[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On devrait pouvoir prendre une pilule pour dormir paisiblement en un instant...

Pas un somnifère, un truc sans conséquences.

Plusieurs semaines que je n'ai pas ouvert un livre et ça se ressent déjà dans mon vocabulaire. Difficulté à composer une phrase correct : disparition des verbes, utilisation de noms générique à tort et à travers, difficulté à verbaliser des sentiments assez simple, ponctuation par des "euh" .... On s'y remet inchaAllah !

Plusieurs semaines que je n'ai pas ouvert un livre et ça se ressent déjà dans mon vocabulaire. Difficulté à composer une phrase correct : disparition des verbes, utilisation de noms générique à tort et à travers, difficulté à verbaliser des sentiments assez simple, ponctuation par des "euh" .... On s'y remet inchaAllah !

Oui Lire c tres bien pour avoir du vocabulaire et bonne orthographe ..

Atay nescafe atay !
Bini bini choklat !
Elle t'a mis les menottes oué oué oué
9e8iwa m3echba !
3aweni a khouya , nbousslek rejlek!
Kojak, tonik, zeri3a mguermla !
Kasskrout! Kasskrout!

Il y a des gens qui se marient pour se rendre malheureux, faudrait faire passer un permis avant avec une catégorie comme les permis de véhicules, ça éviterait les erreurs, style passer un permis moto alors qu'on veut rouler en voiture.

Ahhhh oui j'ai jubilé lol !!!

Oui je parlais de l'affrontement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. ^^

Moi aussi trop hâte ... Dans moins d'un mois ^^ Le premier septembre, c'est fou comme ça va vite ... et j'ai même pas encore mis à jour mon fichier Excel pour la saison précédente :D Tu me diras qu'il n'y a rien à mettre à jour mais si quand même, Yassin et Vincent au moins :P

Moi aussi trop hâte ... Dans moins d'un mois ^^ Le premier septembre, c'est fou comme ça va vite ... et j'ai même pas encore mis à jour mon fichier Excel pour la saison précédente :D Tu me diras qu'il n'y a rien à mettre à jour mais si quand même, Yassin et Vincent au moins :p
Ton fameux fichier Excel lol !!!!

Surtout, surtout Yassin c'était un monstre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour