[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La nouvelle collection de pantalons Massimo Dutti est :love:.

@LONELYS il y a un tas de Palazzo dans des teintes et ded matières dingues :O !!!
J'en ai repéré un jaune et un rose en laine pour l'hiver.

La nouvelle collection de pantalons Massimo Dutti est :love:.

@LONELYS il y a un tas de Palazzo dans des teintes et ded matières dingues :O !!!
J'en ai repéré un jaune et un rose en laine pour l'hiver.

Aaaahhhh j'ai rebrousse chemin devant la boutique hier :D
(Je sortais de chez comptoirs des cotonniers leur imprimés pour cette saison m'ont tapé à l'œil , je me suis dit un choc à la fois lol )

Et je porte aujourd'hui un slim d'une collection d'il y a 2-3 ans je ne sais plus exactement , il sont increvables en plus , de la super qualité

J'adore cette enseigne ,

Dernière édition:
Ah j'ai rebrousse chemin devant la boutique hier :D
(Je sortais de chez comptoirs des cotonniers leur imprimés pour cette saison m'ont tapé à l'œil , je me suis un choc à la fois lol )

Et je porte aujourd'hui un slim d'une collection f'il y a 2-3 ans je ne sais plus exactement , il sont increvables en plus , de la super qualité

J'adore cette enseigne ,
Ahahahahahaha t'as bien fait parce que j'ai troooop envie de tout prendre lol....

Je n'avais jamais acheté avant cette année car pas eu l'occasion d'essayer avant mais c'est devenu ma boutique préférée de pantalons. Les Palazzo y sont coupés à merveille. :love:

C'est ça, en plus les matières sont belles et ça reste quand même abordable pour la qualité proposée.

Tiens je vais regarder le Comptoir lol.

oui j'ai vu mais il reste plus cher qu'au Maroc quand même...après c'est top si tu veux du savon noir avec d'autres composants...

Oui c'est sur ce n'est pas le même prix qu'au bled :D
Je le prends vraiment en dépannage , et de toute façon depuis que j'utilise le savon d'Alep c'est très rare que je prenne le savon beldi
Et puis la j'ai une confiance totale dans la composition aussi'

Après je sais pas en belgique (normalement si) mais si vous avez la bonne copine cousine ou autre vous pouvez vous faire envoyer des colis par bus
ah si si en plus Tanger-Bruxelles y a des cars 2 ou 3 fois par semaine, c'est ce qu'on fait depuis toujours ^^ c'est ce que je disais plus haut justement que j'attendais le colis de ma maman par car avec 2kg de savon noir

On me pousse à aller à la plage, on insiste pour que j'y aille même seule, mais pas envie, il fait très chaud, c'est vrai
J'ai dit oui pour la forme mais plus malin que moi, on veut que j'appelle quand je suis sur le départ, quelle excuse dois je inventer, il me reste une demie heure pour en trouver une qui tient la route:(

Oui c'est sur ce n'est pas le même prix qu'au bled :D
Je le prends vraiment en dépannage , et de toute façon depuis que j'utilise le savon d'Alep c'est très rare que je prenne le savon beldi
Et puis la j'ai une confiance totale dans la composition aussi'
Ouai donc pour le savon beldi je préfère attendre que ma mère me l'envoie par car...mais je regarde là les kits ont l'air pas mal... ah oui tu en fais la même utilisation? moi le pain d'Alep je l'utilise pour me laver et le savon noir je le fais en mode hammam pour faire ressortir les crasses et faciliter le gommage...
c'est clair que si ça se dit celui du Maroc acheté chez le petit 3achab est principalement composé de goudron ou pétrole :D

Mais je vais commander du savon d'Alep!!!!!

ah si si en plus Tanger-Bruxelles y a des cars 2 ou 3 fois par semaine, c'est ce qu'on fait depuis toujours ^^ c'est ce que je disais plus haut justement que j'attendais le colis de ma maman par car avec 2kg de savon noir

C'est le mieux je trouve
En plus tu peux te faire envoyer ce que tu veux

Récemment ma sœur c'est fait envoyer tlamte (vu qu'elle y va tout les 2/3 ans), au lieu d'être limiter en tissus ici et beaucoup plus cher la tu payes que le transport

On me pousse à aller à la plage, on insiste pour que j'y aille même seule, mais pas envie, il fait très chaud, c'est vrai
J'ai dit oui pour la forme mais plus malin que moi, on veut que j'appelle quand je suis sur le départ, quelle excuse dois je inventer, il me reste une demie heure pour en trouver une qui tient la route:(

Rien compris
Qu'est ce que tu as

C'est le mieux je trouve
En plus tu peux te faire envoyer ce que tu veux

Récemment ma sœur c'est fait envoyer tlamte (vu qu'elle y va tout les 2/3 ans), au lieu d'être limiter en tissus ici et beaucoup plus cher la tu payes que le transport
Oui moi quand je vivais au Maroc quelques mois ma mère m'envoyait sokhra quasi toutes les semaines mdr

Ahahahahahaha t'as bien fait parce que j'ai troooop envie de tout prendre lol....

Je n'avais jamais acheté avant cette année car pas eu l'occasion d'essayer avant mais c'est devenu ma boutique préférée de pantalons. Les Palazzo y sont coupés à merveille. :love:

C'est ça, en plus les matières sont belles et ça reste quand même abordable pour la qualité proposée.

Tiens je vais regarder le Comptoir lol.

Oui coupes , finitions et matière au top'
Le slim'que je porte a un rendu/toucher un peu velour

Je vais allez voir ce palazzo aussi tiens :p ,

Comptoirs ils exagèrent sur les prix
C'est pas tjrs justifies à ce point ,d'un coup c'est surtout en soldes ou ventes privées et outlet , surtout leur vestes , blazers ( en laine très fine , et bien coupées )

C'est pas tjrs justifies à ce point ,d'un coup c'est surtout en soldes ou ventes privées et outlet , surtout leur vestes , blazers ( en laine très fine , et bien coupées )
Comptoir des cotonniers ? j'adore mais j'avoue c'est limite comme Maje o_O

J'ai repéré 4 Palazzo déjà, faut que je me calme.mdr.

Oui c'est ce qu'il me semblait, comme Maje et The Kooples, c'est ça ? D'ailleurs, Thé Kooples et Comptoir appartiennent à la même famille. J'attends aussi les soldes ou les VP pour ces marques car j'adore leurs coupes mais c'est hors budget souvent ^^.

J'ai repéré 4 Palazzo déjà, faut que je me calme.mdr.

Oui c'est ce qu'il me semblait, comme Maje et The Kooples, c'est ça ? D'ailleurs, Thé Kooples et Comptoir appartiennent à la même famille. J'attends aussi les soldes ou les VP pour ces marques car j'adore leurs coupes mais c'est hors budget souvent ^^.
Ah ah ah regarde ce que j'ai mis plus haut sur les prix de comptoir avec Maje
Comptoir des cotonniers ? j'adore mais j'avoue c'est limite comme Maje [/QUOTE

C'est marchandise, course...non c'est bien sokhra...du moins dans ma région et effectivement ça peut aussi vouloir dire service...

Mdr j'ai cru que c'etait un truc à manger ou un produit de beauté
Heureusement j'ai pas enchaîné en te disant "ouais c'est trop bon j'en mange tout les jours" :D

Ah ouais nous on le prononce plutôt avec un "à"

Ouai donc pour le savon beldi je préfère attendre que ma mère me l'envoie par car...mais je regarde là les kits ont l'air pas mal... ah oui tu en fais la même utilisation? moi le pain d'Alep je l'utilise pour me laver et le savon noir je le fais en mode hammam pour faire ressortir les crasses et faciliter le gommage...
c'est clair que si ça se dit celui du Maroc acheté chez le petit 3achab est principalement composé de goudron ou pétrole

Mais je vais commander du savon d'Alep!!!!!

Oui pour le
Gommage le savon d'Alep est très bien
aussi , je fais les deux utilisations avec
Le savon beldi , c'est surtout histoire du plaisir de nos traditions :D

Bah quand tu l'achètes au détail juste avant ton Hamam je pense qu'il est bien
Maintenant celui des' les boites en plastiques fi8 o fi8 je crois

Oui pour le
Gommage le savon d'Alep est très bien
aussi , je fais les deux utilisations avec
Le savon beldi , c'est surtout histoire du plaisir de nos traditions :D

Bah quand tu l'achètes au détail juste avant ton Hamam je pense qu'il est bien
Maintenant celui des' les boites en plastiques fi8 o fi8 je crois
Non je l'achète au détail...toujours chez le même au Maroc et tu lui dis combien de dh tu veux et il te donne un morceau, là j'ai demandé à ma mère d'aller chez lui avec un seau et qu'il lui donne l'équivalent de 2kg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour