Si ça continue pense à parler à l'inspection du travail ou un syndicat et toujours par écrit
salam
merci mais nan, ça ira...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça continue pense à parler à l'inspection du travail ou un syndicat et toujours par écrit
Kheir insha'Allah
Ça fait longtemps @LiMage ^_^
Tu devrais avoir une culture pour un bonsaï
C'est beau comme ton image profil![]()
Je vais donc t'offrir un alorsTu sais que j'ai toujours voulu avoir un bonsaï ?
Les seuls que j'ai chez moi c'est ceux-ciDes stickers 3D
169433
Que représente ou signifit le bonsaï pour toi ?
Que représente ou signifit le bonsaï pour toi ?
En quelques mots tout simple![]()
Je vois la patience et tout un enseignement à travers la culture du bonsaïÇa c'est de la question
Pour moi ça représente l'art asiatique. Je trouve ce petit arbre extrêmement esthétique.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais quand je regarde un bonsaï, ça m'évoque l'apaisement, la zen attitude.
Je vois la patience et tout un enseignement à travers la culture du bonsaï![]()
Salam ma belle.salam siith♥
tu vas bien?
merci! amiine!!
Salam IQ,Salam JekyllorHyde,
Tu habites à Lyon ?
Oh purée, j'ai posé la question pour Lyon avant de lire "piqué Lacazette", je t'assuuuuuuuuure !! C'est bon, je sais maintenant !!
Ben tu sais, moi je suis content car je sais que Lacazette est très bon ... mais bon certains disent "il n'est pas même numéro un en France, y a Giroud, Griezmann, Mbappé" ... Ils se moquent encore des Gunners et de leur recrutement moisi !!
Je sais qu'il est bon ! Et de toute façon, le problème principal d'Arsenal, ce n'est pas forcément le recrutement, ils ont souvent une équipe capable d'être Champion chez eux ... Je pense encore que c'est Wenger, c'est lui qui recrute et décide de la tactique en fonction de son recrutement ... Bref, le manager, c'est toujours lui le responsable à mes yeux sur le long terme ... Donc même en recrutant du lourd, je suis pas rassuré ... On était meilleurs sans Özil et Sanchez ... Avec Hleb et Fabregas et Bendtner on finissait dans le top 4
Je sais que tu n'aimes pas la Cup alors je ne vais pas en parler pour me consoler
On est devenu la risée du web ...
Celle-là m'a tué de rire :
il arrive tkt, la semaine prochaine il va faire chaudOù est le soleil grr.![]()
J'ai vu ça. . Le soleil fait du bien^^I
il arrive tkt, la semaine prochaine il va faire chaud![]()
J'ai vu ça. . Le soleil fait du bien^^
Ici ils ont fini par mettre des trottoirs mais les voitures se garent dessus, donc retour en arrière, on marche sur la route le long des trottoirs.Les zones commerciales qui ressemblent à des zones industrielles, c’est trop nul. J’aimais mieux avant, quand je découvrais des magasins en flânant en ville … qui va flâner dans les zones industrielles ?
En plus, c’est même pas fait pour les piétons, c’est dangereux à pieds. Je suis sûr que même en voiture ça doit être chiant.
On t'oblige presque à t'extasier devant un bébé alors que tu n'en as rien à faire.
Prochaine canicule à partir de Lundi ou Mardi qui viennent. Mais tu va regretter le temps clément qu’il fait maintenant …Où est le soleil grr.![]()
C’est pas le tiens au moins ?On t'oblige presque à t'extasier devant un bébé alors que tu n'en as rien à faire.
Ce n’est même pas que les trottoirs, c’est aussi les coins dangereux à traverser, genre passage clouté à un rond point avec des arbres qui cachent les voitures qui arrivent, et même pas de feu‑rouge.Ici ils ont fini par mettre des trottoirs mais les voitures se garent dessus, donc retour en arrière, on marche sur la route le long des trottoirs.
Alors ils ont refait d'autres trottoirs beaucoup plus loin, mais tu dois quant même marcher sur la route.
https://www.google.fr/maps/@49.3462...4!1svkhHFX2UNOg5lYM24cV2DQ!2e0!7i13312!8i6656
Rabat joie![]()
Fallait m’envoyer à ta place, je lui aurais fait des doudous‑calinouxNonCelui de ma tante
J'avoue je fais mon chieur mais il y a des fois j'ai pas envie de me forcer et faire semblant![]()