Lanabod
VIB
J'arrive pas à l'ouvrir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive pas à l'ouvrir
J'arrive pas à l'ouvrir
il m'a suivi et il a cru que ça allez me plaire.. j'ai flippé grr
il m'a suivi et il a cru que ça allez me plaire.. j'ai flippé grr
Fadela Amara haaaaan
Baudelaire wech wech
Bsartek le fauteuil, tu veux pas le customiser, le remettre au goût du jour.
Bsartek la coupe![]()
ne pas répondre à un bonsoir d'un mec peut couter cher!!Oui j'ai compris, ça doit faire peur en effet
Il est arrivé la même chose a d'autres
www.bladi.info/threads/pecho-bladinaute.457675/page-23
ne pas répondre à un bonsoir d'un mec peut couter cher!!
ne pas répondre à un bonsoir d'un mec peut couter cher!!
je réponds jamais quand on aborde dans la rue je suis du genre à regarder droit devant cacher derrière mes lunettes de soleil et je trace ma routeMdr
mais le problème c'est que répondre peut coûter cher aussi, si t'as suivi le post a ryder.
Alors je sais pas quoi te conseiller
moi il est venu me parler dans le magasin et je l'ai regardé en me disant il est fou le mec direct on se connait non tu t'appelle comment tu viens d'où je suis restée stoiqueIl y a de vrais malades malheureusement. Ça m'est arrivé aussi. Il m'a attendu devant l'entrée du magasin dans lequel je suis rentré ensuite ne le voyant plus je suis sortie prendre mon métro et la en me retournant il était derrière moi. J'ai rien compris.
Heureusement qu'il y avait du monde. Je me suis mise à côté d'un groupe de filles.
je réponds jamais quand on aborde dans la rue je suis du genre à regarder droit devant cacher derrière mes lunettes de soleil et je trace ma route
en tout cas il m'a coupé l'envie de faire du shoping
@Septime, je n arrive pas à voir la video![]()
faut croire en soi faut avoir confiance!!c pas dans mes capacités...
c pas dans mes capacités...
moi il est venu me parler dans le magasin et je l'ai regardé en me disant il est fou le mec direct on se connait non tu t'appelle comment tu viens d'où je suis restée stoique
je lui ai dis bonne soirée j'ai des courses à faire et il a tracé j'ai trainé dans le magasin jusqu'à ce que mon amie arrive
je sais que tu as des soucis mais te laisse pas couler accroche toi la vie ne fait pas de cadeau
Non. Mais moi juste une fois le suivage. C'est un signe. Je dois pas faire de sport je dis
je sais que tu as des soucis mais te laisse pas couler accroche toi la vie ne fait pas de cadeau
kheir inchAllah
Reessaye voir lol
ça m est "cette video est privé"
Et la ?
j'ai vu ^^
tu es pas vilain du tout malgrès ton fauteuil tout laid
par contre tu parles bcp.....pire qu'une fille! toi et @origami vous êtes de vrai pipellette^^
Morte de rire
Nan franchement il est canon a l'image de son propriétaire ! PareilInterdit de dire que mon fauteuil est moche![]()
Nan franchement il est canon a l'image de son propriétaire ! Pareil![]()
Aandek tu fais caca tellement tu te sens bienLOL face de chips !!! Je sais que c'est ironique
TIens :
Aandek tu fais caca tellement tu te sens biend