[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aie quand y a des pbs au travail c'est dur..ton contrat s'arrête quand?
Occupée par la vie ^^

il me reste ce mois ci! hamdoulillah!
c clair! avant j'allais travailler avec mon cœur et maintenant c'est contre cœur!

ça allait mieux, je sais pas pourquoi c'est redevenue comme ça!
ok!^^

il me reste ce mois ci! hamdoulillah!
c clair! avant j'allais travailler avec mon cœur et maintenant c'est contre cœur!

ça allait mieux, je sais pas pourquoi c'est redevenue comme ça!
ok!^^
Te laisse pas bouffer par le travail... si l'environement te plait pas faut cherchrr autre chose.. tes collègues te posent des pbs?

Te laisse pas bouffer par le travail... si l'environement te plait pas faut cherchrr autre chose.. tes collègues te posent des pbs?

le problème c que je dois faire tout mes heures si je veux récupérer mes droits...
je vais pas tout laisser maintenant...

la nouvelle responsable et son amie m'ont humiliée...

Humiliée?? Y a un code du travail pour protéger les salariés des abus..
J'suis désolée pour toi...

c pas la première fois...la patronne possède une clinique alors je travaille la bas pour plus les voir...mais aujourd’hui je suis obliger d'aller au hammam...

je ne leur parlerai plus! c terminer!
j'ai parler avec une personne qui nous surveille car celle qui s'occupe de nous est en vacance...elle veut que je parle de ça pendant la réunion mais ce que je veux c oublier...

c pas la première fois...la patronne possède une clinique alors je travaille la bas pour plus les voir...mais aujourd’hui je suis obliger d'aller au hammam...

je ne leur parlerai plus! c terminer!
j'ai parler avec une personne qui nous surveille car celle qui s'occupe de nous est en vacance...elle veut que je parle de ça pendant la réunion mais ce que je veux c oublier...
Faut dire ce que t as sur le coeur et crever l abcès. ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour