[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alaykoum salam JekyllorHyde ^^

Ah si tu n'habites pas Lyon alors je me trompe sûrement ! Tu as déjà été voir un match de NBA aux Etats-Unis ?

Je partage ton avis pour Deschamps ... J'ai remarqué un peu ça et surtout je l'ai lu d'autres personnes suivant mieux l'équipe de France et tu me le confirmes aussi ! Une quiche comme tu dis ce sélectionneur mais bon ... il est arrivé en finale quand même donc sa volonté de cohésion est peut-être pas plus mal pour vous ^^

Oui tu as raison pour Arsenal, les blessures, le recrutement, la concurrence devenue plus rude ... Les blessures resteront un mystère ... Il y a 3 ans, ils ont recruté le préparateur physique en chef de l'équipe d'Allemagne juste après que cette dernière ait gagné la Coupe du Monde 2014 ... Après 3 ans, je ne sais pas si ça a beaucoup changé, peut-être mieux mais toujours bien au top du classement du nombres de blessures ^^

lool oui le PSG, ils ont fait fort le temps d'une soirée quand même :D
Heu non, pas que je sache mais j'aimerai bien. :p Donc oui tu te trompes surement. J'avais déjà lu que tu supportais Arsenal et comme vous venez de nous piquer notre meilleur joueur je voulais te faire une petite dédicace. LoL

L'euro 2016 est un des pires euro que j'ai vu. Le Portugal qui gagne en pratiquant un jeu peu séduisant (ils finissent quand même 3ème de leur poule). La France qui arrive en Final en n'ayant battu que l'Allemagne (leur seul exploit de la compétition) et ils se font dessus le jour J. C'est la pire chose qui pouvait arriver pour nous supporters car on doit encore faire avec Deschamps qui ne propose aucun fond de jeu, aucune alternative, et aucun spectacle. C'est un pragmatique, la forme il s'en fout tout ce qui l'intéresse c'est les résultats. On pourrait jouer en 4-2-3-1 avec une ligne d'attaque composé de Mbappé, Griezman, Dembélé et Lacazette protégée par Pogba et Kanté. Mais non lui, il continu avec son 4-3-3 en mettant Payet Giroud et Sissoko et surtout en insistant avec Matuidi au milieu, enfin bref une quiche.

C'est votre vraie point faible, les blessures. Tu ne peux pas garder une continuité dans le jeu avec autant de blessés aux postes clés. Ce n'est pas possible.

Mdr oui très fort, même si on va accorder aux supporters parisiens la médiocrité de l'arbitrage il ne faut pas oublier que dans les 20 dernières minutes ils ne touchent que 5 fois le ballon dont 3 engagements.

bazz !!
pfff mon frere emmenage .. baignade non mais le temps est idéal
tu veut te baigner ? je ss pres de lq piscine la

Ah ah, je suis un frileux, je me baigne que par temps sec :D
Fais moi une place sur un des transats , j'arrive !!

Tu fais bronzette ou tu sirotes un verre d'atay bien frais ? :D

Ah ah, je suis un frileux, je me baigne que par temps sec
Fais moi une place sur un des transats , j'arrive !!

Tu fais bronzette ou tu sirotes un verre d'atay bien frais ? :D
il ya de la place ...t'en a pour 5minute lol frileux va !!
thé café jus ...3attalah lkheir
169528

ah g oublier une dizaine de gamins :D

Pièces jointes

• 20170714_170639.jpg
    20170714_170639.jpg
    643.9 KB · Affichages: 14
Tu fais ça bien!xD
Je te dédicace cet extrait du Maître du "F". Sa côte pour son prochain combat est minable, mais il s'en fout...comme toi.:p

Ah oui ... c'est du lourd ... J'étais exactement comme lui hier ... Tu me verrais ... Je n'arrêtais pas de dire et de penser "I just don't give a ... I just don't give a F ... Maaaaaaaafouuuuuuuuuuuuuuu" !!! :D

Et aujourd'hui ... I still don't give a F... :D

Je préfère la "Still" au "Just" :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour