veut que je parle de ça pendant la réunion mais ce que je veux c oublier...
Faut dire ce que t as sur le coeur et crever l abcès. ...
Tu as commencé à chercher autre chose?il me reste que ce mois ci....après je vais plus jamais retourner, inchALLAH!
Tu as commencé à chercher autre chose?
InchAllah si tu as des opportunités c'est bien^^je compte faire d'abord d'autres formations , inchALLAH!
de rienMerci
Merci biko lillounetteu^^
Looool pieuse pieuse euh j espere que tu vas bien?Salam la petite pieuse @Lilyla![]()
Oui très bien et toi?Looool pieuse pieuse euh j espere que tu vas bien?
Hmd au boulot en mode esclave mais ca va lol^^Oui très bien et toi?![]()
Esclavage des temps modernes, bienvenu dans le monde actuel.Hmd au boulot en mode esclave mais ca va lol^^
InchAllah si tu as des opportunités c'est bien^^
Grrr... bienvenu à toi aussi mdrr^^Esclavage des temps modernes, bienvenu dans le monde actuel.![]()
Si t as besoin n'hésite pas^^inchALLAH! j'ai hâte que tout passe...
passe une bonne journée ma petite lili!♥
Si t as besoin n'hésite pas^^
Prends soin de roi bonne journée inchAllah^^
J'ai un statut particulier qui me permets de me sentir un petit peu plus libre.Grrr... bienvenu à toi aussi mdrr^^
le problème c que je dois faire tout mes heures si je veux récupérer mes droits...
je vais pas tout laisser maintenant...
la nouvelle responsable et son amie m'ont humiliée...