Rien compris
Qu'est ce que tu as
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien compris
Qu'est ce que tu as
mdr après c'est juste l'accent qui diffère... mais quand on dit faire la course ou le service on dit macha (je vais) ntsakhar avec un a...Mdr j'ai cru que c'etait un truc à manger ou un produit de beauté
Heureusement j'ai pas enchaîné en te disant "ouais c'est trop bon j'en mange tout les jours"
Ah ouais nous on le prononce plutôt avec un "à"
ouiune gastro express![]()
, comme je ne bouge pas trop, on veut me faire sortir de force et on me pousse à aller à la plage, voilà
mdr après c'est juste l'accent qui diffère... mais quand on dit faire la course ou le service on dit macha (je vais) ntsakhar avec un a...
C'est ce qu'on insiste à me dire, on me dit de faire un petit baluchon, de mettre un petit billet dans mon porte monnaie, de prendre un livre et d'aller lézarder au soleil en barguegue les autresForce toi non?!!
Peut être ça te fera du bien
C'est ce qu'on insiste à me dire, on me dit de faire un petit baluchon, de mettre un petit billet dans mon porte monnaie, de prendre un livre et d'aller lézarder au soleil en barguegue les autres![]()
Comptoir des cotonniers ? j'adore mais j'avoue c'est limite comme Maje![]()
Non je l'achète au détail...toujours chez le même au Maroc et tu lui dis combien de dh tu veux et il te donne un morceau, là j'ai demandé à ma mère d'aller chez lui avec un seau et qu'il lui donne l'équivalent de 2kg
je te dirai ca, merci pour le conseilCa pourrais te faire du bien en effet
Après c'est toi qui vois
naaaan on a tous la darija populaire....d'ailleurs la darija est une langue populaire..c'est juste que les mots peuvent différer d'une région à l'autre surtout dans leur prononciation...Oui voilà
J'ai le darija de la rue donc je me méfie toujours des mots que j'ai appris![]()
Moi je comprends tout depuis que j'ai regardé 20 fois lala mnanaC'est marchandise, course...non c'est bien sokhra...du moins dans ma région et effectivement ça peut aussi vouloir dire service...
Ah voilà zayn diali elle me comprendMoi je comprends tout depuis que j'ai regardé 20 fois lala mnana enfin presque tout
Ah bah le meilleur parler au Maroc c'est le chamali y'a rien à direAh voilà zayn diali elle me comprend y a pas beaucoup de chamalis ici alors souvent on me reprend comme si c'était impensable qu'ailleurs on parle différemment
Voilà c'est pas moi qui le ditAh bah le meilleur parlé au Maroc c'est le chamali y'a rien à diredoux, mélodieux, agréable....
Tout le reste est...agressif
Non je t'explique en mp je suis deg de chez deg@Marok19 t'as pris les Rivieras finalement ? ^^
Je vais aller me faire un hammam![]()
Pas besoin d'inventer quoi que ce soit, le temps a changé, le vent s'est levé et ça c'est rafraîchi donc lhamdollah pas de mensonges et j'ai même pu jurer en disant Wallah l3adim, qu'il fait mauvaisCa pourrais te faire du bien en effet
Après c'est toi qui vois
Je viens de sortirC'te chance
Bsaha
Édit : sans sabone beldi ??![]()
Je viens de sortir
Ah bah si...tu peux l'acheter sur place...meme du henné et de l'argile si tu veux!!!!
Ah mdrrr mais j'ai acheté de quoi tenir avec savon beldi en attendant de recevoir ma commandeMais oui je me doute bien
C'était par rapport à ce matin
Ch8tini fchi t7mima
Comment tu dois de sentir bien la![]()
Tiqar? Non?On est bien chez soi
edit: je connais un super remède contre le mal de tête
Salam petite soeurTiqar? Non?
Salam grand frère^^Salam petite soeur
Voilà le remède, c'est cadeau ^^
Il pleut, un temps automnal. Les pauvres, ceux qui ont payé leur séjour pour avoir du soleil, 1200 € la semaine dans un bungalow minable au camping, msaken
Oui, ouî, je t'assure, bon, c'est pour 4 personnes mais si tu rajoutes la bouffe, la bibine et tout le reste, ils en auront pour 2000 à condition qu'ils ne mangent que du jambon pâtes ou chipolatas et côtes de porc grillés1200€, la semaine au camping, c pas donné!!!
C'est la rokia des wagadougouSalam petite soeur
Voilà le remède, c'est cadeau ^^