Salam IQ,
Non je n'habite pas à Lyon mais je connais bien la ville.
Je ne sais pas ce que tu sais mais si tu le sais, c'est que tu sais que je sais enfin bref nous savons. xD
C'est Deschamps la quiche, il préfère privilégier la cohésion de groupe et faire jouer les anciens en priorité. Et de plus, je ne sais pas pourquoi mais il a réel problème avec les Lyonnais. Il suffit de voir avec Umtiti, quand il était à Lyon, seul les supporters lyonnais savait qu'il avait le niveau pour l'EDF et bien Deschamps a attendu son transfert au FCB pour commencer à le sélectionner.
Concernant Wenger, je pense vraiment qu'il est l'homme de la situation mais il s'est en effet perdu depuis environ 5 ans. Il fait des choix sur le recrutement plus que discutable, et surtout votre gros problème c'est les blessures. Comment veux-tu bosser sereinement avec autant de blessés chaque année? Et puis pour finir la concurrence n'était pas la même, du Top 4 l'Angleterre est passé au Top 6 voire 7. Les places sont devenus chères.
Une coupe c'est une coupe mais si ce n'est que la Cup, c'est toujours ça de pris.
Mais non rassures toi, la risée du web c'est le PSG avec la demontata.