[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce n’est même pas que les trottoirs, c’est aussi les coins dangereux à traverser, genre passage clouté à un rond point avec des arbres qui cachent les voitures qui arrivent, et même pas de feu‑rouge.

C’est la faute à la manie des grands centre commerciaux qui ont tout fait déplacer en périphérie des villes.
Et même pas un éclairage correct.

Te forces pas :D
Ça dépend si c'est un proche ou pas, moi ce que j'aime moins c'est quand on te demande à qui il ressemble alors qu'il a 24h le bébé.
Il ressemble à personne laisser le grandir mdr

Mort de rire, cette phrase elle revient tout le temps. En plus j'imagine si tu dis qu'il tient de son père , comment ça doit bouillonner dans le cerveau de la mère qui a souffert pendant 9 mois pour qu'au final on lui dise qui ressemble à celui qui a rien glander :D

Mort de rire, cette phrase elle revient tout le temps. En plus j'imagine si tu dis qu'il tient de son père , comment ça doit bouillonner dans le cerveau de la mère qui a souffert pendant 9 mois pour qu'au final on lui dise qui ressemble à celui qui a rien glander
lol
le pire c quand le pere et la mère te regarde avec insistance :D et là je repond " nonnn c a 3 mois qu'on pourra dire a qui il ressemble lol" et trois mois plus tard tu leur dit " ahh mais il a sa propre tête !!" pour l'instant sa marche toujours ;)

lol
le pire c quand le pere et la mère te regarde avec insistance et là je repond " nonnn c a 3 mois qu'on pourra dire a qui il ressemble lol" et trois mois plus tard tu leur dit " ahh mais il a sa propre tête !!" pour l'instant sa marche toujours

Pas mal les esquives :D je note... je note

Mort de rire, cette phrase elle revient tout le temps. En plus j'imagine si tu dis qu'il tient de son père , comment ça doit bouillonner dans le cerveau de la mère qui a souffert pendant 9 mois pour qu'au final on lui dise qui ressemble à celui qui a rien glander :D

Mdr Tout a fait, petite hésitation avant de répondre..
Vaut mieux ménager la maman, les hormones et tout imagine elle se met à pleurer. :D
"Je sais même pas pourquoi je pleure"

99°C ! je suis en train de fondre :fou:

La femme de Macron est vraiment zarbi, elle ne tient pas en place, on dirait qu'elle fuit les caméras ^^

Salam IQ,

Non je n'habite pas à Lyon mais je connais bien la ville.

Je ne sais pas ce que tu sais mais si tu le sais, c'est que tu sais que je sais enfin bref nous savons. xD

C'est Deschamps la quiche, il préfère privilégier la cohésion de groupe et faire jouer les anciens en priorité. Et de plus, je ne sais pas pourquoi mais il a réel problème avec les Lyonnais. Il suffit de voir avec Umtiti, quand il était à Lyon, seul les supporters lyonnais savait qu'il avait le niveau pour l'EDF et bien Deschamps a attendu son transfert au FCB pour commencer à le sélectionner.

Concernant Wenger, je pense vraiment qu'il est l'homme de la situation mais il s'est en effet perdu depuis environ 5 ans. Il fait des choix sur le recrutement plus que discutable, et surtout votre gros problème c'est les blessures. Comment veux-tu bosser sereinement avec autant de blessés chaque année? Et puis pour finir la concurrence n'était pas la même, du Top 4 l'Angleterre est passé au Top 6 voire 7. Les places sont devenus chères.

Une coupe c'est une coupe mais si ce n'est que la Cup, c'est toujours ça de pris.

Mais non rassures toi, la risée du web c'est le PSG avec la demontata.

Alaykoum salam JekyllorHyde ^^

Ah si tu n'habites pas Lyon alors je me trompe sûrement ! Tu as déjà été voir un match de NBA aux Etats-Unis ? :intello:

Je partage ton avis pour Deschamps ... J'ai remarqué un peu ça et surtout je l'ai lu d'autres personnes suivant mieux l'équipe de France et tu me le confirmes aussi ! Une quiche comme tu dis ce sélectionneur mais bon ... il est arrivé en finale quand même donc sa volonté de cohésion est peut-être pas plus mal pour vous ^^

Oui tu as raison pour Arsenal, les blessures, le recrutement, la concurrence devenue plus rude ... Les blessures resteront un mystère ... Il y a 3 ans, ils ont recruté le préparateur physique en chef de l'équipe d'Allemagne juste après que cette dernière ait gagné la Coupe du Monde 2014 ... Après 3 ans, je ne sais pas si ça a beaucoup changé, peut-être mieux mais toujours bien au top du classement du nombres de blessures ^^

lool oui le PSG, ils ont fait fort le temps d'une soirée quand même :D

Dernière édition:
Depuis quelques jours, toutes les femmes de mon batiment au boulot parlent du petit nouveau. Un jeune homme apparement très beau, grand et musclé. Piqué au vif, je decide d'aller me confronter à celui qui a osé détourner de moi le regard de ces dames. Je savais juste qu'il bossait au rez de chaussée...

Et quelle fut ma surprise lorsque face à lui, il m'a appros qu'il venait à peine d'arriver du Maroc ! Un pur darblé ! Mais c'est vrai que l'enfoiré il est tres beau !! Dans les 1m87 - 88, musclé de fou, jeune, souriant ! Impossible de test.

Oh que je suis jaloux !

Depuis quelques jours, toutes les femmes de mon batiment au boulot parlent du petit nouveau. Un jeune homme apparement très beau, grand et musclé. Piqué au vif, je decide d'aller me confronter à celui qui a osé détourner de moi le regard de ces dames. Je savais juste qu'il bossait au rez de chaussée...

Et quelle fut ma surprise lorsque face à lui, il m'a appros qu'il venait à peine d'arriver du Maroc ! Un pur darblé ! Mais c'est vrai que l'enfoiré il est tres beau !! Dans les 1m87 - 88, musclé de fou, jeune, souriant ! Impossible de test.

Oh que je suis jaloux !
Gaffe aux ulcères...:p

Oh que je suis jaloux !

Oh tu sais le fait qu'il soit né au Maroc ne change rien à sa beauté. C'est exotique pour elles :p

Sois pas jaloux va! T'as eu ton heure de gloire :p

Ah ouais...degré maximum de "menfoutisme" SlimQ! Que passa?

Je me défoule ... Ca fait du bien parfois ... De "crier" "I just don't give a F..." ... Juste pour oublier ses problèmes ... Travail ou autre ... Ou des personnes qui nous cassent les burnes ...

C'est un peu comme sortir d'une prison de bienveillance et de tracas ... Y en a marre !! De penser, de réfléchir ou de faire attention à ce qui nous ennuie ... Alors je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuus !!! :love:

Advienne que pourra ^^

Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun

Je me défoule ... Ca fait du bien parfois ... De "crier" "I just don't give a F..." ... Juste pour oublier ses problèmes ... Travail ou autre ... Ou des personnes qui nous cassent les burnes ...

C'est un peu comme sortir d'une prison de bienveillance et de tracas ... Y en a marre !! De penser, de réfléchir ou de faire attention à ce qui nous ennuie ... Alors je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuus !!! :love:

Advienne que pourra ^^

Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun
Tu fais ça bien!:D
Je te dédicace cet extrait du Maître du "F". Sa côte pour son prochain combat est minable, mais il s'en fout...comme toi.:p

Oh que je suis jaloux !

Même les beaux gosses ont des défauts
Te reste plus qu'à creuser :D

marre d'avoir affaire à des psycho
je marche pépére je vais rejoindre une amie pour boire un verre je croise un gars qui me dit bonsoir évidemment je réponds pas
Le temps que mon amie arrive je rentre dans un magasin et là qui arrive devant moi le psychopathe qui m'a dit bonsoir
le mec m'a suivi vieille drague de taré:bizarre:

marre d'avoir affaire à des psycho
je marche pépére je vais rejoindre une amie pour boire un verre je croise un gars qui me dit bonsoir évidemment je réponds pas
Le temps que mon amie arrive je rentre dans un magasin et là qui arrive devant moi le psychopathe qui m'a dit bonsoir
le mec m'a suivi vieille drague de taré:bizarre:

A toi aussi
Il y a une épidémie ou quoi
Parlez en entre vous @meli93 @bloujasmine :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour