[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr j'ai cru que c'etait un truc à manger ou un produit de beauté
Heureusement j'ai pas enchaîné en te disant "ouais c'est trop bon j'en mange tout les jours" :D

Ah ouais nous on le prononce plutôt avec un "à"
mdr après c'est juste l'accent qui diffère... mais quand on dit faire la course ou le service on dit macha (je vais) ntsakhar avec un a...

:claque:
Comptoir des cotonniers ? j'adore mais j'avoue c'est limite comme Maje o_O

C'est une peu moins cher que Maje ( où je ne vais jamais d'ailleurs :D )

Mais oui ce n'est pas donné , j'achète jamais plein pot ( svt des ventes privées , et des pièces spécifiques )
Depuis que la marque n'est plus familiale , et a ete cèdee a un groupe la qualité ( surtt la qualité des matières , alors faut faire attention ) à un peu baissée , mais aussi un peu boboisee :s

Non je l'achète au détail...toujours chez le même au Maroc et tu lui dis combien de dh tu veux et il te donne un morceau, là j'ai demandé à ma mère d'aller chez lui avec un seau et qu'il lui donne l'équivalent de 2kg

C'est l'idéal alors !

171284 171285
Ca pourrais te faire du bien en effet
Après c'est toi qui vois
Pas besoin d'inventer quoi que ce soit, le temps a changé, le vent s'est levé et ça c'est rafraîchi donc lhamdollah pas de mensonges et j'ai même pu jurer en disant Wallah l3adim, qu'il fait mauvais :D
Photos du ciel à l'appui
C'est bizarre ce temps, le matin, il fait beau et chaud, et en début d'après-midi ça se rafraîchit et le vent se lève jusqu'au lendemain matin

Pièces jointes

• IMG_0908.JPG
    IMG_0908.JPG
    374.2 KB · Affichages: 3
  • IMG_0911.JPG
    IMG_0911.JPG
    365.9 KB · Affichages: 4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour