Non Walah jamais !PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR espece de haineuse ! Tu rejoins la team haineux de mon fauteuil
Ghir kane dahko
Je suis sûre ton fauteuil il est confortable !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Walah jamais !PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR espece de haineuse ! Tu rejoins la team haineux de mon fauteuil
T es vraiment pas normal toi je préfère le nounours sur ton avatar mais en même temps lui aussi il est trop clean il cache quelque chose![]()
je ne sais pas visionner la vidéoPour twa :
Lol
Et la ?je ne sais pas visionner la vidéo
Et la ?
toujours pas
heuuuu okay.....là tu fais peur......
![]()
Ptdr ! Ben tu voulais une video sans parlote lol
LaBonjour où est tahira @mooooaaaa ?![]()
Oui je saisTu te fais rare!![]()
Heu non, pas que je sache mais j'aimerai bien.Alaykoum salam JekyllorHyde ^^
Ah si tu n'habites pas Lyon alors je me trompe sûrement ! Tu as déjà été voir un match de NBA aux Etats-Unis ?
Je partage ton avis pour Deschamps ... J'ai remarqué un peu ça et surtout je l'ai lu d'autres personnes suivant mieux l'équipe de France et tu me le confirmes aussi ! Une quiche comme tu dis ce sélectionneur mais bon ... il est arrivé en finale quand même donc sa volonté de cohésion est peut-être pas plus mal pour vous ^^
Oui tu as raison pour Arsenal, les blessures, le recrutement, la concurrence devenue plus rude ... Les blessures resteront un mystère ... Il y a 3 ans, ils ont recruté le préparateur physique en chef de l'équipe d'Allemagne juste après que cette dernière ait gagné la Coupe du Monde 2014 ... Après 3 ans, je ne sais pas si ça a beaucoup changé, peut-être mieux mais toujours bien au top du classement du nombres de blessures ^^
lool oui le PSG, ils ont fait fort le temps d'une soirée quand même![]()
wa yeahhhLi fatek blila fatek b7ila
wa yeahhh![]()
Tu ne pouvais que confirmer avec ton dernier coup avec les lunettes QUOTE]
mdr
kheli klam n3ass
il ma dit avec un sourire grinçant et l'accent marocomarakchifrancais" Si pas a moi qui tu va me apprendre a fire la grimace"
il a un doute c sa ?![]()
" Lalayy ya Ba, ana ? " chouf m3a K.....@fatimarose Il t'a grillé mais il a pas de preuves pour te compromettre![]()
" Lalayy ya Ba, ana ? " chouf m3a K.....![]()
moi faire sa?!T'as dénoncé quelqu'un d'autre à ta place ?![]()
moi faire sa
tu me connais Mims
bazz !!Aucune pitiéÇa se baigne aujourd'hui ? Il y a du vent fort
![]()
bazz !!
pfff mon frere emmenage .. baignade non mais le temps est idéal
tu veut te baigner ? je ss pres de lq piscine la
il ya de la place ...t'en a pour 5minute lol frileux va !!Ah ah, je suis un frileux, je me baigne que par temps sec
Fais moi une place sur un des transats , j'arrive !!
Tu fais bronzette ou tu sirotes un verre d'atay bien frais ?![]()
il ya de la place ...t'en a pour 5minute lol frileux va !!
thé café jus ...3attalah lkheir
169528
ah g oublier une dizaine de gamins![]()
ah lala je me demande bien pourquoiNon, c'est bon, je viens pas !![]()
ah lala je me demande bien pourquoi![]()
Tu fais ça bien!xD
Je te dédicace cet extrait du Maître du "F". Sa côte pour son prochain combat est minable, mais il s'en fout...comme toi.