[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fadela Amara haaaaan
Baudelaire wech wech

Bsartek le fauteuil, tu veux pas le customiser, le remettre au goût du jour.
Bsartek la coupe :D

Haha merci Khouya !

En ce qui concerne le fauteuil je compte le retapissé au Maroc inchaAllah, histoire de promouvoir l'artisanat du bled. Et là tu verras il va claquer :D

ne pas répondre à un bonsoir d'un mec peut couter cher!!

Il y a de vrais malades malheureusement. Ça m'est arrivé aussi. Il m'a attendu devant l'entrée du magasin dans lequel je suis rentré ensuite ne le voyant plus je suis sortie prendre mon métro et la en me retournant il était derrière moi. J'ai rien compris.

Heureusement qu'il y avait du monde. Je me suis mise à côté d'un groupe de filles.

Mdr
mais le problème c'est que répondre peut coûter cher aussi, si t'as suivi le post a ryder. :confused:
Alors je sais pas quoi te conseiller
je réponds jamais quand on aborde dans la rue je suis du genre à regarder droit devant cacher derrière mes lunettes de soleil et je trace ma route
en tout cas il m'a coupé l'envie de faire du shoping

Il y a de vrais malades malheureusement. Ça m'est arrivé aussi. Il m'a attendu devant l'entrée du magasin dans lequel je suis rentré ensuite ne le voyant plus je suis sortie prendre mon métro et la en me retournant il était derrière moi. J'ai rien compris.

Heureusement qu'il y avait du monde. Je me suis mise à côté d'un groupe de filles.
moi il est venu me parler dans le magasin et je l'ai regardé en me disant il est fou le mec direct on se connait non tu t'appelle comment tu viens d'où je suis restée stoique
je lui ai dis bonne soirée j'ai des courses à faire et il a tracé j'ai trainé dans le magasin jusqu'à ce que mon amie arrive

je réponds jamais quand on aborde dans la rue je suis du genre à regarder droit devant cacher derrière mes lunettes de soleil et je trace ma route
en tout cas il m'a coupé l'envie de faire du shoping

Ça me fait penser la dernière fois a la station
La pompe à côté une femme met de l'essence un mec débarque et lui dis on se croise souvent c'est un signe, tu me donnes ton numéro, la dame lui dis je suis marié il lui dis c'est pas grave je t'attends à la sortie.

Après elle me regarde, je lui dis vous arrêtez pas sinon il vous lachera plus, elle me dis oui je m'arretes pas c'est sur et le pompiste est venu il a appeler les vigiles.

moi il est venu me parler dans le magasin et je l'ai regardé en me disant il est fou le mec direct on se connait non tu t'appelle comment tu viens d'où je suis restée stoique
je lui ai dis bonne soirée j'ai des courses à faire et il a tracé j'ai trainé dans le magasin jusqu'à ce que mon amie arrive

Oui ça fait flipper parce que tu ne sais pas comment ce genre d'individu peut réagir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour