A
AnvienMembre
Non connecté
C'était une vente privée ^^.
C'est sur quel site de fournisseurs ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était une vente privée ^^.
C'est sur quel site de fournisseurs ?![]()
@NoWay14 heureusement, aujourd'hui les enfants n'ont pas de cours l'aprem et leur parents les récupérent pour me laisser assez de choix pour trouver un bon emplacement à ma bagnole.
--》 j'ai trouvé ma voiture à sa place et Je l'ai déplacé ^_^
Naah tu peux avoir des ecchymoses en lunette
On a droit à un seul cocard
Naah tu peux avoir des ecchymoses en lunette
Allah yhfad !
Salam LiMage,Vivre la nuit et dormir le jour
Salam LiMage,
J'ai déjà vécu ça. Dodo vers 5/6 mat réveille vers 13hr/14hrça a duré 3/4 ans ^^
J'avoue que c'était une belle époque
On peut voir la MINI jupe en photo![]()
excuse moi ^^ j'ai confondu avec:
Ma MINI jupe ?![]()
L'audience exige de voir des photosAujourd'hui par exemple, une jolie robe noire et un tranche en forme de robe noire, des bottes en noir et un foulard en rouge et noir
Et le tien c'est pour quand ?To You![]()
MerciAh super ! Al hamdoulillah ^_^
Hahahaha t9awess xD@DonaNikita l'invitation a fini dans la poubelle, personne n'est allée de notre bureau![]()
Le service a le regret de vous informer que ce n'est pas possibleexcuse moi ^^ j'ai confondu avec:
L'audience exige de voir des photos![]()
Qui ne tente rien n'a rienLe service a le regret de vous informer que ce n'est pas possible
Je viens de recevoir un e-mail de ma boss.
Hello Peeps!!
Just to let you know that I have ordered pizza for those of us who made it to the office today.
I will let you know once it has arrived. Of course, with the weather, please be patient.They will get it here as soon as they can.
Pizza offerte pour tout ceux qui ont pris la peine de venir travailler aujourd'hui
Retrouvé !Pain perdu![]()
Hello you !!!
Comment va la mama ?![]()
Ma mère va bien.
Elle est encore avec son conjoint, mon beau-père.
Il y a une grosse tempête aujourd'hui!!!
Et toi ça va?